Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 passé du co² a de l'air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cr20
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cr20


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/03/2017

passé du co² a de l'air  Empty
MessageSujet: passé du co² a de l'air    passé du co² a de l'air  EmptyDim 12 Mar 2017 - 8:32

bonjour j'aimerai savoir si il est possible de passe une carabine co² ( 88g) a de l'air ? quel sont les risque pour la carabine ?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

passé du co² a de l'air  Empty
MessageSujet: Re: passé du co² a de l'air    passé du co² a de l'air  EmptyDim 12 Mar 2017 - 8:41

si tu trouve un réservoir qui peut y aller, sachant qu'il te faut une sortie régulée (type paintball 800 à 1000psi) pour ne pas exploser la valve, alors oui.

sinon, tu peux oublier.
Revenir en haut Aller en bas
cr20
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cr20


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/03/2017

passé du co² a de l'air  Empty
MessageSujet: Re: passé du co² a de l'air    passé du co² a de l'air  EmptyDim 12 Mar 2017 - 9:00

il me faut un régulateur 800 a 1000 psi c'est la préssion d'une 88g co² neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

passé du co² a de l'air  Empty
MessageSujet: Re: passé du co² a de l'air    passé du co² a de l'air  EmptyDim 12 Mar 2017 - 9:56

Le co2 c'est 800/850 PSI que la carabine soit neuve ou vielle.
Ce qui peut faire varier la pression c'est la température : froid moins de pression chaud plus de pression.
Cherche sur le forum il y a plein de sujet sur le passage a l'air de Hammerli 850 ou de QB78 ou tu trouvera certainement les réponses a tes questions passé du co² a de l'air  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cr20
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cr20


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/03/2017

passé du co² a de l'air  Empty
MessageSujet: Re: passé du co² a de l'air    passé du co² a de l'air  EmptyDim 12 Mar 2017 - 9:59

ok merci de ta réponse je vais cherche alors
Revenir en haut Aller en bas
JIP9
Intermédiaire
Intermédiaire
JIP9


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 68
Age : 74
Localisation : herault
Date d'inscription : 01/01/2017

passé du co² a de l'air  Empty
MessageSujet: Re: passé du co² a de l'air    passé du co² a de l'air  EmptyDim 12 Mar 2017 - 17:41

cr20 a écrit:
bonjour j'aimerai savoir si il est possible de passe une carabine co² ( 88g) a de l'air ? quel sont les risque pour la carabine ?

Pour quelle carabine?
Pour la 850 air magnum, l'adaptation se fait assez facilement (expérience personnelle). la vitesse des plombs est quasiment identique avec le CO2 en utilisant un régulateur HP de 800 psi (environ 50 bars, le plus courant) qui donne pratiquement la même pression que le co2 (55 bars).
Revenir en haut Aller en bas
cr20
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cr20


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/03/2017

passé du co² a de l'air  Empty
MessageSujet: Re: passé du co² a de l'air    passé du co² a de l'air  EmptyLun 13 Mar 2017 - 8:14

non pour une cr20 j'ai mon schéma adaptation mais je n'avais pas l'info de la pression a ne pas dépasse et si l'air avait une mauvaise influence sur le système ( lubrification ou autre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passé du co² a de l'air  Empty
MessageSujet: Re: passé du co² a de l'air    passé du co² a de l'air  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passé du co² a de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passé du S&W 586 CO²
» Qu'est-ce qui s'est passé.
» Où est passé Kalibrgun en France ?
» Sa passe pas loin ...
» Je passe aux choses sérieuses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: