Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Plombs deltafox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stan.her
Régulier
Régulier
stan.her


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/06/2009

Plombs deltafox Empty
MessageSujet: Plombs deltafox   Plombs deltafox EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:50

Yo, j'ai une carabine gamo deltafox (vous l'aurez compris je joue dans la cour des grands moi smil 84 ) et je ne sais absolument pas quels plombs prendre. Jimagine qu'a decathlon ça sera pas top, donc si vous aviez l'adresse d'un site...

- GAMO deltafox
- .177
- 6.52 joules
- pour du plinking
- 10-20metres


Voila merci de votre aide!



(ah oui ça me vient maintenant, c'est hs mais: un montage monobloc pour un scope, c'est utile avec une si petite puissance?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plombs deltafox Empty
MessageSujet: Re: Plombs deltafox   Plombs deltafox EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:09

non, le monobloc ne l'est pas....
par contre si tu avait lu le forum avant d'acheter tu aurai vu que la deltafox n'est pas indispensable non plus il y a eu pas mal de problemes avec (detente de faible qualitee me semble t'il me rappeller)

pour les plombs des gamo match feront l'affaire pour 10-20m de plus ils sont tres legers et bon marches tout les gamos dans cet ordre de poids feront l'affaire. coublie les ts10 beaucoup trop lourds pour ta bete de puissance ;)
Revenir en haut Aller en bas
stan.her
Régulier
Régulier
stan.her


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/06/2009

Plombs deltafox Empty
MessageSujet: Re: Plombs deltafox   Plombs deltafox EmptyJeu 11 Juin 2009 - 7:26

Citation :
par contre si tu avait lu le forum avant d'acheter tu aurai vu que la deltafox n'est pas indispensable non plus il y a eu pas mal de problemes avec (detente de faible qualitee me semble t'il me rappeller)

bah nan justement sur le forum il est dit que la deltafox est très bien, mis à part sa puissance nan? Tfaçon moi elle me va parfaitement, pour un tout petit prix elle me permet d'aligner des sucres à 15m avec des copains, c'est déja très jouissif ^^
Revenir en haut Aller en bas
stan.her
Régulier
Régulier
stan.her


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/06/2009

Plombs deltafox Empty
MessageSujet: Re: Plombs deltafox   Plombs deltafox EmptyJeu 11 Juin 2009 - 7:34

ah oui merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : entre loire (42) et rhône (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

Plombs deltafox Empty
MessageSujet: Re: Plombs deltafox   Plombs deltafox EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:03

Bonjour,

si ton arme te convient, c'est bien là l'essentiel.

En ce qui concerne le montage monobloc, +1 avec loki, ce n'est pas du tout indispensable dans cette catégorie de puissance.

En ce qui concerne le choix des plombs, personne ne sera capable de te dire que tel modèle sera parfait pour ta carabine. Pour faire concis, chaque canon est unique et tel marque avec tel lot donnera des groupements très bons dans par exemple la deltafox de monsieur A, et des groupements beaucoup moins serrés dans la deltafox de monsieur B.

Ceci étant dit, c'est à toi de faire des essais, il y a 3 marques incontournables (non exhaustif) à savoir RWS, H&N et JSB. Dans une carabine de faible puissance, mieux vaut des plombs plutôt légers.

J'oubliais, même pour faire du plinking, à ta place j'éviterais les plombs "originaux", genre prometheus.

A plus Plombs deltafox Smilejap .
Revenir en haut Aller en bas
kevin du 37
Intermédiaire
Intermédiaire
kevin du 37


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : abilly
Date d'inscription : 19/10/2008

Plombs deltafox Empty
MessageSujet: Re: Plombs deltafox   Plombs deltafox EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:07

moi je possede la deltafox depuis 1an et demi et je la trouve toujours aussi geniale malgrés sa faible puissance qui est suffisante pour du 10 15 metres.

pour les plombs moi pour faire un peu de precision je prends des gamo match de 0,51 grammes
et pour le plinking je prends des progmagnum tres perforants
Revenir en haut Aller en bas
alex-rd
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alex-rd


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/12/2010

Plombs deltafox Empty
MessageSujet: Re: Plombs deltafox   Plombs deltafox EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:23

Personnellement j'utilisai du match au début puis je suis passé au Promagnum de chez gamo pour le plinking (plombs pointus) bonne continuation
PS: j'ai la deltafox depuis 3 ans et aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Plombs deltafox Empty
MessageSujet: Re: Plombs deltafox   Plombs deltafox EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:26

Alex ce topic date d'il y a un an et demi donc ce n'est plus la peine d'y répondre Plombs deltafox Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plombs deltafox Empty
MessageSujet: Re: Plombs deltafox   Plombs deltafox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plombs deltafox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plombs lours ou plombs léger ?
» PETIT COMPARATIF ENTRE GAMO SHADOW640/DELTAFOX/GAMO68
» plombs en cuivre ou plombs
» Plombs sans plombs
» les plombs Plombs BIG BOY Senior ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: