Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 adresse pour des balles tracantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



adresse pour des balles tracantes Empty
MessageSujet: adresse pour des balles tracantes   adresse pour des balles tracantes EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:58

ou en trouver :la question est posée!
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

adresse pour des balles tracantes Empty
MessageSujet: Re: adresse pour des balles tracantes   adresse pour des balles tracantes EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:34

salut

je crois que cele ne se fais plus

adresse pour des balles tracantes Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 115
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

adresse pour des balles tracantes Empty
MessageSujet: Re: adresse pour des balles tracantes   adresse pour des balles tracantes EmptyMar 15 Aoû 2006 - 1:18

marceau a écrit:
salut

je crois que cele ne se fais plus

adresse pour des balles tracantes Beerchug

Oui ce n'est plus fabriqué.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Invité
Invité
avatar



adresse pour des balles tracantes Empty
MessageSujet: Re: adresse pour des balles tracantes   adresse pour des balles tracantes EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:01

trop dangeureux,fait a base de Mercure !!
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

adresse pour des balles tracantes Empty
MessageSujet: Re: adresse pour des balles tracantes   adresse pour des balles tracantes EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:38

Exactement, interdit à cause de ça, seuls quelques militaires en utilisent encore pour l'exercice, car il faut avouer que pour le tir sportif rien ne vaut des munitions choisies avec soin ou pour la chasse généralement on hcerche à ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Invité
Invité
avatar



adresse pour des balles tracantes Empty
MessageSujet: Re: adresse pour des balles tracantes   adresse pour des balles tracantes EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:20

Désolé de vous décevoir, mais mon armurier en vends...Dans la ville de Vesoul (Haute-Saône, 70, pas de commentaires, merci !). Je vous donnerai davantage de précisions lors de ma prochaine visite chez lui (marque, modèle, prix). Et j'envisagerai peut-être d'en acheter une ou deux boites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

adresse pour des balles tracantes Empty
MessageSujet: Re: adresse pour des balles tracantes   adresse pour des balles tracantes EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:24

En 22lr ?
C'est sûrement les "nouvelles" générations, où le phosphore et d'autres produits ont succédé au mercure.
Là tu m'intéresses, si il s'agit biende 22lr, je te demanderais le numéro de ton armurier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
tomtom-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tomtom-74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 611
Age : 44
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 13/10/2005

adresse pour des balles tracantes Empty
MessageSujet: Re: adresse pour des balles tracantes   adresse pour des balles tracantes EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:18

J'en fais partie hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

adresse pour des balles tracantes Empty
MessageSujet: Re: adresse pour des balles tracantes   adresse pour des balles tracantes EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:15

Voilà ses coordonnées :

Armur Robardey Cavagnac
11 pl République 70000 VESOUL
03 84 76 06 59
Fax : 03 84 75 47 02

J'essaierais de le contacter demain, je vous dirais s'il confirme, s'il peut expédier et à quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

adresse pour des balles tracantes Empty
MessageSujet: Re: adresse pour des balles tracantes   adresse pour des balles tracantes EmptyMer 16 Aoû 2006 - 10:48

Je lui ai téléphoné il y a environ une heure, aucune balle traçantes pour 22lr en stock, apparement le phosphore lui aussi a été interdit (ou fortement limité en tous cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Invité
Invité
avatar



adresse pour des balles tracantes Empty
MessageSujet: Re: adresse pour des balles tracantes   adresse pour des balles tracantes EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:35

Evidemment, c'est pas cet armurier.....hum hum !

Il s'agit d'une "boutique" que je considère comme une armurerie puisqu'on y trouve des AC, des fusils de chasse, des .22 et des pistolets d'alarme. Mais, je ne crois pas qu'elle soit référencée en tant qu'armurerie, plutôt en boutique de pêche et de farces et attrapes (très complète d'ailleurs).

Ne vous tracassez pas à chercher sur de multiples sites pour trouver son numéro, je ferai le boulot à votre place. Comme je l'ai déjà stipulé, je me renseignerai exactement sur les munitions en question ; si son stock est renouvelable, ou si il lui est possible d'en commander, je vous donnerai son numéro et vous en discuterez avec lui...

Voila, je ne pense pas pouvoir vous en dire plus avant samedi, jour de ma prochaine visite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adresse pour des balles tracantes Empty
MessageSujet: rep   adresse pour des balles tracantes EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:28

je ne suis pas mecotent d'avoir lancé le sujet,merci d'avance a toi ripoons amicalement fariostar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adresse pour des balles tracantes Empty
MessageSujet: Re: adresse pour des balles tracantes   adresse pour des balles tracantes EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:58

tres interessant vivement samedi pour ces infos adresse pour des balles tracantes Banana_s
adresse pour des balles tracantes Band
Revenir en haut Aller en bas
e-zilla
Régulier
Régulier
e-zilla


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Yverdon CH
Date d'inscription : 02/10/2006

adresse pour des balles tracantes Empty
MessageSujet: Re: adresse pour des balles tracantes   adresse pour des balles tracantes EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:57

Salut,

j'ai trouvé dans mon livre "les matériaux dans la technique 2005"

Le magnésium

Balles traçantes: le magnésium pur, remplissant des balles creuses, brûle en donnant une lumière blanche très vive.

adresse pour des balles tracantes Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
http://cougar140.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





adresse pour des balles tracantes Empty
MessageSujet: Re: adresse pour des balles tracantes   adresse pour des balles tracantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adresse pour des balles tracantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22Lr traçantes rws tracantes
» Legends co2
» 22 lr traçantes..
» traçantes
» .22LR traçantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: