Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le retour de la chinoise...

Aller en bas 
+17
tozman
Lescarroz
chris
Erik
francisco
jaak1
Dousnt
dygeorge
pbblt
Guillaume-54AK
anaconda44
yoda4321
Onikenji
NOUNOURS
pascal
YouGo
wovokaa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 11:39

Salut "oni",
oui tu as raison, qu'elle distance ?
Aux deux !!!
A 10 m. ça tient sur 1 cent, mais la cara peut faire mieux avec un dioptre et le ressort 7.5 joules.
chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Dscn2141
A 50m. en appui sur une pièce de 5 cents mais dans le 8/9.
La cible est restée dehors, donc pas de photo, mais c'est pas mal et peut-être, je ne referais plus jamais le même groupement chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:03

Tes deux cartons sont super impressionnants chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Smilejap
je fait la même chose a 10 m avec ma HW97K mais avec appuis !!!
Et a 50m dans un pièce de 5 cents c'est encore plus beau chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Thumbsup on en rêve tous de cartons comme celui là. Oublie pas de mettre le 2ème carton par la suite pour que je puise bleffer devant chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:57

Pour te faire raller,
chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Dscn2142
vu la gueule du carton, ça doit encore pouvoir tirer plus loin, mais après je ne suis plus chez moi chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 0trampol
Une photo de mon "stand de tir",
chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Dscn2143
c'est bien de vivre à la campagne !!!
Par contre cet aprèm, deux cartons, je suis nul, nul, aujourd'hui chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Wall, la fin de semaine se fait sentir chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 28769
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:07

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Eek2 chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Malad je rale.... chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 28769 je veux en faire un comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Lollollo magnifique en tous cas chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Icon_thumleft
ben moi j'en ai fait un comme ça aujourd'hui a 25m alors qu'il y a du vent a mort chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Emotico2 et en 7.5j
Ce week end je passe en 20j et te fait un carton dix fois mieux que ça d'abord chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 0trampol

Au fait tu a quoi comme lunette? et tes plombs ce sont des HN baracuda extra heavy?
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:25

Ya pas de raison que tu fasses pas mieux avec un bon appui (sac de haricots durs...) et puis aujourd'hui, je mets les plombs dans le noir mais pas super groupés, il y a des jours comme ça chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 28769
Avec un super ressort top quality, ça doit être plus sympa très certainement.
La lunette, une Tasco 3-9x40 E avec montage intégré 11/20 monobloc (sans anneaux) qui permet "théoriquement" de la démonter et remonter sans changer les réglages. J'ai bien dit en théorie, faut voir.
J'aime pas trop les lunettes plus puissantes, je trouve ça plus difficile en fait, ça bouge sans arrêt, le champs de vision est plus réduit, pénible !!!
Oui, c'est bien ces plombs là, ils vont pas mal, mais j'ai pas encore essayé les JSB ?
Bon il fait beau, je vais aller tirer un coup chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:30

Comme quoi les goûts et les couleurs chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 28769 j'ai une 6-32*50 et si j'avais l'argent ce serait une 10-40*60 chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Icon_thumleft
Sinon j'ai trois sorte de plombs que j'utilise :

Les RWS supermag (jusque 30m pas plus)
Les HN barracuda extra heavy
Les JSB exact heavy (pas encore mais ça va venir)

Bon ben bonne amuse, chez moi il fait dégueux...ce sera pas pour aujourd'hui le super carton... chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 28769
Allez, refait nous un beau 50m chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:05

Pas aujourd'hui au moins...c'est pas le jour chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Wall
Mon 50m, qui ne fait que 46m en réalité (je viens de mesurer...), je crois que c'est un coup de pot...enfin l'avenir le dira...
La cara elle peut, le tireur ça dépend de la lune chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:12

wovokaa a écrit:
...La cara elle peut, le tireur ça dépend de la lune chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Jump_fir

Tiens toi aussi? bienvenu au club!!! Pour la petite histoire, sur le dernier concours airgun on devait tirer a 25m avec appuis. J'ai fait trois premier carton de malade chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Thumbsup (comme ton carton a 10m +/-) après plus moyen de refaire la même chose, je tirais partout sauf au centre... chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 357793 j'en aurait cogné ma tête contre le mur chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:28

Avec un nez en patate à force de chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Wall c'est beaucoup moins facile je trouve chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 810266
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:36

wovokaa a écrit:
Avec un nez en patate à force de chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Wall c'est beaucoup moins facile je trouve chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 810266
chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 28769 chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 28769 chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 28769 chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 28769
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:56

Très jolis cartons wovokaa, félicitations thumleft
Les groupements sont là...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:06

wovokaa je te l'ai déja dis mais ton avatar !

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:28

Salut et merci, chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Beerchug
elle est pas petite polonaise chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Icon_rolleyes mais j'aime les coquines !!!
Enfin j'espère que ce n'est pas déplacé ici, après tout la beauté des femmes au service de l'art...s'il n'y avait pas ce fichu caractère contradictoire, grrrrr chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 28769
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:30

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Thumbsup no soucy pour moi ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:38

Pour moi non plus chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 0trampol

wovokaa a écrit:
Une photo de mon "stand de tir",
chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Dscn2143
c'est bien de vivre à la campagne !!!

C'est décidé, je déménage ! chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Wall

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:50

Salut, ta colline n'est pas mal non plus !!!
Mon stand de tir...je peux faire du 100 m dans l'autre sens, mais il y a un papy cardiaque à l'autre bout, donc je m'abstiens chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 7:17

Oups!! Je n'avais pas vu ce topic!
Alors depuis mon achat la Bam semble avoir évolué parce que moi la hausse était en plastoc, ainsi que la noix de culasse...Content de voir qu'ils améliorent le produit...
Comme j'avais changé de ressort tout de suite, je n'ai pas eu de vibrations mais un fonctionnement très doux...
Je ne tire quasiment plus jamais à l'ac mais à la .22, et encore quand j'ai le temps! Mais elles m'attendent sagement pour de futures séances...

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:55

Bonsoir tout le monde, p'tit week end en amoureux, je reviens chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 28769
Oui, Rudy, cette carabine évolue un peu et là dessus, les chinois, souvent sous la supervision "d'occidentaux" pour le service qualité, sont parfois très réactifs.
En tous cas sur cette cara, bien moins de pièces en plastique que sur la Diana 48, que du bel acier bien solide.
Ce soir en arrivant, j'ai démonté la Bam pour l'essayer avec un ressort Diana Allemagne.
chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Dscn2144
Malgré quelques craintes, démontage et remontage hyper faciles et rapides.
L'intérieur est au même niveau que l'apparence extérieure.
Ressort graissé, piston bien propre avec juste ce qu'il faut de graisse derrière le joint, mécanisme de détente nickel, enfin tout est parfait.
Le ressort Diana est plus long que le chinois mais avec une section de fil bien moins importante.
Aux premiers essais, l'armement est bien plus facile, les vibrations/bruit moindres et donc une très bonne alternative pour qui ne possède pas un grand terrain et/ou une licence de tir.
Cette BAM, que de bonnes surprises chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:27

Encore un qui est vraiment satisfait de son arme chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 28769 tant mieux pour toi Wovokaa, amuse toi bien avec ta belle chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:48

Merci l'ami,
je lorgne aussi du coté HW t'inquiète chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 28769
Dans cette marque (HW) du premier prix au maxi en passant par...ce n'est que du tout bon et jamais de surprise, une valeur sûre comme on dit.
Toi aussi, de nombreuses heures de plaisir avec ta belle allemande.
Prendre une chinoise avec tout ce que l'on peut entendre, ce n'est pas du tout la même démarche, mais dans ce cas là précisément, que du positif, vraiment parfait.
Un autre modèle est intéressant dans cette marquechinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Bestai10, la 21 petite sœur de la 31 et toujours une copie de la Diana 48.
J'ai calculé son prix, 134€ rendue en France avec un rapport euro/dollar à 1.45.
Une cara à près de 300m/s, armement latéral, précise et belle comme la jeune femme qui la présente...Comment trouver mieux, impossible... chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:55

Effectivement, car si je devais acheter autre chose que ma HW je serait tenté par une des chinoise que tu nous propose :

Aussi précise, aussi robuste moins chers et surtout mieux finie!!!! Je n'ai pas suporter avoir plein de plastoc sur ma Diana 31...surtout au prix ou je l'ai payée chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Kopfschuettel c'est pour ça que je suis tombé amoureux de Weihrauch chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Icon_thumright mais la avec les Bam, c'est autre chose... chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:12

Faut pas se méprendre, Diana est toujours une grande marque mais le plastique a pris une grande place dans la nouvelle fabrication, du pontet de détente au guidon tunnel ou pas.
Tout cela est affaire de gouts, mais c'est évident qu'une arme full métal donnera toujours plus de confiance malgré tout.
La chinoise est bien sur ce plan là et à force de la regarder dans tous les sens, je me demande quel est l'élément qui peut lacher, franchement pas trouvé pour l'instant.
Reste plus qu'à essayer un ressort "Maccary" pour allier puissance et douceur de tir.
Testeur béta quoi chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:35

Je suis de ton avis Wovokaa.

Pour moi le plastique ne doit pas rentrer dans la fabbrication d'armes, même si ce sont des AC, ou alors que pour des pièces ou ça leurs apporte un avantage réel.

Quelques grandes marques se sont "endormies" sur leurs lauriers ou on vendu leur nom.
Résultats, la fabbrication n'as plus rien à voir avec l'original.

C'est triste, mais aux temps actuel, la majorité des firmes sont gérées par des compagnies financières, leurs seul intérêt, sont d'apporter des dividendes aux investisseurs. elles vivent le jour, le jours, quand ça ne rapporte pas assez, ils revendent et ils passent à autre choses.

Drôles, ou plutôt triste époque.

Désolé pour cette élucubration. chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:00

Et oui, les temps changent...mais pas toujours dans le meilleur des sens.
Aujourd'hui, si je dois acheter allemand, ça sera weihrauch mais pas/plus diana, dommage !!!
C'est pour cette raison que j'aime beaucoup le crosman 1377, les plastiques sont moches, ils ont quand même changé de couleur, mais la fabrication a toujours progressé dans le bon sens, par petites touches depuis 1977.
Cela reste un très bon pistolet, pas cher et performant.
Loi du marché, certaines marques reculent et d'autres avancent chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 28769
Bonne nuit chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 4:32

"On avance et on reculeee".... chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Je_sors

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la chinoise...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chinoise?
» ma ptite chinoise
» 4.5 chinoise
» Chinoise
» Une chinoise à 69 € !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: