Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 CARABINE PM CHINOISE

Aller en bas 
+8
blackserpent
Rudy
_Thierry_
niconia
Ka-POW!
Winterdawn
Admin
Docteur Merlin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CARABINE PM CHINOISE Empty
MessageSujet: CARABINE PM CHINOISE   CARABINE PM CHINOISE EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:47

Comme promis voila la bête.

Merci de vos commentaires et informations.

CARABINE PM CHINOISE Jvn01nz2px9

CARABINE PM CHINOISE Jvn02le9mn0
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Merlin
Régulier
Régulier
Docteur Merlin


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/05/2007

CARABINE PM CHINOISE Empty
MessageSujet: Re: CARABINE PM CHINOISE   CARABINE PM CHINOISE EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:55

j'adore le style on dirais pas une ac

ps : le boss va pas etre content, t'aurai du mettre le sujet dans photos
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

CARABINE PM CHINOISE Empty
MessageSujet: Re: CARABINE PM CHINOISE   CARABINE PM CHINOISE EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:26

Non ici c'est tout bon, parce que ca va être sujet à débat, car je n'ai jamais vu cette ... chose ... (on en a déjà discuté sur Mailly d'ailleurs ABC si tu te souviens).
Revenir en haut Aller en bas
Winterdawn
Régulier
Régulier
Winterdawn


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 04/05/2007

CARABINE PM CHINOISE Empty
MessageSujet: Re: CARABINE PM CHINOISE   CARABINE PM CHINOISE EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:35

Ca alors, ABC, quelle drôle de bête !!
Et tu dis ici : http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Le-coin-des-nouveaux-f7/UN-BORDELAIS-VOUS-SALUT-t9074.htm?highlight=

Que ça fait 65 Joules ? CARABINE PM CHINOISE Yikes

Euh, sans indiscrétion, tu l'as récupérée où ?
Et comment tu l'as déclarée ?? CARABINE PM CHINOISE Smiley14

En tout cas, merci de nous la montrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet51.com
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 729
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2006

CARABINE PM CHINOISE Empty
MessageSujet: Re: CARABINE PM CHINOISE   CARABINE PM CHINOISE EmptyMar 3 Juil 2007 - 9:42

C'est un PM d'entrainement chinois ? CARABINE PM CHINOISE Smilejap
Un peu comme notre Fa-mas a CO2 en france ?
Revenir en haut Aller en bas
niconia
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
niconia


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

CARABINE PM CHINOISE Empty
MessageSujet: Re: CARABINE PM CHINOISE   CARABINE PM CHINOISE EmptyMar 3 Juil 2007 - 9:55

regarder sansle chargeur c'est la meme!!!
http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/kosse-ca-t5640.htm
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

CARABINE PM CHINOISE Empty
MessageSujet: Re: CARABINE PM CHINOISE   CARABINE PM CHINOISE EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:50

Très sympa, mais 65 joules j'y crois pas, même les webley n'y arrivent pas et elles sont énormes.
A moins que ce soit une pcp la je veux bien, mais j'en doute.
Je conseille un petit test chronographe et calcul avec poids du plomb. C'est la meilleure façon de vérifier ce qu'annoncent les chinois.
J'aurais une question, le chargeur à t'il une réelle fonction? sert il de poignée? moi je dirais qu'elle ressemble de loin à une thompson mais bon une thompson chinoise CARABINE PM CHINOISE Je_sors
Ce serait super de ta part si tu pouvais faire une Review de l'arme CARABINE PM CHINOISE Beerchug

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
CARABINE PM CHINOISE Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

CARABINE PM CHINOISE Empty
MessageSujet: Re: CARABINE PM CHINOISE   CARABINE PM CHINOISE EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:58

Comme Thierry ...
65 joules en 4,5mm : impossible (on en avait discuté sur Mailly tous les deux déjà).
65 Joules impliquerait une vitesse de 510m/s avec un plomb 4,5mm standard ... étant donné que la vitesse maxi d'un plomb tourne autour des 350m/s (peu importe son poids) ...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

CARABINE PM CHINOISE Empty
MessageSujet: Re: CARABINE PM CHINOISE   CARABINE PM CHINOISE EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:59

C'est bien une BAM 3-1. c'est toi qui a rajouté le chargeur?

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
CARABINE PM CHINOISE 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
blackserpent
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 62
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 21/12/2006

CARABINE PM CHINOISE Empty
MessageSujet: carabines   CARABINE PM CHINOISE EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:19

Revenez sur terre les amis ! Cette carabine est un modèle commercial tout à fait banal. La qualité, d'après le site reviewcenter.com, est assez médiocre... Désolé de décevoir.- et la puissance de l'arme tourne autours de 7 joules au mieux... Les commentaires que j'ai retenus sont :

- arme de finition médiocre

- pleine de graisse (!) quand on la sort de sa boîte

- puissance "moyenne"... J'ai trouvé mon modèle chinois très inconstant en puissance...(ce n'était pas tout à fait le même que celui présenté ici)


et...

dangereuse pour l'utilisateur... Possibillité de se blesser avec le système de chargement (levier sur le côté) !!! CES TEMOIGNAGES VIENNENT DU SITE D'UTILISTATEURS QUE J'AI CITE !

ENCORE CECI : Une arme à piston ne fait JAMAIS 65 joules !!!

ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

CARABINE PM CHINOISE Empty
MessageSujet: Re: CARABINE PM CHINOISE   CARABINE PM CHINOISE EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:31

C'est parce que j'avais lu des avis contraires que je l'ai commandée. Au demeurant, je n'ai pas trouvé la review sur ton lien. Les liens que j'avais donnés il y a peu de temps:
http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/diana-25-et-35-p103172.htm?highlight=#103172
En quoi un levier latéral peut être dangereux?

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
CARABINE PM CHINOISE 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

CARABINE PM CHINOISE Empty
MessageSujet: Re: CARABINE PM CHINOISE   CARABINE PM CHINOISE EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:46

blackserpent a écrit:
ENCORE CECI : Une arme à piston ne fait JAMAIS 65 joules !!!

ERIC

Ho fiston, t'énnerves pas comme ça et lis mon message, c'est aussi ce que j'explique, par contre je le fais de manière plus calme que toi.
Quand on affirme une chose, même si on sait pertinamment que c'est correct on etaye un minimum au lieu de s'exciter et de prendre les autres de haut. J'ai expliqué en deux mots pourquoi cette arme ne faisait pas 65 Joules, de plus, ABC posait une question et pas une affirmation, il demandait des informations sur une arme qu'il possède et dont il ne connait pas les caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

CARABINE PM CHINOISE Empty
MessageSujet: Re: CARABINE PM CHINOISE   CARABINE PM CHINOISE EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:12

Je comprends pas Blackserpent. Je crois avoir trouvé les reviews dans le lien que tu donnes:
http://www.reviewcentre.com/reviews97604.html
et ça m'a l'air plutôt bien noté comparé à ce que tu écris. Tu m'as fait peur: j'ai cru avoir acheté une daube popcorn

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
CARABINE PM CHINOISE 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
blackserpent
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 62
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 21/12/2006

CARABINE PM CHINOISE Empty
MessageSujet: excuses   CARABINE PM CHINOISE EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:49

Bonjour Rudy,

Tu as raison. Les commentaires sont plutôt bons. Je me suis basé sur ma propre expérience (arme très similaire achetée au stock américain)... Et ensuite sur d'autres reviews qui présentent des modèles très proches de celui que tu as acheté, précisément dans le site que tu as vu et qui est absolument extraorinaire pour les "consommateurs"... Ceci étant, mon intention n'était pas d'offenser qui que ce soit... Voilà. Bon tir. Et tiens nous au courant. Amicalement . ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CARABINE PM CHINOISE Empty
MessageSujet: Re: CARABINE PM CHINOISE   CARABINE PM CHINOISE EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:56

David a écrit:
blackserpent a écrit:
ENCORE CECI : Une arme à piston ne fait JAMAIS 65 joules !!!

ERIC

Ho fiston, t'énnerves pas comme ça et lis mon message, c'est aussi ce que j'explique, par contre je le fais de manière plus calme que toi.
Quand on affirme une chose, même si on sait pertinamment que c'est correct on etaye un minimum au lieu de s'exciter et de prendre les autres de haut. J'ai expliqué en deux mots pourquoi cette arme ne faisait pas 65 Joules, de plus, ABC posait une question et pas une affirmation, il demandait des informations sur une arme qu'il possède et dont il ne connait pas les caractéristiques.

Merci, en effet je n'affirme rien sur cette carabine, je ne la connais pas, je ne fais que dire ce que dit l'armurier à qui je l'ai vendu, part contre, qui connaît le fonctionnement du chargeur?

Je vous mets des photos des diverses phases d'armement, chargement du plomb dans dans le canon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

CARABINE PM CHINOISE Empty
MessageSujet: Re: CARABINE PM CHINOISE   CARABINE PM CHINOISE EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:00

ABC a écrit:
Je vous mets des photos des diverses phases d'armement, chargement du plomb dans dans le canon.

Oui, je suis assez curieux de nature ! CARABINE PM CHINOISE Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CARABINE PM CHINOISE Empty
MessageSujet: Re: CARABINE PM CHINOISE   CARABINE PM CHINOISE EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:34

David a écrit:
ABC a écrit:
Je vous mets des photos des diverses phases d'armement, chargement du plomb dans dans le canon.

Oui, je suis assez curieux de nature ! CARABINE PM CHINOISE Banana_s

les voila

Début d'ouverture et élévation du systéme
CARABINE PM CHINOISE Jvn01ye2

Armement et fin de la phase d'ouverture
CARABINE PM CHINOISE Jvn02ax7
Début de fermeture" Le piston doit pousser le plomb dans le canon"
CARABINE PM CHINOISE Jvn03pv9

Chargeur hors de l'arme.
CARABINE PM CHINOISE Jvn04vj7
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

CARABINE PM CHINOISE Empty
MessageSujet: Re: CARABINE PM CHINOISE   CARABINE PM CHINOISE EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:45

Les diabolos doivent s'abimer dans le magasin, non?

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

CARABINE PM CHINOISE 48ca_110
CARABINE PM CHINOISE 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

CARABINE PM CHINOISE Empty
MessageSujet: Re: CARABINE PM CHINOISE   CARABINE PM CHINOISE EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:50

Assez subtile comme système ...
J'en perds mon latin, je ne conaissais absolument pas ...
Revenir en haut Aller en bas
niconia
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
niconia


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

CARABINE PM CHINOISE Empty
MessageSujet: Re: CARABINE PM CHINOISE   CARABINE PM CHINOISE EmptyMer 4 Juil 2007 - 10:02

trés inteligent comme systeme sa serait bien de pouvoir le refaire et de l'instaler sur une carabine du genre diana 52 mais lechargeur vers le haut
le problème c'est que sa generait pour mettre une lunnette ou meme visée!je sais quil existe des armes avec le chargeur sur le dessus mais j'ignore le systeme de visée si quelqu'un le conait pourrait il nous l'expliquer pour envisager de le mettre sur une carabine.
merci
++
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

CARABINE PM CHINOISE Empty
MessageSujet: Re: CARABINE PM CHINOISE   CARABINE PM CHINOISE EmptyMer 4 Juil 2007 - 10:14

J'imagine mal un système à répétition pour diabolo dans un chargeur longitudinal. Je pense plutôt qu'elle envoyait des billes en plastique avec le chargeur, et que les diabolos étaient placés à la main.

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
CARABINE PM CHINOISE 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
niconia
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
niconia


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

CARABINE PM CHINOISE Empty
MessageSujet: Re: CARABINE PM CHINOISE   CARABINE PM CHINOISE EmptyMer 4 Juil 2007 - 10:39

pourquoi en plastic elles peuvent etre en acier cuivré ou en plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

CARABINE PM CHINOISE Empty
MessageSujet: Re: CARABINE PM CHINOISE   CARABINE PM CHINOISE EmptyMer 4 Juil 2007 - 10:40

Rudy a écrit:
J'imagine mal un système à répétition pour diabolo dans un chargeur longitudinal. Je pense plutôt qu'elle envoyait des billes en plastique avec le chargeur, et que les diabolos étaient placés à la main.

C'est bien ce que je pense aussi, car les diabolos se déformeraient dans le chargeur.
A mon avis on pouvait aussi mettre des BB's dans le chargeur et comme le dit Rudy, les diabolos à la main.
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

CARABINE PM CHINOISE Empty
MessageSujet: Re: CARABINE PM CHINOISE   CARABINE PM CHINOISE EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:47

Pourquoi voulez vous qu'ils se deforment? ils se deformeront pas plus que des balles dans un chargeur ordinaire c'est quand meme pas du chewing-gum smil 84

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

CARABINE PM CHINOISE Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

CARABINE PM CHINOISE Empty
MessageSujet: Re: CARABINE PM CHINOISE   CARABINE PM CHINOISE EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:00

Ah si quand même, les diabolos sont en plomb mou, en faire tomber un par terre et c'est fini de la précision, dans un chargeur comprimés par un ressort je pense qu'ils auront tendance à s'écraser.
Des balles par exemple de 9mm il en faut pour en déformer une.

Plus haut il y a eu une question sur la dangerosité du levier latéral.
Est ce que par hasard contrairement aux Diana à armement latéral sur cette xisico il n'y a pas de crémaillère qui retient le levier d'armement tous les x cm? donc que le mouvement d'armement devienne le même qu'un canon brisant avec uniquement un bloquage au bout de l'armement?
Je ne sais pas si je me fais comprendre smil 84

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
CARABINE PM CHINOISE Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARABINE PM CHINOISE Empty
MessageSujet: Re: CARABINE PM CHINOISE   CARABINE PM CHINOISE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARABINE PM CHINOISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine made in china
» Carabine chinoise
» Avis sur carabine chinoise de +-30 ans
» Identification carabine chinoise
» carabine marque chinoise DAM XS-B26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: