Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .22LR traçantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

.22LR traçantes Empty
MessageSujet: .22LR traçantes   .22LR traçantes EmptyMer 4 Mai 2005 - 21:59

A titre de collection, j'aime bien avoir quelques exemplaires des diverses munitions, surtout en air comprimé et percussion annulaire.
Il n'y a pas longtemps, j'ai demandé à mon armurier s'il avait des .22LR traçantes et il m'a répondu que ce n'était plus fabriqué .22LR traçantes Boohoo
Savez-vous si on peut encore en trouver, et où ?
Une boîte de 50 ferait mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.22LR traçantes Empty
MessageSujet: Re: .22LR traçantes   .22LR traçantes EmptyJeu 5 Mai 2005 - 0:35

tiens j en ai acheter une boite aujourd hui mon armurier en a encore quelque boites il m en a vendu une boite mais attention il me l a vendu il avait pas le droit mais bon il est cool 13.90€ quand meme les 50 de la RWS tracer



pourquoi c est interdit c est simple ces balles contienne du mercure et bien sur c est interdit dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.22LR traçantes Empty
MessageSujet: Re: .22LR traçantes   .22LR traçantes EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:09

J'en ai encore 4 des années 80, même sur le net on ne peut plus en trouver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.22LR traçantes Empty
MessageSujet: Re: .22LR traçantes   .22LR traçantes EmptyMer 15 Juin 2005 - 14:18

Personnellement je n'ai jamais vu l'intéret de faire des 22Lr traçantes, j'en ai utilisé quand j'étais beaucoup plus jeune dans une réplique de Ak47 de chez jaeger une AP74 ou 80 je ne sais plus trop, bon cela fait une petite "lumière" dans la nuit mais à part cela c'est tout. De plus lorsque l'on utilise une 22LR le soir ou la nuit, c'est pour "chasser" et donc on évite le bruit ( silencieux) et la lumière (donc pas de traçante mais plutot une bonne subso). Voilà, je pense que les traçantes n'ont une utilité que chez les militaires et on ne peut pas dire que la 22Lr soit une calibre militaire. De plus ces munitions sont souvent hors de prix et n'apportent strictement rien au tir et à la précision. Maintenant ces propos n'engagent que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.22LR traçantes Empty
MessageSujet: Re: .22LR traçantes   .22LR traçantes EmptyMer 15 Juin 2005 - 14:23

Tout à fait d'accord avec toi SANTAFE94, mais pour le tir de loisir, ça change de l'habitude...

J'en connais qui en ont déjà utilisé pour faire exploser des petits bidons de vieille essence dans un grand champs... Rolling Eyes

A part ça, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.22LR traçantes Empty
MessageSujet: Re: .22LR traçantes   .22LR traçantes EmptyMer 15 Juin 2005 - 16:10

Tiens, j'avais pas pensé à çà, utilisé les traçantes comme allumeur, pourtant quand j'étais un peu plus jeune j'étais pret à tout, mais çà je n'y avais pas pensé! .22LR traçantes Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.22LR traçantes Empty
MessageSujet: Re: .22LR traçantes   .22LR traçantes EmptyMer 15 Juin 2005 - 16:44

Mais maintenant on n'en trouves plus, bien dommage...

Et après on dit que les jeunes ne penses à rien et n'ont aucune imagination .22LR traçantes Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.22LR traçantes Empty
MessageSujet: Re: .22LR traçantes   .22LR traçantes EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:12

Citation :
De plus lorsque l'on utilise une 22LR le soir ou la nuit, c'est pour "chasser" et donc on évite le bruit
On a le droit de chasser avec du 22LR?
J'avais cru lire l'inverse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.22LR traçantes Empty
MessageSujet: Re: .22LR traçantes   .22LR traçantes EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:52

le chasser est entre guillemets, il voulais parler du braconnage a mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Régulier
Régulier
Gilou


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 130
Age : 55
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 18/09/2006

.22LR traçantes Empty
MessageSujet: Re: .22LR traçantes   .22LR traçantes EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:49

chasser a la 22 lr est formellement interdit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

.22LR traçantes Empty
MessageSujet: Re: .22LR traçantes   .22LR traçantes EmptyMar 19 Sep 2006 - 7:58

Gilou a écrit:
chasser a la 22 lr est formellement interdit

Oui, c'est la raison des guillemets ... il s'agit de braconnage et c'est sévèrement puni !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.22LR traçantes Empty
MessageSujet: Re: .22LR traçantes   .22LR traçantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.22LR traçantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22Lr traçantes rws tracantes
» 22 lr traçantes..
» traçantes
» existe t-il des bb's ou ploms à jupe traçantes?
» adresse pour des balles tracantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: