Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'achat d'un pistolet en Allemagne - conseils recherché s.v.p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lykoris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/05/2008

L'achat d'un pistolet en Allemagne - conseils recherché s.v.p Empty
MessageSujet: L'achat d'un pistolet en Allemagne - conseils recherché s.v.p   L'achat d'un pistolet en Allemagne - conseils recherché s.v.p EmptyMer 25 Juin 2008 - 7:09

Salut tout le monde,

Je veux savoir si c'est possible d'acheter un pistolet (moin 6 ft/lbs pour legislation anglaise) en Allemagne et ce qu'il faut avoir comme documentation de l'envoyer aux Royaume Unis?

Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui à déjà envoyé quelquechose en angleterre?

Merci d'avance pour l'info.

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

L'achat d'un pistolet en Allemagne - conseils recherché s.v.p Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un pistolet en Allemagne - conseils recherché s.v.p   L'achat d'un pistolet en Allemagne - conseils recherché s.v.p EmptyMer 25 Juin 2008 - 7:27

Tu veux acheter une arme en Allemagne et l'envoyer en Angleterre ! smil 84

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
L'achat d'un pistolet en Allemagne - conseils recherché s.v.p 48ca_111L'achat d'un pistolet en Allemagne - conseils recherché s.v.p Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Lykoris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/05/2008

L'achat d'un pistolet en Allemagne - conseils recherché s.v.p Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un pistolet en Allemagne - conseils recherché s.v.p   L'achat d'un pistolet en Allemagne - conseils recherché s.v.p EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:46

Salut Shura,

En effet, j'ai une question d'un anglais qui habite en angleterre qui veut acheter un pistolet Walther LP53 en allemagne parce que comme toujours les prix sont beaucoup moins chers par rapport au UK. (là c'est la folie total - complete rip-off.)

La limite je connais, sans permis est de moins de 10J en Allemagne ce qui fait 7.3 ft/lbs (trop élevé pour la limite en Angleterre qui est de 6 ft/lbs ou moins pour pistolet AC)...mais est-ce c'est la limite (i.e. 10J) pour un pistolet ou juste les carabines quand on achete sans permis en Allemagne?

En plus, il est conseillé par plusieurs personnes qu'il lui faut un passeport européen pour les armes (je connais pas la terme exacte en français: EFP - European Firearms Passport) pour l'acheter (il va le faire par internet) ce qui me semble très bizarre pour un vendeur en Allemagne???

J'essaie de l'aider parce que c'est terrible quand on connait pas la langue pour chercher les réponses et je sais qu'il y a pas mal des gens ici qui achetent en Allemagne pour payer moins chers.

Merci d'avance,
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

L'achat d'un pistolet en Allemagne - conseils recherché s.v.p Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un pistolet en Allemagne - conseils recherché s.v.p   L'achat d'un pistolet en Allemagne - conseils recherché s.v.p EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:18

Si je ne m'abuse, le passeport européen pour armes est un document qui permet juste le transport d'une arme que l'on possède déjà. Il n'a donc aucun intérêt pour l'achat d'une arme.

Attendons les contributions pour l'achat en Allemagne.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
L'achat d'un pistolet en Allemagne - conseils recherché s.v.p 48ca_111L'achat d'un pistolet en Allemagne - conseils recherché s.v.p Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Lykoris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/05/2008

L'achat d'un pistolet en Allemagne - conseils recherché s.v.p Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un pistolet en Allemagne - conseils recherché s.v.p   L'achat d'un pistolet en Allemagne - conseils recherché s.v.p EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:29

Shura,

Quand j'avais fait la demande pour mon passeport européen pour armes je pouvais pas mettre mes armes AC (pas mal dépasse le 10J limite de France et mon club c'est Eurostand en France) parce que ils ne sont pas permis - juste des armes a feu sont permis.

Moi je ne sais rien dans cette domaine - la personne qui a dit il faut le passeport européen je connais pas son expérience mais peut-etre si quelqu'un a un passeport européen par défaut ils sont un permis national de portes d'armes et c'est pour ça qu'ils ont besoins ?

Allez les gars, on peu d'aide s'il vous plait....

J'ai lu dans plusieurs postes ici des gens qui achetent des armes en Allemagne (parce que c'est moins cher) par l'internet alors vous devez connaitre la procédure nécessaire...

Merci beaucoup,
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'achat d'un pistolet en Allemagne - conseils recherché s.v.p Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un pistolet en Allemagne - conseils recherché s.v.p   L'achat d'un pistolet en Allemagne - conseils recherché s.v.p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'achat d'un pistolet en Allemagne - conseils recherché s.v.p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2
» recherche armurerie allemagne ou luxembourg
» Je recherche des conseils.
» Recherche PCP besoin de conseils
» Conseils pour pistolet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: