Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SM au stand de Sucy-en-Brie (94)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

SM au stand de Sucy-en-Brie (94) Empty
MessageSujet: SM au stand de Sucy-en-Brie (94)   SM au stand de Sucy-en-Brie (94) EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:34

Je suis allé me balader du côté du VAL-DE-MARNE et j'ai visité le club de SUCY-EN-BRIE.
Dans un fort du XIXe siècle, un stand SM magnifique (une 8aine de postes de tir, de 25 à 100 m)
(plus un poste de tir à 150 m, et du 25 m et du 10 m)
ACCUEIL PLUSS QUE SYMPATHIQUE ET PASSIONNÉ !!!
Je ne tire pas encore la SM mais, dans ces conditions, ça ne saurait tarder :-)
Amicalement,
________Jidé

À taper sur vos GPS : sucy en brie, avenue du fort
Et sur le web :
http://cts.sucy.free.fr/index.php


Dernière édition par Jidé le Jeu 27 Aoû 2009 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WICHITA
Régulier
Régulier
WICHITA


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : Plein sud
Date d'inscription : 04/08/2008

SM au stand de Sucy-en-Brie (94) Empty
MessageSujet: Re: SM au stand de Sucy-en-Brie (94)   SM au stand de Sucy-en-Brie (94) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:29

Lance toi camarade !
La silhouette => hummmmmmmmmmmm !
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

SM au stand de Sucy-en-Brie (94) Empty
MessageSujet: Re: SM au stand de Sucy-en-Brie (94)   SM au stand de Sucy-en-Brie (94) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 1:57

WICHITA a écrit:
Lance toi camarade !
La silhouette => hummmmmmmmmmmm !

+1 gros huuuuuuummm!!!!

Si vous avez la chance de pratiquez la sm,n'hésitez pas Jidé.Je pense que vous ne serez pas déçu

_________________
SM au stand de Sucy-en-Brie (94) 48ca_111SM au stand de Sucy-en-Brie (94) Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
WICHITA
Régulier
Régulier
WICHITA


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : Plein sud
Date d'inscription : 04/08/2008

SM au stand de Sucy-en-Brie (94) Empty
MessageSujet: Re: SM au stand de Sucy-en-Brie (94)   SM au stand de Sucy-en-Brie (94) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:42

Dis moi hinomura tu dis habiter "hell's kitchen"; ce n'est pas DAREDEVIL qui loge là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

SM au stand de Sucy-en-Brie (94) Empty
MessageSujet: Re: SM au stand de Sucy-en-Brie (94)   SM au stand de Sucy-en-Brie (94) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:21

WICHITA a écrit:
Dis moi hinomura tu dis habiter "hell's kitchen"; ce n'est pas DAREDEVIL qui loge là-bas ?

yep,on peut y trouver 2/3 gus en collant qui traînent là bas SM au stand de Sucy-en-Brie (94) Emotico2 (mais contrairement à ce qu'on peut croire,ils ne sortent pas la nuit:ils sont pas fous les lascars)

_________________
SM au stand de Sucy-en-Brie (94) 48ca_111SM au stand de Sucy-en-Brie (94) Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
WICHITA
Régulier
Régulier
WICHITA


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : Plein sud
Date d'inscription : 04/08/2008

SM au stand de Sucy-en-Brie (94) Empty
MessageSujet: Re: SM au stand de Sucy-en-Brie (94)   SM au stand de Sucy-en-Brie (94) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:35

HiNoMuRa a écrit:
WICHITA a écrit:
Dis moi hinomura tu dis habiter "hell's kitchen"; ce n'est pas DAREDEVIL qui loge là-bas ?

yep,on peut y trouver 2/3 gus en collant qui traînent là bas SM au stand de Sucy-en-Brie (94) Emotico2 (mais contrairement à ce qu'on peut croire,ils ne sortent pas la nuit:ils sont pas fous les lascars)

Et toi, tu es dans quel tier ?
SM au stand de Sucy-en-Brie (94) Emotico2 SM au stand de Sucy-en-Brie (94) Emotico2 SM au stand de Sucy-en-Brie (94) Emotico2 SM au stand de Sucy-en-Brie (94) Emotico2 SM au stand de Sucy-en-Brie (94) Emotico2 SM au stand de Sucy-en-Brie (94) Emotico2 SM au stand de Sucy-en-Brie (94) Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SM au stand de Sucy-en-Brie (94) Empty
MessageSujet: Re: SM au stand de Sucy-en-Brie (94)   SM au stand de Sucy-en-Brie (94) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SM au stand de Sucy-en-Brie (94)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tireur "S.M." à Sucy-en-Brie ?
» Mon stand de tir
» Tir en stand à 50 m .
» stand de tir maison pour bb's?
» HW 40 AU STAND DE TIR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Silhouette Métallique-
Sauter vers: