Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La belle américaine...

Aller en bas 
+66
sberdli
ADLA5553
Banania
ludoprgrm
Slash
FILOU
zitouna
chapo03
Matt FX
ppke
NITRONAT
Jack13
levry
Bosquetia
frantz
Koeur51
pelo62
manuboy
flyfisher
lestat
dispatcher
rudmax
titeuf007
jpec
Papy
mandrak
Erik
Roger Plennevaux
kim
jo18
anaconda44
gremlins
Aporie21
yoda4321
tny
pépé56
fox357
francisco
sirgeof
tozman
toto
Lo38
vilou6230
HeReTiK
Onikenji
petoire
Ch'zé
marvelous
HiNoMuRa
carpio3
papanou
calicoba
Dousnt
lucky001
WICHITA
Ngcpro
wadcutter
Benjamin
NOUNOURS
xavier 92
Goofy
Tremendus
mesrine
Malcolm
amoniak
wovokaa
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
marvelous
Régulier
Régulier
marvelous


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 221
Age : 59
Localisation : le mesnil le roi
Date d'inscription : 21/04/2008

la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:04

Et ben ça donne envie !!!! la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:00

Salut "merveilleux",
oui, je ne regrette rieeeeeeeeeen.
Acheter une nouvelle arme est un instant magique, pas comme une boite de p'tits pois.
Alors remplir son chariot aux USA avec une parité euro/dollar à 1,4884 comme aujourd'hui, un peu l'impression que le vendeur nous fait une remise d'enfer.
Deux raisons pour être heureux la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Ch'zé
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ch'zé


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/12/2006

la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 20:28

Salut Wovokaa
tout à fait d'accord, en plus j'aime beaucoup la diversité des modeles typiquement U.S : Leur découverte 'est aussi une autre raison .
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:08

Salut,
sans être pro-américain, c'est un peuple un peu particulier, avec des choses uniques et inimitables.
La diversité des armes US, le bruit d'une Harley, le son JBL et j'en passe...
Bon cet aprèm, pas de pluie et donc.....du tir la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:49

Bonsoir,
aujourd'hui pas de pluie, mais du vent du sud (qui vient d'Afrique et donc presque chaud...).
Je redécouvre le plaisir simple de tirer debout, sans appui et en visée ouverte, c'est vraiment très très amusant avec un poids plume.
Si vous permettez, je terminerais par deux questions.
Sur le forum, aucun autre tireur possédant cette Benjamin ? Pour partager les avis à chaud, j'aime pas être seul la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 28769
Un dioptre avec un guidon normal, ça peut le faire ? Un tunnel sur le guidon d'origine, c'est pas trop le style de la cara.
Je voudrais faire ça,
la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Tir_4111
Merci la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Beerchug
Bon, finalement j'ai commandé ça ce soir, entre deux Dr House saison 6 la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Smiley14
http://airgunstyle.com/crosman-crosman-peep-sight-p-2094.html
ainsi je n'aurais pas à bricoler pour le moment et consacrerais plus de temps à ma petite famille la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
petoire
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 91
Age : 63
Localisation : arlon belgique
Date d'inscription : 28/07/2007

la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:23

tres belle revue, on sent la passion! sauf que....nicolette sheridan est....anglaise! la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:02

smil 85 smil 85 smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:22

Américaine, anglaise, pffff, même topo, personne n'est parfait la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 0trampol
Deux défauts pour la Benjamin,
trop peu connue et elle "bouffe" des plombs à la pelle, tellement amusante avec simplement deux pompes la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:29

Non seulement tu est fan de PC et autre OS super la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Icon_thumright mais en plus tu as des goûts suberbe en matière d'arme la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Thumbsup
Toutes mes félicitations pour ton acquisition la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Beerchug elle m'a l'air terrible...

Et pour couronner le tout tu aime les chevaux? Tu va devenir mon modèle si tu continue... la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 28769

PS : mp pour le cheval la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:38

Hi Wovokaa;
Le style de dioptre de ton image sur le Rolling-Block ne me semble pas adapté à ton arme (tu vas être gêné par son embase, pour pomper).
En effet il vaut mieux poser le Williams N°64.
D'ailleurs ce Williams équipe cette arme depuis longtemps, je joins un scan d'une pub ancienne (Gun Digest 1972) montrant le model sylver avec ce dioptre.

Tu verras aussi la qualité des bois de l'époque ce doit être du noyer américain.
Vu aussi la vidéo de ton lien : https://www.youtube.com/watch?v=wG8u0RDtAXo
Ou le mec critique (à la fin de son show) la fabrication de Crosman !

Bon, je me laisserai bien tenté qd même par le model 392 ne pouvant trouver sur le marché le Steroide de Mac1.
Il me semble que Ppplt a déjà commandé sur ce site :
http://airgunstyle.com/benjamin-benjamin-022cal-p-452.html

Pour cette histoire de Sheridan actrice anglaise, cela na rien à voir: la carabine fait référence au général Philip Henry SHERIDAN qui a enfermé les indiens dans des réserves !!!
la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Willam10
Adishatz ¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:00

Salut,

Pour savoir d'où est venue l'idée d'utiliser le nom Sheridan :
[EDIT] lien mort

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5


Dernière édition par HeReTiK le Mar 5 Jan 2010 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:21

Salut à tous,
oui "oni" j'adore les chevaux (normal pour un indien la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 28769 ) et ma douce se nomme "Gypsy" le temps de quelques balades en montagne.
Pour "Calicoba",
c'est vrai, elles étaient superbes ces 392 de l'époque, ya rien de comparable pour le veinage des bois.
Mais bon, ma Benjamin, je la trouve très belle et ne lui trouve aucun défaut physique, j'en suis content et elle me le rend bien avec sa précision.
Pour tout dire, un peu l'impression de redécouvrir le plaisir du tir, sous une autre forme.
Apprendre à tirer naturellement avec des difficultés qui n'en sont pas (pas de lunette, pas d'appui, debout en visée ouverte), c'est vraiment autre chose, un plaisir sans limite avec cette "Benjy", franchement.
Wovoka (le vrai...) ne dit donc pas merci à Monsieur Philip Henry SHERIDAN et il a eu en son temps, bien des combats pour faire reculer "l'envahisseur" blanc la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:25

Merci HeReTIK,
comme quoi un nom tient à peu de chose souvent la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 28769
Heureusement que la fameuse rue ne s'appelait pas ainsi,
la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Galler10
dans le cas présent, cette cara je la trouverais moins belle la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:27

smil 85

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:43

C'est une voie que j'apprécie pour sa finesse et la délicatesse de son environnement la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Je_sors

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
vilou6230
Régulier
Régulier
vilou6230


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Belgique/Hainaut
Date d'inscription : 24/11/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:42

NOUNOURS a écrit:
C'est une voie que j'apprécie pour sa finesse et la délicatesse de son environnement la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Je_sors

la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Icon_rofj'en peut plus .....excellent!!! la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:20

Je n'enfoncerais pas le clou moi même en disant ceci, n'étant pas préposé au service des "ponts et chaussées", je ne répondrais donc pas de façon aussi formelle à cette affirmation, tout en appréciant personnellement l'environnement des petits chemins.
Je vous parle ici de Copenhague, lieu où se trouve le sommet sur l'environnement des petits chemins la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Jump_fir smil 86 avec plein de tro.. d'u. autour du bureau smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:25

Je suis le fil de ce sujet avec plaisir.
Un constat indéniable : cette PCP plait et suscite un intérêt collégial... que notre ami Wovokaa entretient bien. Cinq pages représentent un beau témoignage...

Comme quoi : le tir simple, à l'ancienne, avec une arme typée rétro, au coût abordable... un bon cocktail ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:56

Salut JP et merci,
comme tu l'as très bien compris, la valeur "financière" d'une arme, n'est pas toujours proportionnelle aux plaisirs ressentis.
Avec cette Benjamin, par ses qualités visuelles et dynamiques, je trouve ainsi une façon bien agréable de travailler sur moi, en repoussant les limites du trop facile.
Tirer avec une belle PCP anglaise ou allemande sur de longues distances ne me déplairait pas, mais pour le moment, je n'en ai ni les moyens, ni l'envie immédiate.
Un peu le même topo que rouler sur une vieille bécane/auto avec un charme fou par rapport à l'uniformité ambiante la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:03

"AirgunStyle",
c'est en lisant le forum sur les sujets pouvant m'intéresser, que notre ami "Ch'zé" m'a fait découvrir indirectement ce site.
Hier soir, j'y ai commandé ma hausse "peep" williams, très particulier ce site au niveau des frais de port (un peu la pétoche, vu le montant demandé) mais finalement pas de souci, au contraire.
Ce site m'a l'air très bien, si vous voulez en savoir plus pour passer commande, sans avoir peur, je pourrais en parler plus tard.
Pour la nuit des p'tites photos,
la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Dscn2210 l'ensemble piston/articulation tout en acier
la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Dscn2211 la crosse en hard wood américain (noyer ?), plus jolie en réel que sur la photo, pu..... de flash, c'est pas l'heure pour jouer les artistes la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
WICHITA
Régulier
Régulier
WICHITA


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : Plein sud
Date d'inscription : 04/08/2008

la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:34

J'ai des collègues tireurs en silhouette métallique qui sont fans des dioptres WILLIAMS et sont trés trés content.
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:51

Très jolie carabine !

Et le carton debout... la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:50

Bonsoir et la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Beerchug
ce soir petit plinking récréatif sur boite de soda à 50m, je ne développerais pas...on va finir par ne plus me croire la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 0trampol
Crosman a aussi un très vieux passé dans le domaine des multi-pompes, alors quelques images dans une liste loin d'être exhaustive,
la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Pix85610 Crosman 100/101 du début des années 20
la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Crosma10 Crosman 140 de 1954
la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 147bp10 Crosman 147 BP de 1964/1966
la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Crosma11 Crosman 1400 de 1972/1973
Une variante japonaise de la Benjamin,
la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Skbl10 la .177 SKB
la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Ace210 la Sharp Ace Hunter De Luxe
et enfin la Sharp Innova fabriqué actuellement en Indonésie,
la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Ar_sha10 dans un style "moderne", pas vilain...
Certainement des erreurs dans les dates, n'est pas HeReTIK qui veut la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 28769
Une galerie de photos montrant la diversité des modèles à pompe, en oubliant volontairement Daisy et tous les modèles historiques (sinon, c'est un coup à passer la nuit sur l'ordi la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 28769)
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:22

wovokaa a écrit:
Bonsoir et la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Beerchug
ce soir petit plinking récréatif sur boite de soda à 50m, je ne développerais pas...on va finir par ne plus me croire la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 0trampol

Ben si justement ! Alors, dis-nous tout ! Ça donne quoi à 50m ? la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:50

Bon "nounours" (je ne doute pas de ta bonté la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 28769 ) si tu insistes.
Donc, petit plinking sur des petites boites de coca à 50 mètres, en appui et avec des "Baracuda heavy".
Tout simplement bluffant, avec seulement six pompes, ça touche pratiquement toujours, disons 4 fois sur 5.
A cette distance, c'est tout petit et la définition cible floue, guidon net, prend ainsi sa pleine définition.
Le plus dur c'est la concentration, surtout après une journée de travail la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Icon_rolleyes mais ça le fait très bien.
A 30 mètres ça touche à 100% toujours en appui, faut pas déconner, je réserve la position debout au 10m.
Ce qui est marrant, un peu comme sur le 1377, la hausse n'est pas réglée selon les distances, mais le tir est réglé en pompant plus ou moins.
Pas la meilleure des méthodes, ok ! Mais intéressant comme "réglage" de tir.
Je rappelle aussi, que j'ai une excellente vue de loin, par contre, il va enfin falloir me résoudre à porter des lunettes pour lire, ou alors adapter des rallonges aux bras la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 0trampol
Voilà tu sais tout la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle américaine...
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus belle....
» Ma Belle!
» belle promo
» RS1 MA BELLE
» Ma belle 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: