Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Fer de hache et ballon de baudruches

Aller en bas 
+16
porte cible
tozman
Xaelias
equinox42
tesa1000
yannick63
mx-5/fred
Goofy
arbrakham
lowax
DOO
Jidé
OrgY-cgD-
toto
titou78
franck1963
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Fer de hache et ballon de baudruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fer de hache et ballon de baudruches   Fer de hache et ballon de baudruches - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 17:12

J'ai deja esseyer sur mon katana, a 5 metre, avec ma 640, et des canettes sur les cote, resultat deux trous dans chaque canette, alors soit sa marche, ou soit oudini a fraper.
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Fer de hache et ballon de baudruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fer de hache et ballon de baudruches   Fer de hache et ballon de baudruches - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 17:45

une petite vidéo sa serai sympas
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Fer de hache et ballon de baudruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fer de hache et ballon de baudruches   Fer de hache et ballon de baudruches - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:00

Faut que j'arrive a le refair, mes sa doit etre possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

Fer de hache et ballon de baudruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fer de hache et ballon de baudruches   Fer de hache et ballon de baudruches - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 22:41

moi je pense que c'est tres possible j'ai deja tester avec un vieux couteau et ca fonctionne la gache parrait juste grosse quoi ^^ sinon dans le genre un peux fou j'ai aussi reussi a 8fois sur 10 a mettre un plomb de 4.5mm dans un vieux canon de cfx lui aussi en 4.5mm ..;

donc moi je dis pourquoi pas ! pareil pour les allumette a une 10aines de m smil 85 suffit d'avoir l'idée ! µ
prochaine etape le coupage de fil avec un poid suspendu en dessous !
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Fer de hache et ballon de baudruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fer de hache et ballon de baudruches   Fer de hache et ballon de baudruches - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 3:10

Alors la on revisite le western spaguetie, ou le pendu et sauver grace a une balle bien placer, mais le probleme des cordes, c'est que meme avec un poids au bout elle rest flexible, sur le papier sa donne bien, mais je ne suit pas sur que les loi mechanique le permette, du moins pas au premier cout.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Fer de hache et ballon de baudruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fer de hache et ballon de baudruches   Fer de hache et ballon de baudruches - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:11

choupboup a écrit:
prochaine etape le coupage de fil avec un poid suspendu en dessous !

j'ai déjà fait! en 5.5 avec ma 350 à 40m, coupée 3x sur 5... mais c'est la boite qui était dessous que j'éssayait de toucher... Fer de hache et ballon de baudruches - Page 2 Wall


sion moi je dis +1, couper un plomb en 2 en tirant sur un objet tranchant... j'arrive bien à couper 3x sur 5 une bb d'airsoft à 5m sur mon katana... les airguns sont bien plus précis que les airsofts, à 10m ça doit être fesable...
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

Fer de hache et ballon de baudruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fer de hache et ballon de baudruches   Fer de hache et ballon de baudruches - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:13

swiss-sniper a écrit:

j'ai déjà fait! en 5.5 avec ma 350 à 40m, coupée 3x sur 5... mais c'est la boite qui était dessous que j'éssayait de toucher... Fer de hache et ballon de baudruches - Page 2 Wall


Fer de hache et ballon de baudruches - Page 2 28769



Fer de hache et ballon de baudruches - Page 2 Console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Fer de hache et ballon de baudruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fer de hache et ballon de baudruches   Fer de hache et ballon de baudruches - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 11:41

Hi Men;

Ben, le coup de la hache n’est pas une pratique très récente, dans les années 1930 un célèbre tireur avait cette exhibition à son programme ce gus s’appelait Ed McGivern (faire une recherche googolienne), ce type tirait aussi plus vite que son ombre et détient encore qqs records.
Edward McGivern a été le tireur de « démonstration » de la firme S&W.
Certes, c’est un peu du cirque mais le type touchait sa bille et n’avait rien d’un clown.

Il ne tirait pas non plus avec du 22 LR ni du 4,5 pour le truc de la hache !
Pas de vidéo de ce grand tireur sur le Net (des films d’époque ont été réalisés en N&B).

Il existe une vidéo connue (plus récente) d’un autre grand tireur Jerry Miculek, tout comme Ed McGivern, l’homme tir très vite : https://www.youtube.com/watch?v=giSaNiQ-Wb4&feature=related

Edit: qqs images de Ed McGivern dans ce clip sur J. Miculek:
https://www.youtube.com/watch?v=1Ed9T1k8Wpw

Best Regards ¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fer de hache et ballon de baudruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fer de hache et ballon de baudruches   Fer de hache et ballon de baudruches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fer de hache et ballon de baudruches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tir au ballon maison
» tir au ballon et mon vieux stand
» TIR aux ballon en mode DUEL
» Idée de plinking sur ballon mobile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: