Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes armes pour le tir couché...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Mes  armes pour le tir couché... Empty
MessageSujet: Mes armes pour le tir couché...   Mes  armes pour le tir couché... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 6:53

Bonjour, Voici les 3 armes avec lesquelles je tire à 50m en position couché.
https://i.servimg.com/u/f20/09/03/48/58/000_0222.jpg
De haut en bas , MAS 45, 4053grammes en état de marche, 2,2kg à la détente, avec lequel j'espère faire les CDF TAR 2008...( tir debout obligatoire aussi en TAR)

Toutes les 3 possèdent une bretelle( réglementaire pour le MAS 45, avec des rivets de réglage, fabrication maison, influence biathlon pour la TOZ 12-01, et bretelle de tir ISSF pour ma dernière acquisition, l'Anschutz 54)

La TOZ 12-01 possède un dioptre latéral particulier, des organes de visée parfaitement INcompatibles avec les autres marques, 3235 grammes sur la balance, monocoup, 1,,55kg à la détente, la valeur du clic n'est pas très précise( 0,3/0,5mm à 50m)mais j'ai commencé le tir couché avec elle, j'ai refait la crosse en poncé-huilé, je l'adore!!!

Enfin, la dernière arrivée,l 'Anschutz 54, crosse refaite en poncé-huilé, adaptation d'un cale-main, 5105grammes, monocoup, pas encore testé la détente, pas encore tiré avec, mais les premiers ( bons) cartons seront pour vous, promis!!!
Mes  armes pour le tir couché... Beerchug
BB
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud_94
Régulier
Régulier
Arnaud_94


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 18/06/2007

Mes  armes pour le tir couché... Empty
MessageSujet: Re: Mes armes pour le tir couché...   Mes  armes pour le tir couché... EmptySam 21 Juil 2007 - 15:21

Sa va elle sont sympa. J'avou que la crosse refète sur la deuxième (la toz je croit) est bien jolie. Si elle sont précise en plus sa doit etre le pied. Mes  armes pour le tir couché... Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
seibonak
Invité
avatar



Mes  armes pour le tir couché... Empty
MessageSujet: Re: Mes armes pour le tir couché...   Mes  armes pour le tir couché... EmptySam 21 Juil 2007 - 16:22

c'est vrai quelle sont tres sympa y'a surtout la 3 eme moi qui me plait bien

seibonak
Revenir en haut Aller en bas
MagicBoubou
Régulier
Régulier
MagicBoubou


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Mes  armes pour le tir couché... Empty
MessageSujet: Re: Mes armes pour le tir couché...   Mes  armes pour le tir couché... EmptySam 21 Juil 2007 - 16:56

pareil, la derniere est superbe. Ha les anschutz....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes  armes pour le tir couché... Empty
MessageSujet: Re: Mes armes pour le tir couché...   Mes  armes pour le tir couché... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes armes pour le tir couché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaque de couche pour diana 24
» Plaque de couche réglable pour CZ452L ?
» une carabine AC taillée pour le tir de précision couché ?
» Plaque de couche réglable pour HW97K
» plaque de couche plus épaisse pour diana 280

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: