Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation de ma Weihrauch 50S

Aller en bas 
+7
Onikenji
MAD MAX
yassine
chris
tony123
Dez
bertrand_74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sokol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sokol


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : beauvois en cambresis 59157
Date d'inscription : 22/12/2009

weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Weihrauch 50S   weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:06

merci oliver59 pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Weihrauch 50S   weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:51

Bonjour,

Je pense que je fais un très beau déterrage ici mais je voudrais re-lancer le débat sur la HW50S car elle m'intéresse aussi et avant d'acheter une carabine qui serais trop peu puissante pour ce que je voudrais en faire, je préfèrerais avoir le plus conseil possible et si possible...

Des photos un peu mieux pour vraiment bien voir et avoir le ressentit que c'est une arme de bonne qualité même si on sait que Weihrauch est très bon et construit des canons de précision travaillant au milimetre mais je voudrais voir des photos du canon armement etc... Et des cartons parce que les amis weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S - Page 2 Emotico2 c'est bien beau de dire que l'arme tir avec une très bonne précision mais nous on n'a rien vu en carton ici sur le forum...-> aller hop hop hop au pas de tir.....25metres pour les costauds weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S - Page 2 0trampol nous on vous regardes weihrauch - Presentation de ma Weihrauch 50S - Page 2 Pop
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de ma Weihrauch 50S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S
» Présentation Weihrauch HW57
» Presentation Weihrauch HW 30 S & Nikko Stirling Gold Crown 4-12x42
» choix entre weihrauch HW 97K et weihrauch HW 80
» WEIHRAUCH 97 K OU WEIHRAUCH 97 CANON LONG ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: