Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Stoeger X10 et 850 airmagnum Au secours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leyka87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
leyka87


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 05/08/2009

Stoeger X10 et 850 airmagnum Au secours Empty
MessageSujet: Stoeger X10 et 850 airmagnum Au secours   Stoeger X10 et 850 airmagnum Au secours EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:02

Bonjour à tous et à toutes je possède actuellement une stoeger X10 que je tente veinement de vendre T_T.

Mon plus grand souci a l'heure actuelle est de choisir une carabine a Co² fiable pour faire du tir de précision bien évidemment mon choix c'est porté sur la 850 air magnum( Xt et kit de ir complet une différence ?) en 10 joule et peut être la faire passer en 16 joule.

Voilà enfin mes question:
-Est-il possible de faire du tir de précision avec une carbaine a ressort ou bien vaut il mieux du Co²
-Je possède déjà une carte de club de tir me faut il la license pour le 16 joule ?
-Avec un budget de 480 euros est il possible d'avoir une carabine co² une lunette et un bipied (à part pour la 850 bien évidemment)?

meci d'avance a tous ceux ou celles qui répondront bye
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

Stoeger X10 et 850 airmagnum Au secours Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 et 850 airmagnum Au secours   Stoeger X10 et 850 airmagnum Au secours EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 8:37

leyka87 a écrit:

-Est-il possible de faire du tir de précision avec une carbaine a ressort ou bien vaut il mieux du Co²
Oui avec une ressort tu peut fair du tir de précision. Le plus important c'est l'arme en elle-meme, pas la facon dont elle expulse le plomb

leyka87 a écrit:

-Je possède déjà une carte de club de tir me faut il la license pour le 16 joule ?
Ouai au dessus de 10 joules

leyka87 a écrit:

-Avec un budget de 480 euros est il possible d'avoir une carabine co² une lunette et un bipied (à part pour la 850 bien évidemment)?
La carabine Sniper Desperado-rohm est livré avec lunette et bipied pour 479€ par exemple


Voili, voilou, en espérant ne pas me tromper.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

Stoeger X10 et 850 airmagnum Au secours Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 et 850 airmagnum Au secours   Stoeger X10 et 850 airmagnum Au secours EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 10:45

simple info, pourquoi veux-tu te séparer de ta X10 ?
Revenir en haut Aller en bas
leyka87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
leyka87


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 05/08/2009

Stoeger X10 et 850 airmagnum Au secours Empty
MessageSujet: is ( a la SSS   Stoeger X10 et 850 airmagnum Au secours EmptyVen 7 Aoû 2009 - 8:04

FréFré a écrit:
simple info, pourquoi veux-tu te séparer de ta X10 ?

et bien c'est simple je fait rarement du tir e plein air je préfère le tir en salle et là où je vais (SSLT) les gens qui s'occupe du club mon conseillé de la revendre étant donné que je ne pourrais pas faire de tir de précision avec sa

[b]OrgY-cgD-[/b] a écrit:
Oui avec une ressort tu peut
fair du tir de précision. Le plus important c'est l'arme en elle-meme,
pas la facon dont elle expulse le plomb

mais comment à chaque fois il faut recharger reprendre sa position j'ai réglé toute mes optiques de visée mais pour la stabilité je ne peux pas installer de bipied... et je ne peux pas m'acheter un brench pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
leyka87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
leyka87


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 05/08/2009

Stoeger X10 et 850 airmagnum Au secours Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 et 850 airmagnum Au secours   Stoeger X10 et 850 airmagnum Au secours EmptySam 8 Aoû 2009 - 23:05

OrgY-cgD- a écrit:

La carabine Sniper Desperado-rohm est livré avec lunette et bipied pour 479€ par exemple


Voili, voilou, en espérant ne pas me tromper.... ;-)

Alors là je suis bluffé quel look par contre étant nouveau dans le monde du tir je n'arrive pas à me faire une idée sur les comparatifs entre 850 Airmagnum et la carabine sniper 4.5 Desperado-rohm ou le choix va être difficile là en tout cas merci pour cette info
Stoeger X10 et 850 airmagnum Au secours Wall Stoeger X10 et 850 airmagnum Au secours 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoeger X10 et 850 airmagnum Au secours Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 et 850 airmagnum Au secours   Stoeger X10 et 850 airmagnum Au secours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger X10 et 850 airmagnum Au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AirMagnum 850 vs Stoeger X20 suppressor ?
» Carabine PCP Stoeger XM1 ou Hämmerli 850 Airmagnum XT
» Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC
» Stoeger X5 avec silencieux-VS-Stoeger X5 sans ...
» Lunette Bushnell vs Stoeger , winner : Stoeger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: