Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense

Aller en bas 
+11
lerogerdu37
Doudoudidou
vonflern
fredouille
PoloManiaxx
YouGo
levry
arnolouf
Leman74
amoniak
Jidé
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense   Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:20

YouGo a écrit:
Eh bien ! Ce pistolet a l'air de t'avoir vraiment plu Jidé ! Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Beerchug
J'aimerais beaucoup passer aux calibres supérieurs (rien que du .22), j'y
Vraiment ; si ce n'était la visée fixe, je regretterais mon H&H USP Expert...
Les pouces, oui, il faut faire un peu gaffe ; et toutes les armes ne s'y pretent pas.
Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfAmicalement,
Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Zrenf________Jidé
Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfPistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Avatar-hk


Dernière édition par Jidé le Mar 2 Fév 2010 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoloManiaxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PoloManiaxx


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense   Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:21

Oui par ailleurs je trouve l'effet blowback saisissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense   Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:52

bonsoir et merci Docteur Jidé trés bien trés bien ton post moi j'ai qu'un regret le prix du chargeur 28€ en France 21€ en Allemagne c 'est le prix de 3 barillets pour les beretta et Cie, j'ai voulu en commander en Allemagne 14.95€ de fdp bref pas donné pour un chargeur de 16 coups(pour l'instant j'en n'ai 3 en tout achete chez ar en meme temps qu'une commande),autrement le premier coup tiré me rassure sur ce que j'ai lu il part completement en dehors de la cible heureusement que tu l'écris sinon on m'aurait pas cru "bon pour les fous"lol merci pour ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense   Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:59

On peut voir la position des mains lors du tir sur cette vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense   Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:49

c'est comme ça que je tire avec le px4 , le 92 fs à une main pour tirer en simple action mais fatiguant il est lourd ,rws aussi a deux mains mais en simple action la détente est dur mais je l'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense   Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:47

@ Jidé : super ce PX4 : tu confirmes donc tout le bien que j'ai lu à son sujet et tu me fais baver d'envie de ne pas avoir encore pu l'essayer.. mais comme tu dis : il est rarissime.
Concernant les organes de visée fixe, ça reste cohérent du fait que ce pistolet est étudié pour être une arme de combat

Merci pour le lien du magazine (je ne connaissais pas)

@YouGo : sympa ta vidéo mais tu nous montres ici une position Weaver, différente de la position TSV. Avec la "TSV" la main faible est bien plus en avant (enserrant même le pontet) de sorte que l'arme en plus d'être maintenue repose littéralement au creux de la main faible. Pour avoir essayé cette position, c'est très efficace pour "amortir" le recul

@polomaniax : normal que le blowback soit "saisissant" sur ce modèle... Jidé nous parle du VRAI PX4 (9mm!!) Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense   Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:36

Leman74 a écrit:
@YouGo : sympa ta vidéo mais tu nous montres ici une position Weaver, différente de la position TSV. Avec la "TSV" la main faible est bien plus en avant (enserrant même le pontet) de sorte que l'arme en plus d'être maintenue repose littéralement au creux de la main faible. Pour avoir essayé cette position, c'est très efficace pour "amortir" le recul
Entendu. Peut-être que ma position Weaver est mauvaise en ce cas car mes pouces ne sont pas relevés comme ceux du tireur sur la vidéo. Je viens de prendre une arme en main pour étudier la position de mes doigts et le fait est que mes pouces "se croisent", ils forment un X sur le haut de la crosse, mon pouce droit rejoint mon majeur droit et mon pouce gauche "l'enjambe. Je peux faire une photo au besoin.

Cette position n'est pas bonne ? Je n'ai pas eu d'instructeur, je fais ça instinctivement.
Ceci étant, je tire assez peu souvent en position Weaver, mais ça va peut-être venir, je suis donc preneur de conseil !

Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense   Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:56

En position Weaver : la main faible enserre la main forte sur la crosse, comme sur ta vidéo.
Les pouces, quant à eux, peuvent être soit parallèle comme sur la
vidéo, soit croisés mais toujours au plus près du bec de crosse. On dit qu'ils "verrouillent" la prise en en main.

En position TSV (je ne suis pas expert!) : la main faible même si elle reste en contact de la main forte, est davantage
en avant sous l'arme, au point que l'indexde venir prendre appui sur le pontet.
Les pouces seront alors obligatoirement en parallèle voir l'un derrière l'autre (comme sur les photos de jidé) et placés plus
haut sur la carcasse, à la limite de la glissière.

Bon pas simple avec des mots mais impossible pour moi de prendre des photos pour l'instant.

La position TSV est très stable mais je pense qu'elle demande plus de pratique. je l'ai essayée avec un SP2022 (9mm) et j'avais tendance à accrocher accidentellement l'arrêtoir de glissière, voir la glissière elle même.
Par contre j'ai eu de bon résultat avec le CP99 compact avec cette position
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense   Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:08

Les explications sont claires, je te rassure !
À présent, je me représente bien les différences entre ces 2 positions qui n'ont du coup, plus grand chose en commun quand on y regarde de plus près ! thumright
Merci Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fredouille


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/01/2010

Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense   Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:41

Pour revenir au PX4 Storm Umarex, que je viens de recevoir; c'est un beau joujou..agréable à utiliser.

Mais à quoi pensent les ingénieurs qui fabriquent ces produits, pour nous laisser un trou béhant au niveau du chargeur... Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Bangin_s Alors là, ils gachent tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense   Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:39

Leman74 a écrit:
Avec la "TSV" la main faible est bien plus en avant

Deux particularités de cette position TSV (le truc des pouces est accessoire et en découle) :
Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 3h La main forte, comme avec une crosse anatomique, est tournée de telle sorte que les 2es phalanges
(points jaunes ci-dessous)
Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfPistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Photo489
soient parallèles à (face à) la cible, et non appuyées sur la gauche de la crosse, ce qui est la position instinctive, en "coup de poing".
Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfPistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Photo492
Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 3h La grosse phalange du médius de la main faible (flèche) est fermement placée sous le pontet, et appuie celui-ci vers le haut. la 2e phalange de l'index appuie fermement sur l'avant du pontet.
Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfPistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Photo490
Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 3h C'est ainsi qu'on combat aussi la douleur habituelle entre pouce et paume de la main forte (la différence de confort est très très nette) :
Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfPistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Photo491
Cette position TSV est donc pratique pour des séries de tirs rapides au gros calibre (le 9 mm étant considéré comme vraiment minimal par les branchés). On la pratique aussi pour les quilles, et pour les mêmes raisons.
Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfAmicalement,
Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Zrenf________Jidé
NB : fort = droit, faible = gauche ; pour les droitiers.
Revenir en haut Aller en bas
vonflern
Régulier
Régulier
vonflern


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/06/2009

Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense   Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:11

TSV = tir selon vonflern
na !
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense   Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:51

Merci pour ce complément d'information illustré, Jidé ! Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense   Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:01

pour en apprendre davantage, n'hésitez plus et abonnez vous de suite au.. petit Jidé illustré!!
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense   Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:52

Leman74 a écrit:
pour en apprendre davantage, n'hésitez plus et abonnez vous de suite au.. petit Jidé illustré!!
Gratuit ! Illustré ! En français ! Et bientôt disponible sur Internet !

Amicalement, Doc Jidé
Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Pagejide


Dernière édition par Jidé le Mar 9 Fév 2010 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense   Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:02

manquerait plus qu'on paye en plus!!! Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Joker
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense   Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:41

Salut Jidé,

J'ai pu retester le PX4 sous "la place de l'étoile" et en suivant les conseils donnés ce jour là, j'ai nettement amélioré mes résultats. Merci encore d'être venu et n'hésite pas à me recontacter si tu souhaites retester d'autres armes. (j'ai changé de pseudo récemment!)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense   Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:46

Sa risque d'etre dur Doudoudidou, pour le contacter vas sur la page du Doc, et envoi lui un mail.
Revenir en haut Aller en bas
nics62
Intermédiaire
Intermédiaire
nics62


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : bethune
Date d'inscription : 09/03/2010

Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense   Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:24

juste une question sur la premiere photo jidé c un vrai ou c le modele co2 parce que mon modele co2 la sureté et pas pareille et la culasse non plus Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 810266
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense   Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:32

Merci Jidé pour cet avis éclairé. Je reprends ce post ancien pour donner un avis complémentaire à ceux qui voudraient acquérir cette arme.
Le px4 gagne un peu en précision lorsqu'on lui rajoute le modérateur (version recon, par contre pas de diminution significative du bruit perçu à l'oreille....)
La sécurité est c'est vrai très mal conçue, et gache un peu le réalisme de l'arme.
En rapport qualité prix pour le moment c'est à mon avis une bonne acquisition!
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense   Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 10:06

Si il y a des amateurs du Px4 en région parisienne qui souhaite tester le vrai, qu'il prenne contact avec moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
airgun67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airgun67


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : osthouse
Date d'inscription : 11/04/2010

Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense   Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:29

merci pour cette article j'en suis trés convaincu grasse a toi , je l'ai commandé hier soir , mais je l'est que trouver avec le kit recon :
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/beretta-px4-storm-recon-noir-umarex-pistolet-plomb-p-1974.html

donc je l'est commandé quand méme et pris un laser qui j'éspére vas s'adapter sur le pistolet

merci encore jidé
Revenir en haut Aller en bas
airgun67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airgun67


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : osthouse
Date d'inscription : 11/04/2010

Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense   Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:27

petite question , sur le site il est dit que l'arme peut tiré des plombs sphérique et diabolo , donc je peux bien tiré des billes en acier cuivré ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense   Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:36

oui,mais adieu au rayure du canon dans ce cas,a toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense   Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:40

Il est tellement rare de trouver un blow back a plomb, alors que les BB's blow back sa ne manque pas, en plus tu sera plus précis avec des diabolos que avec des billes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense   Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pistolet beretta elite 2
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» PISTOLET BERETTA M92 FS CO2
» Pistolet BERETTA 92 XX-TREME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: