Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 silencieux pour armes de poings a co2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
couragejulien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
couragejulien


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 07/10/2009

silencieux pour armes de poings a co2 Empty
MessageSujet: silencieux pour armes de poings a co2   silencieux pour armes de poings a co2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:37

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai eu plaisir a etre cordialement salué en tant que tel par bon nombre posteurs
Je sais qu'un sujet du meme ordre a déja été posté au alentour de mars avril 2009 mais (oui il y en a un!) ,c'etait avant la nouvelle loi(anglaise) concernant l'exportation dudit silencieux ( pour cp88 walther) ainsi que de tous les silencieux en général ,lunettes de visée d'un grossissement de 4x et+, et les bipieds!
Je rejoins beaucoup de passionné ici qui pense qu'un pistolet esthetiquement,a plus d'allure avec un silencieux que sans (meme si il n'est pas efficace a 100%) j'ai moi meme adapté un silencieux sur un modèle co2 beretta xxtreme (car il n'est equipé que d'un compensateur souvent designé comme silencieux sur les sites de vente en ligne!) donc j'ai palié au problème .
Par contre pour le cp88 (qui ne dispose par de canon fileté) je pensais avoir trouvé la solution et ce grace a vous tous! "l'adaptateur pour silencieux vendu chez bar!" enfin mon petit pistolet que je possede et je bichonne depuis 8 ans allait recevoir cet accessoire que je recherche depuis un moment de plus ma femme m'avait du meme coup trouvé un cadeau d'anniversaire adéquat (et oui je prend 31ans le 11 octobre!)
Et bien chers posteurs, l'heure est grave ,le ciel est gris et mon présent ne franchira pas la manche! pour ma part je n'en ai pas d'autre de tour dans ma manche! pour denichez cet adaptateur et silencieux! donc... soit je prend le bateau pour allez le chercher au depart de l'isere jusque chez nos amis anglais pour un adaptateur a 30 euros maxi! ( et je rentre pour constater que ma femme est partie avec le chat en ayant prevenu a l'avance les service medico psychologique pour ma prise en charge d'urgence!) soit je trouve une bonne âme qui me vendrait le sien, soit un bricoleur de genie qui passe ses dimanche a en reproduire à la chaine avec son tour a commande numerique que le père noel lui a apporté l'année derniere,soit quelqu'un connait un autre endroit ou on peut se le fournir sans soucis!
j'aivais aussi le truc de la machine a voyager dans le temps pour revenir avant cette loi mais bon j'aurais eu peur d'etre un peu excessif a la longue! lol
Enfin bref votre bientot fidele posteur est dans l'impasse donc si vous avait eu le courage de ne pas décrocher avant la fin de ce texte (deja merci) je suis preneur pour toute solution et tout conseils
ps/ je mettrais bientot quelque photos quand j'aaurais trouvé comment faire lol! merci a tous ! julien.
Revenir en haut Aller en bas
badou
Régulier
Régulier
badou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/09/2009

silencieux pour armes de poings a co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour armes de poings a co2   silencieux pour armes de poings a co2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:53

Tu peux essayer de contacter "Bart" par l'intermédiaire du forum allemand CO2air.de. C'est un de ses membres (userid 102051) Pour cela tu devras devenir membre toi-même. Une fois membre de ce forum (au demeurant intéressant mais en teuton !) l'adresse http://www.co2air.de/wbb2/profile.php?userid=102051 te permettra d'atteindre sa page perso et de lui écrire.

Il vend (fabrique ?) un adaptateur en acier bruni pour le CP88. J'ai acheté le mien chez lui l'année dernière (35 EUR + 5 EUR de port) et il est de bonne qualité.

Tu peux aussi essayer de le contacter via l'adresse email de son site (erwingraeff@web.de), mais des problèmes récurrents de spam font qu'il n'est pas aussi réactif que via le forum CO2air.de
Revenir en haut Aller en bas
couragejulien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
couragejulien


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 07/10/2009

silencieux pour armes de poings a co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour armes de poings a co2   silencieux pour armes de poings a co2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 0:11

je te remercie pour ton aide malheureusement "ich spreche nicht deutsch" je pense que c'est la seule chose que je sais dire en allemand avec "ich liebe dich" mais je ne pense pas que ce soit utile lol! par contre oserai je me permettre de te demander si tu est toujours en contact avec ce monsieur ou alors ayant deja commandé le tien par son intermediaire pourrai tu etre pour moi.. intermediaire (pour le coup j'ai pas trouvé d'autre mot!) de ce fait il saurai deja l'objet de ma recherche et il ne resterai plus pour moi qu'a prendre un contact (commercial) en tout cas merci pour ton message
ps/ ancien de rouen ma femme et normande nous nous sommes rencontrés la bas moi rampe cauchoise au dessus du "grand duc" qui n'existe plus et elle rue du renard ..nos debut la cathédrale et son parc l'armada, l'animation de la rue du gros horloge..souvenirs souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
badou
Régulier
Régulier
badou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/09/2009

silencieux pour armes de poings a co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour armes de poings a co2   silencieux pour armes de poings a co2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:31

J'ai envoyé un mail à "bart". Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
couragejulien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
couragejulien


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 07/10/2009

silencieux pour armes de poings a co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour armes de poings a co2   silencieux pour armes de poings a co2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:35

Je te remercie de me filer un coup de main alors que rien ne t'y oblige, que dire de plus, c'est surper cool!!! silencieux pour armes de poings a co2 Thumbsup

ps : aurais tu une photo de la bête monté ou non?
Ou la pièce est-elle identique à ce que proposait BAR?
Revenir en haut Aller en bas
badou
Régulier
Régulier
badou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/09/2009

silencieux pour armes de poings a co2 Empty
MessageSujet: Photos de l'adaptateur   silencieux pour armes de poings a co2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:22

silencieux pour armes de poings a co2 Adapt1silencieux pour armes de poings a co2 Adapt2
silencieux pour armes de poings a co2 Adapt4silencieux pour armes de poings a co2 Adapt3
Revenir en haut Aller en bas
couragejulien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
couragejulien


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 07/10/2009

silencieux pour armes de poings a co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour armes de poings a co2   silencieux pour armes de poings a co2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:55

merci pour tes photos c'est vrai que meme sans silencieux dessus ca donne un air plus "tactique" merci aussi pour ta reactivité a peine demandé tu repond deja!
la piece a l'air d'etre de bonne facture a ce que je vois mais bon c'est allemand!(tout comme le pistolet d'ailleur)donc a mon avis pas de soucis!
Je suppose que les silencieux pour 22 s'adaptent dessus? As tu rencontrer de soucis pour l'aquisition au niveau du guidon avec le moderateur en place?
Faut t'il prevoir des organes de visée (hausse et guidon) en remplacement? car je ne suis pas fan de système type top point ou dioptre enfin sur un pistolet du moins!
ya t'il une vie apres la mort et une mort apres cette vie? lol
excuse moi je te bombarde de questions on mettra cela sur le fait des 31 printemps qui m'arrivent dans les gencives d'ici 2 jours! moi du mal a accepterde veillir ? meuh non pas du tout pas du tout ! j'ai re-feté mais 29 ans a 30 (quel meilleur cadeau qu'une année de plus?) la je cherche encore pour cette année j'aime pas faire des rédit! lol en tout cas merci encore pour tes photos !
ps: j'ai toujours été comme cela (spécial quoi!)donc ne te sens pas responsable de quoi que ce soit lol!
Revenir en haut Aller en bas
badou
Régulier
Régulier
badou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/09/2009

silencieux pour armes de poings a co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour armes de poings a co2   silencieux pour armes de poings a co2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:33

silencieux pour armes de poings a co2 Cp88_still3

A mon avis, il ne faut pas utiliser un silencieux de plus de 25mm de diamètre si tu veux utiliser les organes de visée standards (ici un still n°3 de 25 mm de diamètre et de 175 mm de long)
Revenir en haut Aller en bas
couragejulien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
couragejulien


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 07/10/2009

silencieux pour armes de poings a co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour armes de poings a co2   silencieux pour armes de poings a co2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:37

joli! vraiment en plus avec les plaquette bois cela rend vraiment bien! j'espere que tu pourras rentrer en contact avec bart !!
Revenir en haut Aller en bas
badou
Régulier
Régulier
badou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/09/2009

silencieux pour armes de poings a co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour armes de poings a co2   silencieux pour armes de poings a co2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:24

Le silencieux, c'est pour un modèle standard de 4 pouces ?
Peux-tu payer par paypal ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
couragejulien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
couragejulien


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 07/10/2009

silencieux pour armes de poings a co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour armes de poings a co2   silencieux pour armes de poings a co2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:34

Oui tout a fait en gros, c'est le meme modèle que le tien (modele classique sans compensateur) sauf que je n'ai pas les plaquettes bois moi!! donc bien un 4 pouces
Revenir en haut Aller en bas
badou
Régulier
Régulier
badou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/09/2009

silencieux pour armes de poings a co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour armes de poings a co2   silencieux pour armes de poings a co2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:36

Et pour paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
couragejulien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
couragejulien


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 07/10/2009

silencieux pour armes de poings a co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour armes de poings a co2   silencieux pour armes de poings a co2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:42

je n'ai plus paypal car mon compte ne peut plus etre lié a mon compte paypal je ne peut donc que regler par carte bleu visa sinon ma femme monte a rouen du 7nov au 10 nov mais bon ! bart a t'il un magasin? il vend en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
badou
Régulier
Régulier
badou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/09/2009

silencieux pour armes de poings a co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour armes de poings a co2   silencieux pour armes de poings a co2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:58

Pour ceux que ça intéresse, Gruss Erwin du site www.ft-zubehoer.de vend des adaptateurs pour CP88.
Un adaptateur pour un 4 pouces coûte 35 EUR, plus le port. Il peut être contacté via le formum co2air.de (membre "bart"), mais en allemand seulement.

Sinon, je continue avec toi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
couragejulien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
couragejulien


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 07/10/2009

silencieux pour armes de poings a co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour armes de poings a co2   silencieux pour armes de poings a co2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:05

ok pas de souci mais n'etant pas habitué au forum je ne sais pas comment je vais etre averti du mp!
Revenir en haut Aller en bas
aymeric01
Régulier
Régulier
aymeric01


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 23/09/2009

silencieux pour armes de poings a co2 Empty
MessageSujet: "deco"   silencieux pour armes de poings a co2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:43

un silencieux est-il vraimentn utile sur un pistolet à co2 ou est-ce seulement de la "deco" ?
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FREDDY


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 397
Age : 79
Localisation : LAGNY sur Marne 77
Date d'inscription : 10/05/2006

silencieux pour armes de poings a co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour armes de poings a co2   silencieux pour armes de poings a co2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:38

+ 10
Je rejoins tout à fait notre camarade aymeric01
Mis à part le côté esthétique... quoi que c'est discutable !!!
à quoi un silencieux peut il être utile sur une arme CO2 ???
La "détonation" de ces arme n'a rien de bien méchant tout au plus
un bruit bien sympathique qui conclue et confirme l'action du tir.
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

silencieux pour armes de poings a co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour armes de poings a co2   silencieux pour armes de poings a co2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:00

FREDDY a écrit:
+ 10
Je rejoins tout à fait notre camarade aymeric01
Mis à part le côté esthétique... quoi que c'est discutable !!! Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...
à quoi un silencieux peut il être utile sur une arme CO2 ??? Bon je le dis et redis on ne parle pas sans savoir silencieux pour armes de poings a co2 Wall silencieux pour armes de poings a co2 Wall J'ai monté un silencieux Still N°3 sur un CP
Sport et en appart on entend que le plomb qui touche la cible...
Essais et là tu pourras critiquer
La "détonation" de ces arme n'a rien de bien méchant tout au plus T'as de la chance de ne pas avoir de voisins silencieux pour armes de poings a co2 Pop
un bruit bien sympathique qui conclue et confirme l'action du tir.
ça c'est toi qui le dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
aymeric01
Régulier
Régulier
aymeric01


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 23/09/2009

silencieux pour armes de poings a co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour armes de poings a co2   silencieux pour armes de poings a co2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:03

ok coul merci si avec un still n3 tu n'entent que le plomb qui touche la cible je croi que je vai investir...
en tout cas merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux pour armes de poings a co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour armes de poings a co2   silencieux pour armes de poings a co2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silencieux pour armes de poings a co2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les armes de poings et les kit puissance ?
» Vente d'armes de poings CO2 <10J.
» Renseignements armes de poings c02
» les plombs pour armes a air ou co2
» Mes armes pour le tir couché...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: