Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore

Aller en bas 
+7
snatch 68
Edgar
YouGo
lerogerdu37
Jidé
vilou6230
HeReTiK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore   Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:35

Merci pour les liens HeReTiK !

En gros pour le Colt Defender, d'après le blog Pyramidair :

- Les plus : Full métal, lourd, bonne puissance, mécanismes jamais vu (chargeur fixe : ne perd plus ton chargeur!)

- Les moins : culasse fixe, sécurités et autres mécanismes fixes, chargeur fixe/inexistant, double action uniquement.

Conclusion : un morceau de métal moulé qui ne vaut vraiment pas un Colt Special Combat, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore   Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:37

Tout a fait d'accord avec toi Edgar, pour moi les flingue bb's si c'est pas blow back sa n'as plus grand interet.
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore   Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:43

lerogerdu37 a écrit:
Bas le Drozd aussi est full plastoc alors...

...Entièrement d'accord, mais ici je parlais de "l'aspect plastique", donc plus de l'esthétique générale de l'arme, que de la matière en elle-même (je pensais surtout au Ebos avec ses lignes partout).
Quand au Steel Storm, avec une bouche de canon pareil, il doit au moins tirer du 30mm!.... Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 28769 A part cela, son style HKmp7 n'est pas mal du tout.

Pour ce qui est des pistolets à blanc, je souhaiterais aussi en peu plus de choix... Mais chez nous en Belgique, seuls les pistolets approuvés par le "banc d'épreuve Liègeois" (= B.E.L.) sont autorisés à la vente. Et certaines marques seulement ont investis dans ces frais administratifs: Bruni, Kimar, Valtro. Je n'en connais pas d'autres.
Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 613862 Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Deal Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore   Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:50

Edgar a écrit:
Merci pour les liens HeReTiK !
En gros pour le Colt Defender, d'après le blog Pyramidair :
- Les plus : Full métal, lourd, bonne puissance, mécanismes jamais vu (chargeur fixe : ne perd plus ton chargeur!)
- Les moins : culasse fixe, sécurités et autres mécanismes fixes, chargeur fixe/inexistant, double action uniquement.
Conclusion : un morceau de métal moulé qui ne vaut vraiment pas un Colt Special Combat, non ?
Ni sécurité, ni chargeur, ni blowback ?
Refusé aussi au concours d'entrée "Duel AC" !!!
https://www.forum-airguns.com/les-questions-de-debutants-f47/duel-ac-synthese-a-l-essai-t29073.htm
Amicalement____Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Duelac____Jidé
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore   Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:59

Oui c'est plus prudent ^^ pas de secu c'est quand meme abuser je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore   Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:09

Ce n'est pas en construisant ce genre de pistolets que les autorités seront plus clémentes et arrangeantes avec les usagers...
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore   Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:39

Edgar a écrit:
Merci pour les liens HeReTiK !

En gros pour le Colt Defender, d'après le blog Pyramidair :

- Les plus : Full métal, lourd, bonne puissance, mécanismes jamais vu (chargeur fixe : ne perd plus ton chargeur!)

- Les moins : culasse fixe, sécurités et autres mécanismes fixes, chargeur fixe/inexistant, double action uniquement.

Conclusion : un morceau de métal moulé qui ne vaut vraiment pas un Colt Special Combat, non ?
Jidé a écrit:
Edgar a écrit:
Merci pour les liens HeReTiK !
En gros pour le Colt Defender, d'après le blog Pyramidair :
- Les plus : Full métal, lourd, bonne puissance, mécanismes jamais vu (chargeur fixe : ne perd plus ton chargeur!)
- Les moins : culasse fixe, sécurités et autres mécanismes fixes, chargeur fixe/inexistant, double action uniquement.
Conclusion : un morceau de métal moulé qui ne vaut vraiment pas un Colt Special Combat, non ?
Ni sécurité, ni chargeur, ni blowback ?
Refusé aussi au concours d'entrée "Duel AC" !!!
https://www.forum-airguns.com/les-questions-de-debutants-f47/duel-ac-synthese-a-l-essai-t29073.htm
Amicalement____Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Duelac____Jidé
lerogerdu37 a écrit:
Oui c'est plus prudent ^^ pas de secu c'est quand meme abuser je trouve.
YouGo a écrit:
Ce n'est pas en construisant ce genre de pistolets que les autorités seront plus clémentes et arrangeantes avec les usagers...
Les gars faut ouvrir les yeux Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Deal

Ce ne serait pas une sécurité juste en dessous de "F<-PRESS->S" par hasard Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Emotico2 : http://www.umarexusa.com/Catalog/DisplayImage.aspx?ImgURL=http://www.umarexusa.com//CatalogImages/43-387-ZoomImage_Angle_large.jpeg&Title=Colt Defender

Quand B.B. Pelletier écrit dans l'article dont j'ai donné le lien ( http://www.pyramydair.com/blog/2009/12/colt-defender-bb-pistol-part-1.html ) que la sécurité est moulée avec la carcasse métal de l'arme, il parle sans aucun doute de ce qui ressemble à la "vraie" sécurité sur les pistolets de ce type (Colt 1911 etc...) :
http://www.ajronline.org/cgi/content/full/178/5/1092/FIG4
"thumb safety"
chose qui serait moulée en même temps que la carcasse sur l'Umarex Colt Defender :
http://www.umarexusa.com/Catalog/DisplayImage.aspx?ImgURL=http://www.umarexusa.com//CatalogImages/43-387-ZoomImage_LeftSide_large.jpeg&Title=Colt Defender
(je pense qu'Edgar avait compris comme moi ?)

Ensuite, perso, je ne fais aucune confiance aux sécurités mécaniques, donc qu'il y en ait ou pas ne change pas grand chose pour moi...
La sécurité c'est moi.

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5


Dernière édition par HeReTiK le Mar 22 Déc 2009 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore   Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:54

Houla oui, en effet, quand je dis que la sécurité est fixe, je parlais de la sécurité qui imite l'originale : elle est moulé dans la carcasse. Il y a une vrai sécurité qui ne ressemble à rien sur le côté du pistolet.
C'est comme le chargeur qui est fixe/inexistant, on peut quand même mettre des bb dans le pistolet !

Et +1 pour les explications en image d'HeReTik

D'ailleurs sur la photo du Colt Defender que tu as mis en lien, on voit bien qu'il s'agit de deux morceaux de métal vissés l'un à l'autre. Il y a pourtant des pistolets à culasse fixe qui sont composé d'un corps et d'une culasse. Ici c'est c'est moulage droit et moulage gauche. J'aperçois aussi le "Made in Taiwan" sur la photo.
Un pistolet définitivement bas de gamme... Au point où ils en sont, ils auraient aussi pu le faire en plastique !
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore   Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 8:11

Citation :
Ensuite, perso, je ne fais aucune confiance aux
sécurités mécaniques, donc qu'il y en ait ou pas ne change pas grand
chose pour moi...
La sécurité c'est moi.
Sans aucun doute la meilleure (et la seule!) démarche à adopter systématiquement avec n'importe quelle arme entre les mains.. Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Icon_thumleft

A part cela, à mon tour je dis merci pour le lien que je saisi au passage..

Et quant à moi je retiens pour l'instant le MP5 et l'imitation de Glock.. à confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sygmound


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore   Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:59

Merci beaucoup Heretik bien util.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore   Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:42

Un peu plus d'information sur quelques unes des nouveautés umarex USA disponible en pré-commande sur Pyramidair :

Umrex SteelStorm :
http://www.pyramydair.com/s/m/Umarex_Steel_Storm_CO2_Gun/2043

Apparemment, le chargeur amovible contient 2x cartouches de Co2 de 12g et les bb sont dans un "chargeur" fixe pouvant en contenir 30. Il y aurait aussi un réservoir pouvant contenir 300 bb... Il sera en blowback semi et "full auto" rafale de 6 coups (certainement uniquement en semi pour la France) Aucune idée de la matière mais ça semble être plastique... Prix : USD 79.99$


Umarex SA177 :
http://www.pyramydair.com/s/m/Umarex_SA177_BB_Repeater/2045

Blowback, culasse métal, visés en fibre optique, chargeur de 16 bb. Prix : USD 55.95$


Umarex HPP :
http://www.pyramydair.com/s/m/Umarex_HPP_BB_Repeater/2044

Blowback, chargeur de 15 bb... aucune idée sur la matière mais ça semble être du plastique. Prix : USD 65.95$


Umarex Colt Defender :
http://www.pyramydair.com/s/m/Colt_Defender_BB_Pistol/2015

Et celui ci, on en a parlé plus haut mais il y a plus de photos sur le site. Prix : USD 55.95$


Pas sur qu'umarex ait tapé dans le haut de gamme cette année mais il a l'air d'y avoir au moins un bon blow-back (étant donné les visuels, on peut peut être s'attendre à un arrêt arrière de culasse une fois le chargeur vide sur le SA177) Reste à voir pour les deux mitraillettes restantes, surtout le Mp5K.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore   Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:48

Sympa les compléments d'info Edgar.
Quant à moi je retiens le SA117 : affaire à suivre Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Pop
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore   Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:53

On aura sûrement droit à une review sur Muzzle.de de toutes ces nouveautés ... Vu les prix outre Atlantique, j'ai pas l'impression (comme dit plus haut) qu'Umarex ait fait du haut de gamme ... A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore   Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:17

C'est vrai que le SA177 parait être le mieux pour le moment.

Les nouveautés de cette année, notamment le Ebos me fait penser au fusil à pompe qu'ils ont sortit l'année dernière, le SG9000. Genre rigolo 2 minutes, original mais pas collector. Je ne crois pas que ça a été un succès d'ailleurs.

J'espère que le Mp5k sera de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore   Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:56

Première vrai photo du Steel Storm (les photos du catalogue étant en 3D) :

Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 01-27-10

Les trous des vis montrent bien que la carcasse est constitué de deux moules (en plastique?) plaqués l'un à l'autre...
On peut également voir sur la photo que les bbs se mettent à l'horizontale sur le côté de l'arme. Les deux cartouches de Co2 vont dans genre de chargeur qui sort de la poignée en bas. On aperçoit aussi le sélecteur semi/burst entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore   Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:23

Merci pour les compléments d'infos!

Dousnt a écrit:
... Vu les prix outre Atlantique, j'ai pas l'impression (comme dit plus haut) qu'Umarex ait fait du haut de gamme ... A suivre ...

... Je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne suis pas certain que les armes 2010 risquent de détrôner ce qu'on a connu jusqu'à présent chez UMAREX.
Tout cela m'a l'air fort léger d'un point de vue matériaux et qualité de réplique.
(j'ai remarqué que c'était souvent la marque "UMAREX" qui était reprise. Donc quel est le constructeur?... Chinois?...)

Concernant le StellStorm, je me pose la question suivante:
j'ai cru comprendre que le mode auto était pour des rafales de 6 coups.
Cependant, contrairement au Drozd, ici il ne semble pas y avoir de gestion électronique du mode auto. Donc, si c'est le blowback qui permet le mode auto, comment peut-on mécaniquement limiter les rafales à 6 coups?
...Ou alors, j'ai mal compris quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore   Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:07

Review du Colt Defender Umarex :

http://www.co2airguns.net/Collection/Colt%20Defender/index.htm

Plutôt bas de gamme, tout est totalement fixe (culasse, chargeur, marteau, sécurité d'origine, organes de visé etc.) et on voit que la carcasse se compose de deux morceaux de métal, droit et gauche assemblé par des vis. L'aspect positif est qu'il est full métal avec une bonne puissance pour un pistolet compact.
Je pense qu'il faudrait que son prix soit vraiment très bas pour qu'il remporte un bon succès.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore   Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:27

Merci Edgar (non mais je rêve, il fournisse même plus de boite en carton maintenant, c'est accrocher comme un slip rayon lingerie ^^)
Si il est a 45 euros sa peut faire la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore   Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:07

Et oui mon vieux Roger ... Tout fout le camp !!!! Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore   Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:22

lerogerdu37 a écrit:
Merci Edgar (non mais je rêve, il fournisse même plus de boite en carton maintenant, c'est accrocher comme un slip rayon lingerie ^^)
Si il est a 45 euros sa peut faire la blague.

Ahah et oui, il vient avec un packaging de slip !
Ce serait bien qu'il soit à 45 euros mais ça m'étonnerai. Ceci dit je crois que je préfère économiser 45 euros pour quelque chose de mieux.
Et puis il y a des pistolets pires, totalement en plastique qui ne sont jamais descendu en dessous de 80-90 euros.
Pour 25 euros, j'aurai bien voulu rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore   Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 2:03

Les tarifs annoncés sur ce catalogues, sont-ils le prix de vente aux particuliers parce que si c'est le cas, c'est vraiment pas cher en dollars US

Je n'arrive pas à comprendre le décalage, avec les prix que nous pouvons trouvé dans le commerce de proximité cela est quasi le triple.

Le mp5 est vraiment superbe, il ferait un malheur dans ma collection
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore   Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:27

Malheureusement, les prix ne sont pas du tout les mêmes des USA en France.
Exemple : Crosman C41 à 59,99 US dollars, soit en conversion de devises, environ 42 euros.
En France, il se trouve entre 100 et 130 euros !

Le prix des armes ne sont pas du tout les mêmes de la France aux USA même si c'est exactement le même produit...

Le mp5 a l'air superbe mais je ne me réjouit pas trop vite, c'est juste une image de synthèse, il pourrait tout aussi bien être composé de pièces de plastique moulés comme le Steel Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore   Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:53

Des nouvelles avec IWA 2010 en Allemagne !

- Le Colt Special Combat, on sais déjà ce qu'il vaut, il sera en vente à partir de 80 euros en allemagne (donc surement un peu plus cher en France)

- Le Umarex HPP sera en fait un full métal blowback donc ce sera peut être un modèle intéressant après tout !

- Rien de plus sur le SA177, ça confirme que c'est un blowback, culasse métal qui a l'air d'assez bonne qualité.

- Le Mp5k est apparemment blowback avec crosse qui peut se rabattre ou bien complètement s'enlever. Rail picatini amovible, cache flame amovible apparemment aussi. Semi-auto avec co2 12g... Rien n'est dit sur la matière.

- Rien sur le Steel Storm et le Ebos, ça doit être des produits réservés aux USA étant donné qu'ils tirent en full auto.


Autres nouveautés airgun :
- Walther lever action en version chromé
- Hammerli CR20 : carabine fonctionnant avec capsule de 88g
- Hammerli AR20 : carabine PCP


Nouveautés armes à blanc :
- Colt 1911 version limité vert olive
- Walther PK380 !!!!


Des choses intéressantes quand même en fin de compte !
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore   Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:50

Le HPP m'intéresse pas mal ^^ mais reste a voir le prix et la précision - - le MP5K peut être vraiment pas mal mais au vue de l'image du catalogue sa ressemble fortement a du full plastoc'
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore   Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 14:10

Le HPP pourrait être pas mal, après il faut voir en détail, ça se trouve la culasse n'est qu'un gros bloc par exemple (pas de fenêtre d'éjection, marteau fixe etc...) A voir !

Si le Mp5k est en plastique, ce sera une très grosse déception car à part ça, ça fait un très beau produit. En même temps, on pensait que le HPP était en plastique avant qu'il soit annoncé comme full métal donc à voir également !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore   Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catalogue UmarexUSA 2010 : 2 nouveaux pistolets blowback en 4,5mm BB, 2 futurs concurrents du Drozd et + encore
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback)
» Nouveaux pistolets
» 2 petits nouveaux blowback .177 chez GAMO
» Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ?
» quels sont tous les pistolets avec le systeme blowback?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: