Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RSV 4.5 Gamo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RSV 4.5 Gamo Empty
MessageSujet: RSV 4.5 Gamo   RSV 4.5 Gamo EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:23

bonjour à tous,

quelqu'un connait-il le model RSV 4.5 disponible en nouveauté sur le site sermasport? (169euros)

Le prix comprend également la lunette. Est elle valable ?

Je n'ai pas besoin de license vu que je suis en belgique, pensez vous que cela me conviendrait pour des tirs sur des cibles à 30 mètres ?

J'attends vos conseils, merci

ced
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

RSV 4.5 Gamo Empty
MessageSujet: Re: RSV 4.5 Gamo   RSV 4.5 Gamo EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:55

bonjours, habitant moi aussi la belgique ca fait 1mois que je possede cette Gamo rsv commander sur sermasports. Elle comprend aussi la lunette gamo 4*32. Je tire avec sur une distance de 30m et aucun probleme, je voudrais tirer de plus loin mais j'ai pas d'espace sufisant ^^ pour tirer a 40 ou 50m sur des petite cible il vaut mieu investir dans une lunette 3-9*40.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RSV 4.5 Gamo Empty
MessageSujet: Re: RSV 4.5 Gamo   RSV 4.5 Gamo EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:57

Bonsoir,

Il y a déjà plusieurs posts à son sujet. ;)

Moi j'ai hésité à me l'acheter, mais le manque de la visée en fibre optique m'a fait préférer acheter la viper maxima.

D'après les dirs des possesseurs de carabines à ac de cette puissance, tu peux espérer tirer à 50m sans problème, certains font des cartons à 100m.

Et pour ce qui est de la lunette c'est un minimum pour ce genre de carabine.

Bonne soirée.

Cordialement, Pilote.
;)
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

RSV 4.5 Gamo Empty
MessageSujet: Re: RSV 4.5 Gamo   RSV 4.5 Gamo EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:03

c'est vrai qu'a cause du silencieux tu na pas de visé. donc obliger de tirer avec la lunette. Mais est ce vraiment un probleme je pensse pas, vu que si on veu tirer avec la visé en fibre optique faut enlever la lunette donc la deregler, c'est deja assez long a regler précisement alors si en plus faut la regler plusieurs fois... de plus faire des beau cartons a 30m a la visé normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RSV 4.5 Gamo Empty
MessageSujet: Re: RSV 4.5 Gamo   RSV 4.5 Gamo EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:56

Vu que c'est une carabine pour faire du tir longue portée, la visée classique n'a pas grand interet.

smil067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RSV 4.5 Gamo Empty
MessageSujet: Re: RSV 4.5 Gamo   RSV 4.5 Gamo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RSV 4.5 Gamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???
» GAMO WHISPER CFR-Optique GAMO 6x40
» hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250
» Gamo Nitro 17 ou Gamo- Whisper X Tactical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: