Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gaucher / Droitier .. je suis normal docteur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aska8b
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aska8b


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Neuilly-Plaisance
Date d'inscription : 28/05/2009

Gaucher / Droitier .. je suis normal docteur ? Empty
MessageSujet: Gaucher / Droitier .. je suis normal docteur ?   Gaucher / Droitier .. je suis normal docteur ? EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:20

Hello,

Je ne sais pas si je post mon message au bon endroit mais j’ai besoin de savoir si je suis “normal” .. Voilà :
Mon œil directeur est le gauche (ca c'est sur a 100%)

  • Au tir à l’arc je suis gaucher
  • Quand je tire à la carabine la crosse repose sur mon épaule gauche et je déclenche la gâchette avec ma mai gauche
  • Le hic c'est que: Je tiens un révolver de la main droite (tout en visant avec l’œil gauche) !!!
  • J’ai essayé de tirer avec la main gauche mais je ne me sens pas « a ma main …. »

Gaucher / Droitier .. je suis normal docteur ? Bangin_s C’est normal docteur ???

Vu que je suis encore « débutant » est-ce que je dois me forcer a tirer avec la main gauche ? ou ca arrive qu’il y ait des tirreurs qui tirent de la main droite tout en visant avec l’oeuil gauche

Voili voilou !
D'avance Merci
Juls
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Gaucher / Droitier .. je suis normal docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher / Droitier .. je suis normal docteur ?   Gaucher / Droitier .. je suis normal docteur ? EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:35


_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Gaucher / Droitier .. je suis normal docteur ? 48ca_111 Guild's Warrior   Gaucher / Droitier .. je suis normal docteur ? 02410
Revenir en haut Aller en bas
gryzzly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gryzzly


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : Belgique, et apres cela dépend du sens et de la force du vent!
Date d'inscription : 03/05/2007

Gaucher / Droitier .. je suis normal docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher / Droitier .. je suis normal docteur ?   Gaucher / Droitier .. je suis normal docteur ? EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:40

salut, cela fait presque 25 ans que je pratique le tir et comme toi, je suis droitier de nature avec un oeil directeur gauche. Pour le tir carabine j'epaule a gauche et tire main gauche, mais pour le tir revolver, je tiens l'arme de la main droite ( plus ferme) et vise de l'oeil gauche, cela n'a jamais ete perturbant, je dirais meme que pour le tir revolver cela m'est plus " naturel" comme position et donc plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaucher / Droitier .. je suis normal docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher / Droitier .. je suis normal docteur ?   Gaucher / Droitier .. je suis normal docteur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaucher / Droitier .. je suis normal docteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question bète Gaucher/droitier
» je suis "gaucher" et je suis pas à l'aise quant je vise avec la X-Blade
» je suis "gaucher" et je suis pas à l'aise quant je vise avec la X-Blade
» Gaucher à la carabine et droitier au pistolet ! :o
» crosse gaucher pour droitier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: