Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 achat super/nul

Aller en bas 
+6
Batteur7833
Frederic FEVE
Goofy
HeReTiK
arnolouf
sniper m16
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno CHARDIN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bruno CHARDIN


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 09/11/2009

achat super/nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat super/nul   achat super/nul - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:09

lerogerdu37 a écrit:
La shadow640 est plus leger, mais sa c'est normal etant donner qu'elle a une crosse plastique ^^

J'ai pu la prendre en main à l'armurerie et je lui ai trouvé un petit coté "jouet" avec sa crosse plastique. Mais elle était effectivement beaucoup plus légère!

Outre cette considération personnelle je n'ai aucune compétence ni retour d'expérience pour comparer les mérites techniques de ces deux armes qui faisiaent partie de ma "short list" lorsque je suis rentré dans le magasin...le look (Aie ne frappez pas!) a orienté ma décision!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

achat super/nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat super/nul   achat super/nul - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:18

Ha sa les gouts est les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 04/02/2009

achat super/nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat super/nul   achat super/nul - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:00

Super que tu trouves satisfaction dans ton choix.
Bon tir a toi.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Batteur7833
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Batteur7833


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2009

achat super/nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat super/nul   achat super/nul - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:59

pour la détente c'est vrai que de base elle est assez dure ( mais j'ai vu pire sur les gamo ) et surtout il y a la possiblité de la régler avec une vis juste a côté c'est très facile a faire et si on la détend un peu c'est très confortable pour tirer.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

achat super/nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat super/nul   achat super/nul - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:04

Et il y a pire que gamo, norica ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruno CHARDIN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bruno CHARDIN


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 09/11/2009

achat super/nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat super/nul   achat super/nul - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:17

Batteur7833 a écrit:
pour la détente c'est vrai que de base elle est assez dure ( mais j'ai vu pire sur les gamo ) et surtout il y a la possiblité de la régler avec une vis juste a côté c'est très facile a faire et si on la détend un peu c'est très confortable pour tirer.

Il est vrai que je n'ai pas encore osé régler la vis de la détente ... en as tu vu une amélioration notable?
Revenir en haut Aller en bas
Batteur7833
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Batteur7833


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2009

achat super/nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat super/nul   achat super/nul - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:21

Oui on sent la différence, ce petit accoup que l'on ressent avec le réglage de base disparait, et n'hésite pas tu verras c'est plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Intermédiaire
Intermédiaire
Erik


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 93
Age : 58
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 03/08/2009

achat super/nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat super/nul   achat super/nul - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:32

Ne pas oublier la Stoeger X5 ! ;-) ...
dans le panel des petites carabines de loisir... pas chère !!!

Je reviens d'une série de plinking :

3 canettes , 3 plombs RWS club , 30m , lunette sur 8x = 100 % (en visée ouverte !)

le bonheur pour s'initier et savoir si on "accroche" au tir ! achat super/nul - Page 2 Banana_s


PS : ce que j'avais trouver de "rédibitoire" sur la 750 c'est son poids de 3.5kg ... contre 2.6kg pour la X5. Une fois ajouté la lunette ça commence à compter sur une série de plombs ! ou alors c'est tir et muscu en même temps ! ça fait gagner du temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno CHARDIN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bruno CHARDIN


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 09/11/2009

achat super/nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat super/nul   achat super/nul - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:31

Elle fait son poids la 750 en effet! mais quand on est grand, fort et musclé .... achat super/nul - Page 2 28769

La Stoeger X5 me semblait pas mal du tout également!
NB : serait'il intéressant de faire un topic de présentation comparée des carabines "d'initiation" cad sympathiques, pas chéres tout en restant fiables : gamo640, stoeger x5, hunter750 etc...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

achat super/nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat super/nul   achat super/nul - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:37

Pas bete, mais il faudrait quelqu'un qui les possede toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat super/nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat super/nul   achat super/nul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat super/nul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ers essais GAMO CFX
» super!!!
» Bipied pour GAMO CFX = j'aurais dû y penser !!!!
» Video tir a +/- 32m sur boitier a lunette.
» super king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: