Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stoeger X10 question...

Aller en bas 
+11
galach
lowax
maxking01
petit pois
MAD MAX
FréFré
HeReTiK
charly64000
NOUNOURS
cibleur
MSX
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MSX
Régulier
Régulier
MSX


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 65- Midi-Pyrenée
Date d'inscription : 20/07/2009

Stoeger X10 question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 question...   Stoeger X10 question... - Page 2 Empty24.07.09 15:48

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Stoeger X10 question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 question...   Stoeger X10 question... - Page 2 Empty24.07.09 17:10

Salut Fréfré juste pour te dire que la détente Charlie monte sur la stroeger X10 c'est certain .
Et à mon avis cela ressemble beaucoup à une Gamo nitro 17 .
Revenir en haut Aller en bas
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

Stoeger X10 question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 question...   Stoeger X10 question... - Page 2 Empty24.07.09 17:13

salut MAD MAX oui oui je sais qu'elle se monte la fameuse détente charlie, je vais probablement m'en prendre une d'ailleurs mais rien ne presse, je m'éclate bien comme ça déjà.

Mais c'est prévu, évidemment Stoeger X10 question... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MSX
Régulier
Régulier
MSX


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 65- Midi-Pyrenée
Date d'inscription : 20/07/2009

Stoeger X10 question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 question...   Stoeger X10 question... - Page 2 Empty27.07.09 21:12

Bonsoir , voila je compte acheter ma carabine cette semaine ( demain si possible )

donc j 'hesite entre le stoeger x 5 ( on peus metre une lunette dessu car pas marquer si ily a un rail pour )

j'ai trouver une Shadow 640 pour 102€ ( je ne veus pas commender chez sermasport ) mais on m'a dit que la detente etait dur

Dure vous voulez dire , dure dure ou il faut forcer une peut ? car bon a choisir je pensais prendre la shadow .

merci de me repondre au plus vite thumright ( sans vous forcez )
Revenir en haut Aller en bas
petit pois
Intermédiaire
Intermédiaire
petit pois


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/07/2009

Stoeger X10 question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 question...   Stoeger X10 question... - Page 2 Empty28.07.09 1:03

commande chez sermasport ++ c'est un ptit peu plus laborieux car pas de paypal, mais je crois y'a un tuto sur ce forum.

Franchement, vaut pas mieux s'embêter un peu plus et économiser 30-70€ selon les sites??? surtout si ton budget est sérré!
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 04/02/2009

Stoeger X10 question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 question...   Stoeger X10 question... - Page 2 Empty28.07.09 12:16

Bjr,
Elle est a 87,70 € sur Serma et 149.95 € chez Sportwaffen. Pour le meme prix chez spotwaffen autant prendre une HW30S qui a une detente super par rapport a la Gamo.
@+
Revenir en haut Aller en bas
MSX
Régulier
Régulier
MSX


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 65- Midi-Pyrenée
Date d'inscription : 20/07/2009

Stoeger X10 question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 question...   Stoeger X10 question... - Page 2 Empty28.07.09 12:57

Bonjour a vous , merci de m'avoir repondu ,

alors pour sermasport , j'aurais bien voulus mais se n st pas en pay-pal et vu que se n'est pas moi ui "paye" mais mes parent ( j'ais pas 18 ans ) et il ne fons pas confiance a internet tout simplemen , apres il vons voir qu'il faut envoyer des mail et tout et il vons pas aimer .

je l'ai trouver pour 125€ FDPC ( la gamo shadow 640 )

puis la stoeger X5 pour 115€ FDPC .

Pour la Gamo , je suis je suis bète a manger du foins , au lieux d economiser je perd des sous , mais bon c est mon choix .

sinon pour la question de la detente sur la Gamo ?
et la lunette sur la stoeger ?
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 04/02/2009

Stoeger X10 question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 question...   Stoeger X10 question... - Page 2 Empty28.07.09 13:19

Bjr,
Pour le paiement sur Serma , c'est de banque a banque ( virement européen ). C'est un moyen tres sur. Il ne suffit que d'aller a la banque avec les coordonées de la banque ou l'on fait le virement. On ordonne le virement et c'est tout bon. J'etais un peu comme tes parents pour les achats sur le net mais chez serma ou sportwaffen, pas de problème. Je n'hesite plus et surtout c'est bien poins cher.
@+
Revenir en haut Aller en bas
MSX
Régulier
Régulier
MSX


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 65- Midi-Pyrenée
Date d'inscription : 20/07/2009

Stoeger X10 question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 question...   Stoeger X10 question... - Page 2 Empty28.07.09 13:24

oui c'est sur ... bon sinon pour régler le problème de la gamo je prend la steoger =)

pour commencer sa sera sa et puis quand je serait majeur hop une ptite gamo ou autre Stoeger X10 question... - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
maxking01
Régulier
Régulier
maxking01


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : pres de bourg en bresse
Date d'inscription : 22/12/2008

Stoeger X10 question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 question...   Stoeger X10 question... - Page 2 Empty28.07.09 15:49

Salut
Moi perso je serai toi je prendrai la gamo quitte a mettre quelque euros de plus, car je pense quelle sera beaucoup plus fiable(précision, qualité, puissance...) que la streoger.
Revenir en haut Aller en bas
MSX
Régulier
Régulier
MSX


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 65- Midi-Pyrenée
Date d'inscription : 20/07/2009

Stoeger X10 question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 question...   Stoeger X10 question... - Page 2 Empty28.07.09 18:12

ouais ok , pas grave pour le prix pour 30€ , c est chaint mais bon smil 86

voila la gamo que je vais acheter sur se site :

http://www.carabinasypistolas.com/fr/articulo/201/carabine-gamo-shadow-640.html

donc si j'ai bien compris le truc il faut telephoner avant de commander ?

ou et apres on commande et on paye après réception de la carabine ?

http://www.carabinasypistolas.com/clientes/

( pour effectuer la commande ) pour la carte d'identitée ( CNI ) c est le numero , pour verifier l'age majeur ?

Pour sermasport , on m'a dit qu'il y avais un tuto , vous pouvez me donnez le lien parce que je ne le trouve pas ....
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 04/02/2009

Stoeger X10 question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 question...   Stoeger X10 question... - Page 2 Empty29.07.09 0:22

Revenir en haut Aller en bas
lowax
Régulier
Régulier
lowax


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 213
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/07/2009

Stoeger X10 question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 question...   Stoeger X10 question... - Page 2 Empty29.07.09 1:09

pour la GAMO 640 j'ai un pote qui en reçois une dans la journée normalement ,au pire je te dirais quoi ;) sinon pour la détente elle doit étre moins dur que ma 1000 et c'est réglable aussi ! (vis) .pour ce qui est des piéces tu va dans n'importe quelle armurerie en genérale ils vendent la marque.beaucoup de monde la trouve aparamant longue en cource la détente ,en partie a cose de la double detente,mais je pense que elle ont toute la meme dans les carabines de la marque en plus protection du canon au rechargement et secutiré détente fibre optique... pour du loisir si tu peut nh esite pas
Revenir en haut Aller en bas
MSX
Régulier
Régulier
MSX


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 65- Midi-Pyrenée
Date d'inscription : 20/07/2009

Stoeger X10 question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 question...   Stoeger X10 question... - Page 2 Empty29.07.09 1:22

charly , merci pour le tuto =)

Sinon lowax , tu as parler de double détente , commença , pourquoi faire ? je sais qu'il y a une securiter mais pas de double détente ...
Revenir en haut Aller en bas
lowax
Régulier
Régulier
lowax


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 213
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/07/2009

Stoeger X10 question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 question...   Stoeger X10 question... - Page 2 Empty29.07.09 11:24

oui quand tu pose le doigt sur la détente tu a environ 5 mn a enfoncer pour arrivé au point d'acroche(sans dureter spécial) et aprés tu a un peut pres autent avant que le coup part.
c'est un peut pareil sur mon apareil photos disont le premier enfoncement du bouton me sere pour l'auto focus en a fond sa prend la photo.
j'espére etre clair ,c'est pas toujour le cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
MSX
Régulier
Régulier
MSX


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 65- Midi-Pyrenée
Date d'inscription : 20/07/2009

Stoeger X10 question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 question...   Stoeger X10 question... - Page 2 Empty29.07.09 12:22

ok d'accord , j'ai compris , en faite , il y a 2 "phase" quand tu appuis sur la gachette ( moi je croyais qu'il y avais deux detente lol )


merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
MSX
Régulier
Régulier
MSX


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 65- Midi-Pyrenée
Date d'inscription : 20/07/2009

Stoeger X10 question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 question...   Stoeger X10 question... - Page 2 Empty29.07.09 12:59

autre question pour la commande chez sermasport ,

Vu que c est ma première commande , je dois envoyer le recto de la carte d'indentitée de mon père .

Mais j'envoi tout sa dans mon premier mail ?

je mes : "je voudrais commander une carabine a plomb Gmo Shadow ....EX : 46.30.0050 plombs Expander
4,5 ,( il faus que je mette la référence de la cara ?dans ce meme premiere mail ?)


apres dans se meme mail je mes la photo de la carte d'identité .c est sa ? ( je voudrais eviter les malentendus )

Apres quoi il me réponde par un devis ou il me donne les coordonner de la banque .
Revenir en haut Aller en bas
lowax
Régulier
Régulier
lowax


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 213
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/07/2009

Stoeger X10 question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 question...   Stoeger X10 question... - Page 2 Empty29.07.09 14:28

j'ai été voir sur ton site .tu doit donner la ref de la carabine : 46.33.0004 Gamo SHADOW 640. CALIBRE: 4,5 (177) si je n'abuse. 87,70€ ? bon rapport/qualité/prix la vindiou !
pour la carte d'itentité il faut envoyé une copie en piéces jointe dans le mail (dans le même),tu devrais voir sa avec ton pére je pense vu que c'est le concerner quand même car il faut faire un virement européen avec le nom et prénom comme motif
leur coordonnées banquaire ce trouve dans le mail qu'il vont t'envoyer avec le devis (le même)
oublie pas que tu peut avoir des frais de douane quand même si tu doit aller la chercher la bas c'est préferable que sa sois ton pére nan ? lol
pour moins de 100 euro tu risque pas grand chose je te rassure c'est plus de paperasse que de donnée une amande ... genre ils vont pas te les cassés pour 8 euros et moins de 10j tout le monde s'en tamponne pour le moment enfin voila si sa peut t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
MSX
Régulier
Régulier
MSX


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 65- Midi-Pyrenée
Date d'inscription : 20/07/2009

Stoeger X10 question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 question...   Stoeger X10 question... - Page 2 Empty29.07.09 15:04

ok tres bien merci beaucoup ,

c'est vraie que la douane je n'y est jamais penser mais bon c est pas comme si j'avais commander une kalashnikov ou un M16 lol

mais apres pour le virement il y auras un truc comme quoi c est bien moi le client qui ai payer pour cette carabine la ?( je me doute que tu dois pas vraiment savoir mais demande quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Stoeger X10 question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 question...   Stoeger X10 question... - Page 2 Empty29.07.09 15:30

Salut,

lowax a écrit:
oublie pas que tu peut avoir des frais de douane quand même
Non, pas pour un colis provenant d'un des pays de l'espace Schengen (dont l'Espagne fait partie)
(j'ai déjà commandé plusieurs fois sur serma)

MSX a écrit:
mais apres pour le virement il y auras un truc comme quoi c est bien moi le client qui ai payer pour cette carabine la ?
lors du virement, tu peux écrire un commentaire (comme ton numéro de client)

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
MSX
Régulier
Régulier
MSX


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 65- Midi-Pyrenée
Date d'inscription : 20/07/2009

Stoeger X10 question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 question...   Stoeger X10 question... - Page 2 Empty29.07.09 15:34

ok , toi tu as juste fais le virement et puis c était bon ?
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Stoeger X10 question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 question...   Stoeger X10 question... - Page 2 Empty29.07.09 15:55

j'ai fait ce qui était indiqué, j'ai envoyer un mail avec les références des produits que je voulais (et un scan recto verso de ma CNI pour la première commande),
serma te fais un devis avec le montant des frais de port et la marche à suivre pour le paiement ( http://www.sermasports.com/como_hacer_pedido-frances.htm ),
direction la poste pour le virement ("manda compte", ils avaient un compte postal en France à l'époque où j'avais commandé ; mais c'est le même principe pour un virement international) (où j'écris mon numéro de client dans les commentaires "correspondance"),
quand le colis est expédié tu reçois un mail de serma t'annonçant que ton colis est parti, que c'est GLS qui s'en occupe, il y a également le numéro de tracking, et une photo d'un colis type avec l'avertissement suivant "Important: L'emballage est avec notre papier Serma Sports, le ruban adhésif avec le mot Serma Sports en noir et autour une corde blanche, comme dans le photo ci-jointe. Avant de signer le bon de livraison au transporter, assurez vous bien que le colis est bien fermé et qu'il n'y a aucune anomalie sur l'emballage, dans le cas où ce soit ouvert ecrivez sur le bon de livrason : EMBALLAGE AYANT ETE OUVERT ACCEPTE SOUS RESERVE.",
et environ 4 jours ouvrables plus tard (dans mon cas) tu reçois ton colis

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
MSX
Régulier
Régulier
MSX


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 65- Midi-Pyrenée
Date d'inscription : 20/07/2009

Stoeger X10 question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 question...   Stoeger X10 question... - Page 2 Empty29.07.09 17:09

Le numero client est donner par sermasport ? c est sa en fait se que je me demandais ( sans doute oui c est le cas )

sinon merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Stoeger X10 question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 question...   Stoeger X10 question... - Page 2 Empty29.07.09 17:22

De rien, oui c'est serma qui te donnera un numéro de client
Mais en relisant la marche à suivre pour commander, il semblerait qu'ils te donnent ce numéro pour tes futures commandes (après ta première commande), perso je ne me rappelle plus quand ils me l'ont donné, mais rien de grave, si c'est le cas pour ta première commande, pour le virement, écris ton nom et ton prénom dans les commentaires.

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
MSX
Régulier
Régulier
MSX


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 65- Midi-Pyrenée
Date d'inscription : 20/07/2009

Stoeger X10 question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 question...   Stoeger X10 question... - Page 2 Empty29.07.09 17:25

oui d accord et puis de toute façon , il verront le nom de mon pere apres le versement de la banque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoeger X10 question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10 question...   Stoeger X10 question... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger X10 question...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur le Stoeger x20 177
» question aux membres du forum, red doy pour stoeger x20
» La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?
» Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC
» Stoeger X50 ou X20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: