Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recherche fusil type sniper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



sniper - recherche fusil type sniper Empty
MessageSujet: recherche fusil type sniper   sniper - recherche fusil type sniper EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:51

bonsoir,

je cree un poste plus adapté dans cette section :)

je recheche un fusil type sniper dans le look du Röhm Twinmaster Desperado mais avec + de puissance en joule car tu tir a 50 m ca dois pas etre top !

sniper - recherche fusil type sniper Wwwluftdruckwaffenshopdesk8


merci de votre aide


sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper - recherche fusil type sniper Empty
MessageSujet: Re: recherche fusil type sniper   sniper - recherche fusil type sniper EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:15

Salut!
A mon avis à cette distance une Diana 54 Airking + lunette + bipieds
Maintenant aprés pour moi il faut du calibre .22 lr et encore plus loin on passe au tir longue distance et là c'est du calibre 5ème catégorie et là t'as pas que le look sniper!
comme celle là sniper - recherche fusil type sniper Lrs2ganzxs1
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

sniper - recherche fusil type sniper Empty
MessageSujet: Re: recherche fusil type sniper   sniper - recherche fusil type sniper EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:32

salut

je serais un peu de l'avis de padre

pour tirer a 50m avec une ac supérieure a 10 joules il faut faire une déclaration (7° catégorie)
exactement la meme démarche qu"une 22lr
pourquoi se priver d'une 22lr, qui sera bien plus interressante au point de vue balistique de 50 a 100 m??

en plus, si tu veut lui faire un look de "sniper", tu a plus de choix

sniper - recherche fusil type sniper Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper - recherche fusil type sniper Empty
MessageSujet: Re: recherche fusil type sniper   sniper - recherche fusil type sniper EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:41

salut a tous :)

yep je sais pour la .22 mais il faut ce PU....ain de licence de tir !! ou chasse et j'ai pas le temps de faire joujou au club de tir local

et de plus nos pote les CRS me casserons moins les BIP ... avec du .177 que du .22 :/

car nous en corse on est bien gardé ! 1agent de l'ordre pour env 100 habitant !!!

imagine !!


a moins que 1 forum user a le modele + haut et me donne des infos !


merci a tous


seb
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

sniper - recherche fusil type sniper Empty
MessageSujet: Re: recherche fusil type sniper   sniper - recherche fusil type sniper EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:08

Ben en gros t'es ba..isé alors, si tu peux pas faire de déclaration, tu es comme moi, 10j max, mais pour taper dans les 50m, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

sniper - recherche fusil type sniper Empty
MessageSujet: Re: recherche fusil type sniper   sniper - recherche fusil type sniper EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:40

sebastien_2b a écrit:
salut a tous :)

yep je sais pour la .22 mais il faut ce PU....ain de licence de tir !! ou chasse et j'ai pas le temps de faire joujou au club de tir local

seb

je sens une légere pointe de dédain vis-a-vis des stands de tirs
dans un stand de tir, on tire, on fais pas joujou

tu désire une carabine de SNIPER 4.5 mm (mdr) tu compte faire quoi comme forme de tir avec??

sniper - recherche fusil type sniper Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper - recherche fusil type sniper Empty
MessageSujet: Re: recherche fusil type sniper   sniper - recherche fusil type sniper EmptyMar 15 Aoû 2006 - 8:36

salut

je dit sniper car c'est le look qui me plais !

et la position de tir et le principe de tir .....

ci ca tenais qu'a moi je me prendrais un Gros joujou :) mais c'est pas cool de ce faire pincé avec !!

et je n'ai pas de dédain ! envers les stand de tir mais il ont des horaires de fonctionnaire et je bosse le samedi !!

voila :)


seb
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

sniper - recherche fusil type sniper Empty
MessageSujet: Re: recherche fusil type sniper   sniper - recherche fusil type sniper EmptyMar 15 Aoû 2006 - 9:06

salut

tu n'a pas un grand jardin?
ou un pote qui a cela
et dans la nature si tu aménage un coin tranquille avec un bon récupérateur de plomb les force de l'ordre ne devrait pas te casser les pieds (en principe)

sniper - recherche fusil type sniper Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

sniper - recherche fusil type sniper Empty
MessageSujet: Re: recherche fusil type sniper   sniper - recherche fusil type sniper EmptyMar 15 Aoû 2006 - 9:09

si tu aime le look sniper ,le premier modele est pas mal

http://sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/carabinas_crosman/1-CARABINAS-CROSMAN.htm

sniper - recherche fusil type sniper Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniper - recherche fusil type sniper Empty
MessageSujet: Re: recherche fusil type sniper   sniper - recherche fusil type sniper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche fusil type sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour choix fusil sniper
» question sur un type de fusil à ressort
» cherche carabine 22lr type sniper
» [Débutant] Carabine type Fusil de précision
» recherche d un fusil a billes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: