Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Débutant] Carabine type Fusil de précision

Aller en bas 
+7
Ronand
7760pat
Dousnt
titou78
Davidbzh
Adrien_13
Clod
11 participants
AuteurMessage
Clod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Clod


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/12/2015

[Débutant] Carabine type Fusil de précision Empty
MessageSujet: [Débutant] Carabine type Fusil de précision   [Débutant] Carabine type Fusil de précision EmptyMer 9 Déc 2015 - 11:13

Salut à vous. Tout d'abord je m'excuse si je poste dans la mauvaise section, j'ai pas trouvé mieux lol ... Alors pour noël j'aimerai acheter mon premier fusil à plomb. Je cherche un fusil à lunette pour des tirs longue distances. Une carabine avec laquelle je peux faire des tirs plutôt précis a 30/40M. J'ai un budget de maximum 250euro. Avec ça j'aimerai aussi un bi-pied et si possible une carabine à armement par verrou et non par canon basculant (Je sais pas si je suis réaliste pour ce prix?). Peut être que quelqu'un peut m'en dire plus, en sachant que je débute.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien_13
Régulier
Régulier
Adrien_13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 24
Localisation : Dans le sud-est
Date d'inscription : 11/05/2014

[Débutant] Carabine type Fusil de précision Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Carabine type Fusil de précision   [Débutant] Carabine type Fusil de précision EmptyMer 9 Déc 2015 - 11:20

Carabine à verrou ? ou tu veut dire plutôt par réarmement latéral ?
250e , pour avoir une carabine précise à cette distance ( donc une bonne lunette aussi ) , un bipied
par contre pour une carabine a plomb à verrou appart en PCP ( un autre budget ) je ne voit pas ,
en verrou tu peux te tourner vers l'airsoft mais la sa n'a plus aucun rapport...

EDIT: si tu commande sur internet faut aussi compter les fdp ...
Revenir en haut Aller en bas
Clod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Clod


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/12/2015

[Débutant] Carabine type Fusil de précision Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Carabine type Fusil de précision   [Débutant] Carabine type Fusil de précision EmptyMer 9 Déc 2015 - 11:44

Salut merci pour la réponse. Euh autant pour moi, réarmement latéral oui lol ... Tu aurais quelques trucs à me proposer par rapport à mon prix ?
Ah oui, les PCP c'est effectivement un peu cher, mais pas trop adapté pour un noob comme moi je suppose. Et l'airsoft ne m'intéresse pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien_13
Régulier
Régulier
Adrien_13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 24
Localisation : Dans le sud-est
Date d'inscription : 11/05/2014

[Débutant] Carabine type Fusil de précision Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Carabine type Fusil de précision   [Débutant] Carabine type Fusil de précision EmptyMer 9 Déc 2015 - 12:09

J'ai trouvé sa , mais la attention au fdp , et vu que c'est en Allemagne tu la recevra en 7.5 joules , donc le 30,40m ...
Si tu est un débutant je pense qu'il est préférable de commencer par du 10 m , sa sert a rien de te lancer directement dans de plus longue distance au risque d'etre perdu
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_197/products_id/8754
Sinon en France y'a ça , mais c'est a réarmement sous le canon
http://www.hyperprotec.com/p747/H%C3%A4mmerli-Hunter-Force-900-Combo-%2B-lunette-6x42-%C3%A0-10-joules/product_info.html

[Débutant] Carabine type Fusil de précision Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Clod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Clod


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/12/2015

[Débutant] Carabine type Fusil de précision Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Carabine type Fusil de précision   [Débutant] Carabine type Fusil de précision EmptyMer 9 Déc 2015 - 12:32

Habitant au Luxembourg je pense que le FDP Allemagne ou France ca devrait être pareil lol.. Oui enfin clairement je cherche du 30/40M, mais au début je resterai au 10M. Mais par après pour augmenter la distance sans devoir racheter une autre carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Davidbzh
Régulier
Régulier
Davidbzh


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : Bretagne(29) Finistère sud
Date d'inscription : 13/02/2015

[Débutant] Carabine type Fusil de précision Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Carabine type Fusil de précision   [Débutant] Carabine type Fusil de précision EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:56

Salut,

En carabine "type fusil de précision", tu as la "Black ops" par exemple, mais elle est en canon basculant.

C'est une carabine toute équipée d'origine, puissante (20 Joules) avec un look sniper redoutable, "made in china" mais elle a plutôt bonne réputation il me semble, ses possesseurs en ont l'air satisfait dans l'ensemble d'après ce qu'on peut en lire sur les forums.

Chez Armurerie-Auxerre par exemple, elle est dispo à un prix intéressant (179€), tu peux même lui trouver une autre lunette plus performante que celle du pack tout en restant relativement dans ton budget, en cherchant bien, si celle d'origine ne te suffirait pas.

[Débutant] Carabine type Fusil de précision N2-12_10

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/carabines-air-comprime/carabine-black-ops-sniper-tactical-calibre-4-5-mm.html

Ceci est juste un exemple, car des carabines du style que tu cherches, il y en a plusieurs, mais avec les critères que tu donnes, elles sont souvent plus chères, ou n'ont pas toujours bonne presse selon les marques et modèles dans les "petits prix".

Tu peux aussi déjà parcourir le forum en regardant les posts des débutants qui posent des questions similaires a la tienne, tu y trouveras peut-être des idées, et quand tu auras trouvé des modèles qui te plaisent ou t’intéressent, tu pourras demander aux gens ce qu'ils en pensent.

[Débutant] Carabine type Fusil de précision Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

[Débutant] Carabine type Fusil de précision Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Carabine type Fusil de précision   [Débutant] Carabine type Fusil de précision EmptyMer 9 Déc 2015 - 16:33

Tu disposes d'une autorisation ? Il me semble qu'au Luxembourg, les AC de plus de 7.5 Joules sont soumises à autorisation. Dans le cas contraire tu vas vite être limité côté précision au-delà de 20-30m, sauf à aller taper dans des armes "compétition" qui seront largement au-dessus de ton budget.

Ne parles pas trop de "longue distance", car 30-40m ça va en faire sourire plus d'un. Même si en AC les limites de distance sont plus vite atteintes (par comparaison avec les armes à feu), 40m reste une distance très courte. Une AC un peu puissante (20 Joules) et de bonne facture, équipée d'une lunette ad hoc, a vite fait de permettre des tirs précis à plus de 50m. Certaines 4.5mm voire 5.5mm permettent même de taquiner le 100m sans grande difficulté.

Pour du tir avec lunette, je te déconseille vivement les armes à canon basculant, car la lunette étant montée sur la partie fixe de l'arme, l'articulation entre la ligne de tir (axe du canon) et la ligne de visée (axe de la lunette) engendre nécessairement une dégradation de la précision. Certaines carabines de ce type réussissent à bien limiter le phénomène mais tu seras toujours mieux avec une arme à levier latéral.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 48
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

[Débutant] Carabine type Fusil de précision Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Carabine type Fusil de précision   [Débutant] Carabine type Fusil de précision EmptyMer 9 Déc 2015 - 16:52

Pour info, il me semble que la Black ops est en promo chez sodeco ...
Revenir en haut Aller en bas
Davidbzh
Régulier
Régulier
Davidbzh


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : Bretagne(29) Finistère sud
Date d'inscription : 13/02/2015

[Débutant] Carabine type Fusil de précision Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Carabine type Fusil de précision   [Débutant] Carabine type Fusil de précision EmptyMer 9 Déc 2015 - 17:54

Ah oui effectivement, elle est moins chère et en promo chez sodeco, mais ils ne précisent pas que c'est la version gas-ram, et a voir les photos, ce serait celle a ressort, ce qui explique peut-être la différence de prix avec celle de chez A.Auxerre qui est en gas-ram.

Et c’était juste pour donner un exemple de cara qui pourrait lui plaire pour débuter par rapport aux critères cités, mise a part le canon basculant. ;)

D'autres pourront probablement lui donner d'autres exemples qui correspondront ou l'orienteront dans son choix.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

[Débutant] Carabine type Fusil de précision Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Carabine type Fusil de précision   [Débutant] Carabine type Fusil de précision EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:15

contact en MP piframbo du fofo il a une belle feinwerkau 300s avec dioptre
7.5 joules ok pour tir a 10-15 mètres sur cible un bijoux en plinking 40 - 50 mètres idem de plus dans les 270 euros
bonne chance la tu a une vrais bonne AC
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Davidbzh
Régulier
Régulier
Davidbzh


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : Bretagne(29) Finistère sud
Date d'inscription : 13/02/2015

[Débutant] Carabine type Fusil de précision Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Carabine type Fusil de précision   [Débutant] Carabine type Fusil de précision EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:49

titou78 a écrit:
Tu disposes d'une autorisation ? Il me semble qu'au Luxembourg, les AC de plus de 7.5 Joules sont soumises à autorisation

Ta remarque m'a rendu curieux, et après une petite recherche sur le net, je crois que ça va être assez compliqué pour qu'il se fasse plaisir...

http://www.wort.lu/fr/luxembourg/les-armes-en-ligne-de-mire-4f60f47ae4b02f5ce8faf1d0

ça rigole pas là-bas... pourvu que ça ne finisse pas comme ça chez nous ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Adrien_13
Régulier
Régulier
Adrien_13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 24
Localisation : Dans le sud-est
Date d'inscription : 11/05/2014

[Débutant] Carabine type Fusil de précision Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Carabine type Fusil de précision   [Débutant] Carabine type Fusil de précision EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:59

"Au-delà de d'une puissance de feu de 0,5 joule, il faudra un permis."
J'ai envie de rire et de pleurer en meme temps ... [Débutant] Carabine type Fusil de précision Yikes Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

[Débutant] Carabine type Fusil de précision Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Carabine type Fusil de précision   [Débutant] Carabine type Fusil de précision EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:16

Clod a écrit:
Habitant au Luxembourg je pense que le FDP Allemagne ou France ca devrait être pareil lol.. Oui enfin clairement je cherche du 30/40M, mais au début je resterai au 10M. Mais par après pour augmenter la distance sans devoir racheter une autre carabine.

Au moins de chercher un permis tu peux meme oublier les 10 metres [Débutant] Carabine type Fusil de précision Wall [Débutant] Carabine type Fusil de précision Wall [Débutant] Carabine type Fusil de précision Wall [Débutant] Carabine type Fusil de précision Wall

Procedure simplifiee pour les armes allant jusqu'a 7.5 Joules ?!? smil 86  [Débutant] Carabine type Fusil de précision 42818-1

Je me demande quelle est la procedure pour une arme de 30J ??  popcorn

"Car dès l'année prochaine, se promener avec ce type de «jouet» pourra coûter cher. Le montant maximal de l'amende encourue a en effet été relevé de 50.000 à 250.000 euros."

Nullepart (sauf en Irlande a cause de l'histoire recente) je n'ai vu un reglement aussi con et aussi strict.

Bonne chance&amicalement

Ronand...

EDIT : esperons que ce type de raisonement ne va pas se propager dans l'Europe...


Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

[Débutant] Carabine type Fusil de précision Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Carabine type Fusil de précision   [Débutant] Carabine type Fusil de précision EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:33

Carrément hallucinant ! [Débutant] Carabine type Fusil de précision Yikes

Du coup, les camarades airsofteurs français sont majoritairement en possession d'armes smil 82 Enfer & damnation ! Jetez-moi ces non-jouets au feu, faisons d'immenses autodafés d'armes airsoft !!! [Débutant] Carabine type Fusil de précision Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

[Débutant] Carabine type Fusil de précision Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Carabine type Fusil de précision   [Débutant] Carabine type Fusil de précision EmptyVen 8 Jan 2016 - 2:43

Il faut mettre le gouvernemnt de Luxembourg devant la Court internationale de justice [Débutant] Carabine type Fusil de précision Emotico2 [Débutant] Carabine type Fusil de précision 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

[Débutant] Carabine type Fusil de précision Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Carabine type Fusil de précision   [Débutant] Carabine type Fusil de précision EmptyVen 8 Jan 2016 - 10:50

Adrien_13 a écrit:
"Au-delà de d'une puissance de feu de 0,5 joule, il faudra un permis."
J'ai envie de rire et de pleurer en meme temps ... [Débutant] Carabine type Fusil de précision Yikes Shit

Non pas forcement, j'ai trouvé la solution pour notre ami

https://www.youtube.com/watch?v=6enM_j8Ohjw
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

[Débutant] Carabine type Fusil de précision Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Carabine type Fusil de précision   [Débutant] Carabine type Fusil de précision EmptyVen 8 Jan 2016 - 11:08

La meilleur solution que je vois, c'est de s'inscrire et de venir tirer en Belgique ou en France dans ce cas..

sont fou au Luxembourg...
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4889
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

[Débutant] Carabine type Fusil de précision Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Carabine type Fusil de précision   [Débutant] Carabine type Fusil de précision EmptyVen 8 Jan 2016 - 11:19

patafoin, tu m'as fait peur... je croyais que le gars allait mettre 5 elastiques d'un coup, HOUFFFF la puissance de feu serait largement supérieure à la réglementation au LUXEMBOURG [Débutant] Carabine type Fusil de précision Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

[Débutant] Carabine type Fusil de précision Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Carabine type Fusil de précision   [Débutant] Carabine type Fusil de précision EmptyVen 8 Jan 2016 - 11:38

jipegal a écrit:
patafoin, tu m'as fait peur... je croyais que le gars allait mettre 5 elastiques d'un coup, HOUFFFF la puissance de feu serait largement supérieure à la réglementation au LUXEMBOURG [Débutant] Carabine type Fusil de précision Beerchug

0.5Joules maxi au Luxembourg... c'est même pas plus fort qu'une proutte de lapin et même un lapin pourrais-t'envoyer un crotin plus fort qu'un pistolet d'airsoft smil 85 faut faire attention au lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

[Débutant] Carabine type Fusil de précision Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Carabine type Fusil de précision   [Débutant] Carabine type Fusil de précision EmptyVen 8 Jan 2016 - 11:51

Il va y avoir enormement des armes aux "yeux bleux" au Luxembourg.... [Débutant] Carabine type Fusil de précision Wall [Débutant] Carabine type Fusil de précision Wall [Débutant] Carabine type Fusil de précision Wall ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

[Débutant] Carabine type Fusil de précision Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Carabine type Fusil de précision   [Débutant] Carabine type Fusil de précision EmptyVen 8 Jan 2016 - 11:51

.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

[Débutant] Carabine type Fusil de précision Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Carabine type Fusil de précision   [Débutant] Carabine type Fusil de précision EmptyVen 8 Jan 2016 - 19:49

Bon, ben au pire si le gars veux tirer il ne lui reste autre solution qu a passer la procedure pour obtenir licence de tir sportif ou permis de chasae, le legislateuer est dans l obligation d offrir une alternative quand la loi change...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débutant] Carabine type Fusil de précision Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Carabine type Fusil de précision   [Débutant] Carabine type Fusil de précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débutant] Carabine type Fusil de précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur un type de fusil à ressort
» fusil ou carabine a bascule
» FUSIL HAMMERLI 850 Carabine Co2 Cal. 4,5mm LES DONNES TECHNIQUES ?
» carabine débutant
» carabine de débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: