Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 La belle américaine...

Aller en bas 
+66
sberdli
ADLA5553
Banania
ludoprgrm
Slash
FILOU
zitouna
chapo03
Matt FX
ppke
NITRONAT
Jack13
levry
Bosquetia
frantz
Koeur51
pelo62
manuboy
flyfisher
lestat
dispatcher
rudmax
titeuf007
jpec
Papy
mandrak
Erik
Roger Plennevaux
kim
jo18
anaconda44
gremlins
Aporie21
yoda4321
tny
pépé56
fox357
francisco
sirgeof
tozman
toto
Lo38
vilou6230
HeReTiK
Onikenji
petoire
Ch'zé
marvelous
HiNoMuRa
carpio3
papanou
calicoba
Dousnt
lucky001
WICHITA
Ngcpro
wadcutter
Benjamin
NOUNOURS
xavier 92
Goofy
Tremendus
mesrine
Malcolm
amoniak
wovokaa
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
toto
Intermédiaire
Intermédiaire
toto


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 22:04

salut André
combien de fois peut ont pomper au maximum.
est ce que c'est aussi puissant que le 1377?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22093
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 22:06

De plus en plus bluffante cette carabine ! la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 22:13

Salut Franck,
le constructeur préconise de ne pas dépasser 8 pompes.
A partir de 5/6 c'est un peu dur, mais sans gravité, on y arrive facilement.
Perso, je pompe de 2 à 6 grand maximum et tout va bien avec une moyenne de trois coups.
C'est bien plus puissant que le 1377, avec 244m/s en 4.5, ce qui donne de 14 à 16 joules suivant le poids du plomb et toujours sans aucune vibration.
En tout cas, cette cara est d'une précision redoutable, je n'en reviens pas, de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 22:18

oui nounours, ya vraiment de quoi s'amuser avec simplicité.
Demain même topo, je fais des photos de la boite, enfin ce qu'il en reste la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22093
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 22:28

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 22:47

Ca donne envie de frotter ma HW97K a ton américaine histoire de s'amuser un peu la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 28769
en fait plutot envie de voir ce que c'est 2 cara valent dans les mains d'un bon tireur (...toi!)
Ce serait sympa que dorénavant on puisse conseiller autre chose que Weihrauch et Diana
(je ne parle pas de fein et autre, c'est pas le même prix) la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 23:10

Hé bien Wovokaa, bienvenue au club de la presbytie la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 43dd76127a04f1bc7fede0343e07c430

Tu as bien de la chance de pouvoir te détendre directement chez toi avec un presque 50m de disponible... Chez moi malheureusement ce n'est pas possible : lotissement ! Donc stand de tir only...

En tir ludique, tu peux récupérer une ou deux cibles basculantes Field Target, c'est très amusant. En plus tu les relèves à distance sans te déplacer grâce à une cordelette.
Ta petite Chérie'dan, devrait bien s'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 23:32

Salut JP,
et oui, je lis un journal à deux mètres, mais de près pas fastoche. Six mois d'attente pour consulter la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Wall.
Ici, de grandes chances d'être à la campagne, une mamie à coté qui regarde la tv toute la journée, en face une maison secondaire d'un couple américain très sympa (Chuck & Lark, ça s'invente pas ça la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 28769 ), un peu plus loin une ferme, tranquille quoi la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Thumbsup
Là, je tire à presque 50 m. c'est le maxi pour du plinking en visée ouverte.
J'ai envie de me faire un petit stand avec des petites cuillères, qui, une fois touchées, vont tourner autour d'un axe, ça serait marrant.
Je retiens cependant ton idée des cibles "field", normal pour tirer dans....les champs.
Oni, je te propose un truc, je pose une boite de p'tits pois sur mon pilier de clôture, tu fais pareil et on compare nos tirs. Peut-être un peu trop loin la Belgique pour toucher ta boite la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 810266 et toi la mienne la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Jump_fir la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 23:38

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Lollollo effectivement ça risque d'être loin pour la HW97K...mais je peut sortir la .22lr si tu veux la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 0trampol j'ai un cousin qui vient de s'acheter un telescope et qui m'a proposer de le monter sur la .22 ...sont telescope commence a 36X pour finir a 550X avec ça je devrait pouvoir y arriver la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 28769


...pour l'instant je ne vois pas de boîte sur ta cloture... la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 23:50

Il te faut une lunette vision de nuit, le pays basque, c'est encore en France la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 0trampol
Je cherche des photos de "Gypsy" (mon cheval) mais pour le moment, faut que je range mon bord.....l, j'aurais plus vite fait d'en faire d'autres la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 28769
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 23:52

wovokaa a écrit:
...Je cherche des photos de "Gypsy" (mon cheval) mais pour le moment, faut que je range mon bord.....l, j'aurais plus vite fait d'en faire d'autres la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 28769

J'attends avec impatience la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 19:16

Salut les zamis,
"oni" je pense aux photos, je sais que ça te tient à cœur, alors t'inquiète la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 28769
Bon, pour faire plaisir à nounours (à moi aussi la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Emotico2), plinking ce soir à 50 mètres.
Plus de canette soda, alors j'ai attaqué à la bière, sans la boire évidemment (quand tu vois double, tu tires au milieu ?).
Voilà le carnage, j'ai bien failli y laisser la boite de plomb,
la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Dscn2213
Après une journée de travail, commencée à 6 h. pas trop envie de me faire du carton officiel...
Une réflexion introspective aussi, c'est plutôt bien que Benjamin conserve son mode de fabrication.
Le laiton étant à base de cuivre doit être plus cher que l'acier std. et donc la tradition est conservée, tout en gardant des prix plus que raisonnables.
Un canon en laiton pourrait faire croire à une moindre résistance face à l'acier, il n'en est rien, le plomb est mou et dans le cas présent, le laiton semblerait apporter une meilleure "glisse".

* Sur la photo de la canette, en arrière plan, la maison de mes amis du Montana, amis, qui si je leur demande très gentiment, pourraient aussi me fournir ce que je veux des USA la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 0trampol
http://www.woollybugger.org/
Edité deux fois pour enlever un T en trop la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 28769


Dernière édition par wovokaa le Jeu 10 Déc 2009, 00:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22093
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 19:34

Même te ramener Pamela Anderson ??? smil 85
En tous cas, très joli plinking la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Worship Peut-être en as-tu déjà parlé, mais qu'en est-il de la détente, pas trop dure ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 20:48

Ha ! Pamela, une blonde (vraie, fausse ?) ça fait bien longtemps....la dernière s'appelait Claudia, une allemande incendiaire la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Jump_fir
La détente pourrait être plus douce, elle est très correcte cependant, comparée à beaucoup d'autres.
Dès que j'ai un peu de courage, je vais la travailler au corps de cette façon,
la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Ben39x10
Une boite américaine fait ceci aussi,
la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Instal10
une simple petite pièce d'adaptation pour en faire une détente double bossettes.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22093
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 22:04

Humm... à méditer smil 84 Elle me plait de plus en plus ta Ben Djamin la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
toto
Intermédiaire
Intermédiaire
toto


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 22:21

salut a tous , salut andré
en commandant chez airarmsport (usa),est ce qu'il y a une législation au niveau de la puissance de la carabine,si oui combien.
je voudrais m'acheter une carabine,mais a plus de 10 joules
merci
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 22:33

Et ben...l'en reste plus grand chose de ta bière la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 28769
Bravo pour tes cartons la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Icon_thumleft par contre je suis déçus...les bières belge sont pourtant facilement trouvable même dans le sud de la France maintenant et toi tu bois ça... la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Kopfschuettel
Achète une Leffe la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Lollollo
(je déconne bien sûr)

Sympa le truc du canon en laiton la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Icon_thumright vivement les cartons officiel !
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 22:49

salamalekoum, ben nounours, ben toto, ben onikenji, bon, je vais pas vous en faire tout un couscous, mais elle très bien cette petite Benjamin.
Oni, j'aime les bières belges, aucun problème une fois...n'est pas coutume, une tite Leffe, glou glou, j'aime la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Pop
En tirant sur la canette à 50 m, sans lunette je te rappelle, j'ai pensé très fort à la tête de mon patron, tu vois le résultat la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Flamethr la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Jump_fir

* heureux que tu ais enfin abandonné le diesel sur ta HW 97la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 28769


Dernière édition par wovokaa le Jeu 10 Déc 2009, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009, 18:32

Bonsoir,
carpio3 a écrit ceci "Quelque chose me dit qu'il y a du tuning dans l'air !!!!!!!!!!!", mais sur un autre topic la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 28769
Voilà c'est commencé, mais avec sagesse.
La détente est bien d'origine, mais peut être mieux.
Première étape, le démontage, opération très simple,
la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Dscn2214 une seule vis maintient la mécanique sur le fut. A noter aussi, du métal partout.
la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Dscn2215 les entrailles de la belle, le marteau de valve est très lourd.
la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Dscn2216 polissage des pièces de contact à la Dremel chinoise.
la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Dscn2217 les pièces remontées avec juste ce qu'il faut de graisse (sec d'origine).
Remontage total de l'ensemble avec grande facilité.
Le résultat sur la détente est bien meilleur, sans être parfait comparé à une arme de match.
La prochaine visite sur la détente, sera la pose d'un micro roulement à billes et ainsi annuler toutes frictions possibles.
On peut aussi jouer sur l'angle d'attaque de la pièce qui bloque le marteau, là j'avoue avoir peur de trop en faire.
La suite au prochain épisode la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Benjamin


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 738
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;)
Date d'inscription : 28/12/2005

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009, 19:40

Intéressant thumright En fait, juste les fait de polir les pièces qui glissent l'une sur l'autre rend la détente plus souple? Ca parait logique en fait mais je pensais pas que ça le ferait de manière significative...
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009, 20:58

eh bien si l etat de surface et deja assez propre d origine
l amelioration n est pas très significative
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009, 21:07

Salut Benjamin, joli prénom pour.................une cara la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 0trampol
Je t'explique...
La détente est en acier usiné ou moulé, la pièce qui détend le marteau de valve, est elle aussi en acier, mais estampé.
Ce procédé est rapide, pas cher mais il y a forcément des bavures.
Le fait de polir cette pièce rend l'action du départ plus douce, ça glisse mieux tout en étant plus linéaire.
Donc, l'effet ressenti est plus agréable, même si le poids de détente est en fait le même qu'avant la bidouille.
Pour diminuer véritablement le poids de détente, il faudrait refaire le ressort de torsion, mais je n'ai plus de corde à piano fine, donc ça attendra un peu.
Cette méthode est valable pour toutes les détentes évidemment, qu'elle que soit la marque la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009, 21:17

Les petits ruisseaux font les grandes rivières, qui font les grands fleuves et ainsi de grands océans...à chaque niveau, tous les détails comptent la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Emotico2
http://www.airgunsmith.com/392/triggertune.htm
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009, 23:53

Bonsoir,
mon infirmière de cœur travaillant cette nuit, j'ai le temps et j'ai donc trouvé ça ce soir,
https://www.airgunsofarizona.com/BenjaminACP.htm
Si j'ai bien tout compris, le système fonctionne de cette façon.
On pompe huit fois, on tire le plomb à pleine puissance et il reste encore assez d'air dans la valve, pour n'avoir à pomper que trois fois pour obtenir la puissance max et ainsi de suite.
Par contre pas pigé le truc la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 810266
Si le marteau est plus léger, ok ! il reste encore de l'air, mais la puissance est moindre (principe du 2240 modifié) donc re la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 810266
A étudier donc...
Demain si tout va bien, la détente passe sur la table d'opération pour la solution finale, elle sera parfaite, sinon je ne vous ennuierais plus dorénavant avec mes histoires, je tire, je lime, je tire, je lime la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
WICHITA
Régulier
Régulier
WICHITA


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : Plein sud
Date d'inscription : 04/08/2008

la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009, 14:49

wovokaa a écrit:
mes histoires, je tire, je lime, je tire, je lime la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Jump_fir

Mais c'est dégoutant il y a des enfants sur ce forum... la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 28769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle américaine...
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus belle....
» Ma Belle!
» belle promo
» RS1 MA BELLE
» Ma belle 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: