Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Conseils achat pistolet tir sur cible

Aller en bas 
+3
jc_bp
NOUNOURS
skand18
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skand18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
skand18


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 18/09/2009

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Empty
MessageSujet: Conseils achat pistolet tir sur cible   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:41

Bonjour,
Alors voilà comme je le dis dans le titre je cherche un pistolet à plombs pour faire du tir sur cible mais pas en club juste dans mon jardin mais tout de même un pistolet précis pour du tir sur 15-20m. Je ne veux pas de recharge par CO2 !
Le problème (car il y en a toujours un) c'est le budget ! 80euros à 100euros max !

J'ai vu un sujet qui ressemble au mien et j'y ait vu un ou deux pistolet qui correspondrait mais j'aimerais quand même vos avis et suggestions.
Par exemple celui là à pas l'air mal : http://www.crosman.com/airguns/pistols/1377C mais c'est le prix amerciain et en plus je suppose que je pourrais avoir des problèmes pour qu'il arrive en France non ? (je pense aux choses comme frais de douanes ou interdictions je ne sais pas)

Mais pour le moment je n'en ait pas vraiment vu d'autres qui correspondrait à mes critères (surtout le budget ^^) Si vous avez des suggestions et avis je suis preneur !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat pistolet tir sur cible   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:49

La première des choses à faire skand18 , est de passer par la case "Présentation".
C'est toujours plus sympa, et...c'est la règle thumright

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible 48ca_111 Guild's Warrior   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible 02410
Revenir en haut Aller en bas
skand18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
skand18


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 18/09/2009

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat pistolet tir sur cible   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:54

Oups désolé, j'y cours !
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat pistolet tir sur cible   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:58


_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible 48ca_111 Guild's Warrior   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible 02410
Revenir en haut Aller en bas
skand18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
skand18


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 18/09/2009

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat pistolet tir sur cible   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:58

Oui j'ai vu et c'est vrai qu'il me tente franchement beaucoup ! Sinon avez vous d'autres suggestions d'armes à me faire ? Et est-ce que ces plombs vont avec le 1377c par exemple ?
http://www.airarmsports.com/Crosman-Copperhead-Competition-177-79-Grains-Wadcutter-500ct/
Je ne connais pas trop la différence entre les différents plombs : compétition, ... et ceux la sont les moins cher alors qu'ils sont donnés pour competition ... logique ?

Sinon qu'y a t il comme entretien sur un pistolet tel que le 1377c ?
Enfin juste une info : à quoi sert un red dot sight ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
skand18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
skand18


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 18/09/2009

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat pistolet tir sur cible   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible EmptyDim 20 Sep 2009 - 8:18

Up svp juste pouvez vous me dire quelle est la différence entre les plombs compétition, premier et autres. Ceux qui sont http://www.airarmsports.com/Crosman-Copperhead-Competition-177-79-Grains-Wadcutter-500ct/ vont-ils avec le 1377c ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat pistolet tir sur cible   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible EmptyDim 20 Sep 2009 - 8:24

smil 84 Si j'ouvre ton lien, je me retrouve sur la page d'accueil du forum...

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible 48ca_111 Guild's Warrior   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible 02410
Revenir en haut Aller en bas
skand18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
skand18


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 18/09/2009

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat pistolet tir sur cible   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:50

Oups bizarre je le remet : http://www.airarmsports.com/Crosman-Copperhead-Competition-177-79-Grains-Wadcutter-500ct/

Ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat pistolet tir sur cible   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:00

Dans la même gamme de prix, il y a le plus que fameux HW40...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
skand18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
skand18


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 18/09/2009

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat pistolet tir sur cible   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:07

jc_bp a écrit:
Dans la même gamme de prix, il y a le plus que fameux HW40...

Oui j'y pensais bien qu'il soit quand meme plus cher (20-30 euros) mais je n'ai pas bien compris le fonctionnement de l'air pré comprimée. Est-ce que c'est bien un pistolet à air comprimé mais pas à CO2 ? Et quel est le site où on le trouve au meilleur prix ? Si vous avez d'autres détails sur le hw40 je suis preneur !

En fait je ne sais pas lequel du hw40 ou 1377c pourrait m'aller le mieux en tenant compte du prix et de la qualité car apparemment le 1377c est aussi très bon ! J'attends vos conseils !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat pistolet tir sur cible   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:17

Salut,

Le HW40 s'ouvre et libère de la place dans un piston pour que l'air y pénètre. En le refermant, tu comprimes l'air (en poussant le piston). Il y a de nombreuses vidéos sur internet thumright
Tu peux l'acheter sur Schneider, avec 1 mallette de transport, 1 boîte de 500 plombs et 10 cibles 17x17 pour 120€ (en comptant les frais de port). Le HW40 est disponible avec une visée standard ou fibre optique.
Revenir en haut Aller en bas
skand18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
skand18


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 18/09/2009

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat pistolet tir sur cible   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:32

OK et donc entre le Weihrauch hw40 et le Crosman 1377c vous me conseilleriez quoi sachant que tous les deux ont une très bonne réputation : du simple mais du robuste et fiable. D'après moi les différences sont :
On pompe qu'une seule fois pour le hw40 mais la puissance est inférieure il me semble bien qu'il faille pomper 10 fois avec le 1377c pour une puissance max. Le prix du hw40 est 30-40 euros plus cher.
Si vous avez d'autres avantages ou inconvénients à me donner entre les 2 modèles n'hésitez pas !

Merci donc de m'aider dans mon chois !
Revenir en haut Aller en bas
skand18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
skand18


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 18/09/2009

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat pistolet tir sur cible   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:37

Juste une petite info qu'est que le viseur fibre optique ? Quelle est la différence avec un viseur normal ?
MErci
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat pistolet tir sur cible   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:37

Petit rectification : avec le Crosman, 3 coups de pompe suffisent pour tirer à 10m... inutile de le gonfler à bloc à chaque coup. Je ne le possède pas mais certains en font l'éloge, d'autres trouvent un peu gonflant (sans mauvais jeu de mot cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Emotico2 ) de devoir pomper entre chaque tir.

Si je possède le HW40 et non le 1377, c'est bien que je préfère le Weihrauch au Crosman... mais c'est une affaire de goût !

skand18 a écrit:
Juste une petite info qu'est que le viseur fibre optique ? Quelle est la différence avec un viseur normal ?
MErci
Fais une petite recherche sur le forum, il y a de nombreux sujets à ce propos.
Et là encore, c'est plus une affaire de goût qu'autre chose... cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
skand18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
skand18


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 18/09/2009

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat pistolet tir sur cible   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:47

Ok oui c'est sur ca dépendra de mon gout mais j'aime bien avoir des avis !
Sinon le hw40 est il vraiment moins puissant que le 1377 ? (j'avais vu 125m/s contre jusqu'à 180m/s pour le 1377 avec 10 pompages)
Et pour la distance de tir les 2 pistolets sont ils au même niveau ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat pistolet tir sur cible   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:55

Disons que l'énergie développée par le HW40 est fixe tandis que celle développée par le Crosman est variable puisqu'elle dépend du nombre de pressions sur la pompe. Pour du tir à 10, 15 ou même 20m, ces deux pistolets se valent je pense. Si tu veux tirer à plus de 20m, le Crosman sera sans doute plus performant, en pompant 10 fois évidemment.

Ceci étant, je précise encore une fois que je ne possède pas le 1377, je me base donc sur ce que j'ai pu lire sur le forum !
Je prends énormément de plaisir à tirer avec mon HW40, plus qu'avec mes 2 autres pistolets qui fonctionnent au CO2, il a vraiment un truc en plus.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat pistolet tir sur cible   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:36

Salut,
comme tu sais peut être je possède un "1377" mais pas de HW40 (mais je connais) et donc je vais te répondre en toute objectivité.
A mon avis ces deux pistolets ont des "philosophies" très différentes.
Le 1377 et le HW40 sont tous les deux de très bons pistolets pour le tir récréatif et se valent pour la précision.
Le HW40 est parfait dès le début avec en plus une détente de rêve, on pompe une fois, on vise et on touche le point visé jusqu'à 25m.
Le 1377 est un pistolet qui s'adresse souvent à des amateurs de bidouilles, customisations en tous genres avec par exemple une détente qu'il faut assouplir dès le début.
Le crosman a l'avantage d'avoir sa puissance modulable et avec je fais du tir à 40m avec simplement 4 pompes. Donc on pompe rarement à 10 mais c'est une possibilité supplémentaire. A 10 pompes ça claque très fort mais pour certain pomper c'est "gonflant", moi ça va et je suis loin d'être un joueur de ballon ovale.
Si tu ne veux pas bricoler prends le HW40, sinon choix dificile.
Voilà deux façons de faire du tir et en tous les cas deux très bons pistolets.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat pistolet tir sur cible   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:53

C'est plutôt bien résumé thumright... reste à faire ton choix entre ces deux armes.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
skand18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
skand18


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 18/09/2009

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat pistolet tir sur cible   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:57

Merci vraiment pour vos réponses, je ne pense pas que le fait de devoir pomper m'embête car je ne ferait que tu tir loisir dans mon jardin sur cible et certainement pas tous les jours (bien que si ca me plait vraiment je peux très bien tirer de plus en plus). Et en plus c'est vrai que je peux avoir le 1377C pour 70 euros fdpin donc il me tente vraiment.

Sinon wovokaa est-on obligé de bricoler le 1377c pour qu'il soit très bon ? Car je ne sais pas si j'aurais le temps et les compétences par exemple pour faire de la customisation mais par contre s'il faut bricoler par exemple pour la détente à assouplir alors je le ferais surement mais je ne voudrait pas faire de betise et que mon pistolet soit mort. Petite parenthèse : j'ai vu un accessoire qui est en fait un rajout pour mettre le 1377c en mode carabine, sauriez vous où et à quel prix on peut le trouver (il est sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Aetcdk0bGp8)

Petite question car personne ne m'a répondu : quelle est la différence entre les différents plombs ? Par exemple ceux ci marqués alors qu'ils sont marqués competition sont moins chers pourquoi ? http://www.airarmsports.com/Crosman-Copperhead-Competition-177-79-Grains-Wadcutter-500ct/
Que me faudrait il pour du tir de loisir sur cible dans mon jardin ?


Merci encore pour vos conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat pistolet tir sur cible   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:35

Pour le 1377, uniquement la détente à assouplir est utile et sans risque (ressorts chez "casto" au cas où...).
Il faut à peu près un centaine de plombs pour que la pompe se libère un peu et devienne donc moins dure.
Un peu d'huile silicone sur le piston de temps en temps et garder le pistolet en stockage avec la pression d'une pompe.
La crosse peut être là http://www.gmaccustomparts.com/
Je connais ces plombs crosman, ils sont bien, la compétition faut voir, ils manquent de finition mais sont précis.
En règle générale, des plombs plats pour le tir sur cible (HN, RWS,etc...) et bombés pour le plinking. Surtout pas des pointus, ils manquent souvent de précision.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat pistolet tir sur cible   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:10

Salut !
Je possède le HW40 et 2 1377 , un custom passé en .22 et un stock que je m'interdit de modifier.
Je tire chez moi a l'AC a 10m et 15m avec le temps je peux te dire une chose , lorsque j'ai 5 minutes et envie de me faire un petit carton je prend systématiquement le HW40 , c'est une arme précise , douce et moins bruyante que le 1377.
Et contrairement au 1377 stock c'est un vrai plaisir de l'avoir en main.
Les Crosman je les emmène surtout au stand pour du tir a 25m et 50m , en version custom on peut dire que ca dépote !

Comme l'a si bien dit wovokaa :"2 philosophies differentes"
Le 1377 tu auras envie de le modifier dès le début, ne serai ce que pour modifier ses atroces parties en plastoc.
Et si tu met les doigts la dedans ton budget risque d'en prendre un sacré coup cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Boohoo

Le HW40 c'est du clef en main , a part l'achat d'un holster ou d'une malette rien a lui rajouter.

Pour les plombs h&n "école de tir" , très bon rapport qualité/prix ou RWS club.
Eviter les marques Espagnoles : gamo , norica
Revenir en haut Aller en bas
skand18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
skand18


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 18/09/2009

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat pistolet tir sur cible   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:13

Merci pour vos conseils !

Hmmm ... C'est dur ! Je ne sais pas trop d'un coté le hw40 coute 40 euros plus cher mais de l'autre il n'y a qu'a pomper une fois pour tirer et c'est vrai que le pistolet est beau d'origine contrairement au 1377 qui a un peu besoin d'être customisé .

Dilemme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat pistolet tir sur cible   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:18

skand18 a écrit:
crosman 1377...
mp envoyé, bien sûr aussitôt vu le message !!!
cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Jide
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat pistolet tir sur cible   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:19

eldiablo34 a écrit:
Le HW40 c'est du clef en main , a part l'achat d'un holster
Au fait, un colistier devait acheter un holster "compatible HW40"!!!
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat pistolet tir sur cible   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:21

Mode HS ON :
Citation :
RS1-22lr VARMINT (en cours de livraison)
Mais dites-donc ! On ne se refuse rien ! smil 85
Mode HS OFF.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

cible - Conseils achat pistolet tir sur cible 48ca_111 Guild's Warrior   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat pistolet tir sur cible   cible - Conseils achat pistolet tir sur cible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils achat pistolet tir sur cible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour Achat pistolet CO2
» conseils pour un 1er achat : pistolet BB's CO2 4.5mm
» L'achat d'un pistolet en Allemagne - conseils recherché s.v.p
» Conseils et avis premier achat pistolet Co2
» Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: