Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de la chinoise...

Aller en bas 
+17
tozman
Lescarroz
chris
Erik
francisco
jaak1
Dousnt
dygeorge
pbblt
Guillaume-54AK
anaconda44
yoda4321
Onikenji
NOUNOURS
pascal
YouGo
wovokaa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009 - 9:48

NOUNOURS a écrit:
"On avance et on reculeee".... chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Je_sors


rhoo non encore nounours pour penssez des affaires pareil chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Yikes chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Yikes chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:44

L'est en forme de si bon matin notre nounours chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 0trampol la bouteille de plongé ou la pompe c'est pour la carabine, pas pour le bonhomme chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 28769
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:04

Voilà aussi une jolie chinoise,
chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Smkqb710
encore une copie (crosman) sur base QB78, mais avec une robe plus fine et de jolies rondeurs chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 28769
Origine, Chine, transformations et/ou distribution UK, donc pas simple question vente internet, si j'ai tout compris sur les lois de ce pays un peu particulier chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 810266
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:09

Allez juste pour le plaisir avant de dormir, une Bam plutôt sympa,
chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Pa110010
Bonne nuit et de jolis rêves chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Love
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 8:47

Rhoooooooo, si tu continue je sens que beaucoup de monde sur le fofo va en acheter chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Icon_thumleft ...c'est comme la HW97K, tous les airguniens en ont une...je déconne chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 28769 (mais pas loin quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:16

wovokaa a écrit:
Allez juste pour le plaisir avant de dormir, une Bam plutôt sympa,
chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Pa110010
Bonne nuit et de jolis rêves chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Love

C'est à toi?

Quelle est le prix avec frais de douane en plus?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:57

salut
attention quand même, pour les pcp, les chinois n'en sont qu'aux balbutiements, je pense qu'il faut attendre encore 4 ou 5 ans pour qu'ils dominent la technique.

Il ne faut pas perdre de vue que les premières caras chinoise étaient interdites de vente en france, et ce n'était pas du protectionnisme.

autant j'étais satisfait de l' XSB21, j'avais posté à l'époque un carton fabuleux fait à 12 m sur 5 plombs. tout ferraille, aucun plastique, mais il faut quand même rester circonspect, l'ayant revendu, je n'ai pas de retour sur la fiabilité.

autant le premier essai: j'ai cité la KL3B était une merde infâme, j'avais même du retravailler l'arrêtoir de gâchette à la mini-perceuse. la seule cara pour tirer dans les coins, du 130 ms garanti, etc etc ..... c'est simple, j'avais peur de tirer avec.

preuve que les chinois apprennent vite, très vite,

mais les XSB51 et 50 n'ont pas bonne presse, nombreux retours sur fuite, il faut rester prudent.
car autant sur une piston ressort, on peut mettre les mains "dans le cambouis" autant sur une PCP j'hésiterai, car les pressions en jeu sont énormes.

je possède deux chinoises: une qb78 et une qb79, que je suis entrain de "customiser" en pcp. Pour ce qui est de la qb 78, retour d'expérience sur deux ans, je peux dire que c'est un excellente cara, au départ une copie de la crosman, j'ai tenue les deux entre les mains, y a pas photo, de la crosman, elle emprunte la technologie, mais quand on compare, on se demande si ce n'est pas la crosman qui est une pâle copie: plastoc, détente non réglable, précision ....

MAIS je ne prendrais pas (encore) une chinoise en PCP, trop peu d'expérience de fabrication sur ce modèle.

mais ce n'est que mon avis comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:36

Salut pbbit,
entièrementchinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Icon_thumright avec toi, il faut jouer la prudence avec le PCP et donc attendre un peu les retours d'expérience avec les BAM PCP.
Il n'empêche que c'est super tentant vu les prix pratiqués,
chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Bestai14 + chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Hs01210 ça fait un poil plus que 350 € port compris.
Mais prudence quand même et donc vaut mieux faire de bonnes "affaires" en piston/ressort chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:44

Rhooooooooo sont vraiment bien foutue les petites chinoise quand même...si il livrais les filles avec j'achèterai de suite chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:59

Oui, surtout les chinoises texanes... chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:49

pbblt a écrit:
preuve que les chinois apprennent vite, très vite

c'est bien vrai, a 5 ans on a le cerveau comme une eponge et puis passer des chaussures aux carabines ca entraine des confusions

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:57

Ça aussi c'est chinois, je l'adoooooooooooore et pas les moyens de me payer un Proxxon à plus de 1000€,
chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Dscn2146
Fin du hs chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 28769
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:02

Mes soirées...la famille et le fofo, pas trop télé, beaucoup trop violent, oui, oui chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 0trampol
Bonne nuit à tous.
https://www.youtube.com/watch?v=QHFK1yKfiGo
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:30

Bonsoir tout le monde,
alors "dygeorge", finalement as-tu réussi à faire ta commande ?
Pas de nouvelle, bonnes nouvelles, enfin pas toujours chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 28769
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:51

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 28769
loki a écrit:
pbblt a écrit:
preuve que les chinois apprennent vite, très vite

c'est bien vrai, a 5 ans on a le cerveau comme une eponge et puis passer des chaussures aux carabines ca entraine des confusions

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Je_sors

très très fin, si si

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 28769 chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 EmptySam 21 Nov 2009 - 1:08

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
dygeorge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dygeorge


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 20/11/2006

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 EmptySam 21 Nov 2009 - 8:26

Bonjour wovokaa , j'avais une commande en cours de livraison chez carabinasypistolas et je ne met jamais plusieurs gâteaux au four en même temps.Et j'ai eu des problèmes de livraisons,ma cara est arrivée blessée par le transporteur l'emballage était un peu trop léger, j'ai retourné le colis et j'attends un remboursement avant d'enclencher autre chose.La correspondance OK mais avec l'étranger j'évite la multiplication des soucis un problème à la fois.

A bientôt

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 EmptySam 21 Nov 2009 - 14:56

Salut voisin,
oui comme tu dis, "pas tous les œufs dans le même panier" et donc chaque chose en son temps.
Perso, j'ai eu plus souvent des problèmes avec la poste française qu'avec des transporteurs internationaux.
Enfin, si un jour tu commandes chez "Bestairgun", tu peux très bien leur demander un colis bien costaud, ils sont ouverts et sérieux, donc rien à perdre en les contactant.
Les prévisions boursières annoncent une parité euro/dollar proche de 1.5 jusqu'à la fin d'année, en début 2010 ça risque d'être moins intéressant et donc faut pas trainer chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 28769
Revenir en haut Aller en bas
dygeorge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dygeorge


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 20/11/2006

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009 - 6:46

Merci pour les infos, dès que j'ai réglé mon litige je devrais passer ma commande, enfin si je me décide car plus je les regarde les petites chinoises et plus je les veux toutes.
smil 84
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:55

Salut,
oui je te comprends très bien, le choix est difficile, il y a du beau monde, avec de plus une façon sympathoche pour la présentation des caras chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 0trampol
Personnellement je reste fidèle au canon fixe qui est potentiellement plus stable dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:31

Bonsoir,
comme déjà dit plus haut sur le sujet, pour essayer, j'ai donc installé un ressort de 7.5 joules en lieu et place de l'origine.
Mes conclusions, beaucoup plus facile d'armer, n'apporte pas grand chose en précision "ultime", c'est pas marrant chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 0trampol Quand on a gouté un Tavel c'est difficile de revenir à un rosé à 1€50 chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Icon_rolleyes .
En ce moment habitant à la campagne, je fais du plinking "naturel".
J'ai donc remis le ressort 20/25 joules et je tire sur les branches de deux grands frênes à une distance évaluée à vu d'œil à 80 m.
Le tir est fait suivant un angle de 30° environ et donc la chose qui m'étonne encore, d'une part la précision et aussi, le bang du piston et le tac du toucher se confondent pratiquement.
C'est pas du tout pour les gamins cette cara, vraiment pas chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 28769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chinoise...   chinoise - Le retour de la chinoise... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la chinoise...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» chinoise?
» ma ptite chinoise
» 4.5 chinoise
» Chinoise
» Une chinoise à 69 € !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: