Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le facteur est passé!!

Aller en bas 
+5
Jidé
zlika
carpio3
anthony59000i92fs
Leman74
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

le facteur est passé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le facteur est passé!!   le facteur est passé!! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:14

Citation :
mais
tu la deja fait le facteur est passé!! - Page 2 Smiley_a
mais incomplète, je n'ai pas encore ajouté les photos des cartons réalisés..... mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

le facteur est passé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le facteur est passé!!   le facteur est passé!! - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:43

arnolouf a écrit:
(les reviews sur les armes)
mais seul les modos peuvent y répondre
J'ai vu ça, au début ! Du coup, je n'y ai jamais rien posté !!!
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
thund3r57
Régulier
Régulier
thund3r57


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : MOSELLE (57)
Date d'inscription : 15/09/2009

le facteur est passé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le facteur est passé!!   le facteur est passé!! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 6:33

Il donne vraiment envi d'avoir un CP 99 compact ce post le facteur est passé!! - Page 2 Lollollo
J'en profite pour dire quelques mots sur le forum, je suis inscrit sur quelques autres forums guitare etc... mais je doit vraiment dire que sur airguns l'accueil est super les membres sont très réactifs et super sympa, de plus ils donnent envie de vivre encore plus à fond la passion pour le tir.

Félicitation a tous et merci.
Bonne continuation, bon tir !
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

le facteur est passé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le facteur est passé!!   le facteur est passé!! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 6:39

Citation :
Il donne vraiment envi d'avoir un CP 99 compact ce post
et c'est bon l'envie!!!


Sinon je confirme, tu as tout à fait raison : participant à d'autres forums également (divers et varié), je n'ai jamais autant participé ailleurs du fait de l'excellente ambiance ici, de la qualité des posts qui sont une mine de renseignements pour moi, et du 'ton" en général (bon enfant, amical et toujours disposé à l'entre aide plutôt qu'à la critique négative gratuite)
C'est vrai que je n'avais jamais pris le temps de la dire... donc un grand merci à tous les membres pour leur nombreuses interventions, et à tous les modos pour leur excellent boulot (j'imagine le temps que ça doit prendre!!)
Revenir en haut Aller en bas
thund3r57
Régulier
Régulier
thund3r57


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : MOSELLE (57)
Date d'inscription : 15/09/2009

le facteur est passé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le facteur est passé!!   le facteur est passé!! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 6:45

Et bahh quand je parler de réactifs tu en montre l'exemple, c'est vrai super ambiance et il y a vraiment des pros sur la connaissance des armes en général ou technique c'est super !
le facteur est passé!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

le facteur est passé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le facteur est passé!!   le facteur est passé!! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 6:49

Citation :
quand je parler de réactifs tu en montre l'exemple...
et oui que eux tu, journée de repos et pluie battante dehors donc...... et comme à présent dès que le pc est branché, le fofo tourne en tache en fond chez moi!!!

En tout cas merci d'avoir eu la bonne idée de souligner l'intérêt et la qualité de ce forum car comme beaucoup je me plains souvent des trains en retard en oubliant ceux qui sont à l'heure!! le facteur est passé!! - Page 2 Beerchug le facteur est passé!! - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
thund3r57
Régulier
Régulier
thund3r57


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : MOSELLE (57)
Date d'inscription : 15/09/2009

le facteur est passé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le facteur est passé!!   le facteur est passé!! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 6:54

le facteur est passé!! - Page 2 Smilies- le facteur est passé!! - Page 2 Smilies2 le facteur est passé!! - Page 2 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

le facteur est passé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le facteur est passé!!   le facteur est passé!! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 8:00

Oulah mais c'est la fête ici le facteur est passé!! - Page 2 Smiley13 le facteur est passé!! - Page 2 Smilies- le facteur est passé!! - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le facteur est passé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le facteur est passé!!   le facteur est passé!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le facteur est passé!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passé du S&W 586 CO²
» Bonjour, c'est le facteur ! (Diana 34 Classic)
» Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos
» passé du co² a de l'air
» Qu'est-ce qui s'est passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: