Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelle 9mm semi-auto pour de très grandes mains ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gdyo25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gdyo25


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : besancon 25
Date d'inscription : 06/05/2009

Quelle 9mm semi-auto pour de très grandes mains ? Empty
MessageSujet: Quelle 9mm semi-auto pour de très grandes mains ?   Quelle 9mm semi-auto pour de très grandes mains ? EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:37

Bonjour,
je pratique le tire sportif depuis peu et je me retrouve confronté a un probeme de taille , ma taille .
Quelle 9mm semi-auto pour de très grandes mains ? Wall
En effet je mesure un peu plus de 2 metres et j'ai de très grandes mains,
pouvez vous me conseiller des armes dont la crosse est épaisse et la detente assez éloignée, ou me conseiller du materiel de modification, voir meme un armurier qui effectue des modifs, j'ai tiré avec un MR 73 hiers, pour moi, très inconfortable, quand au beretta 92, c'est limite, pouvez vous me conseiller svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelle 9mm semi-auto pour de très grandes mains ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 9mm semi-auto pour de très grandes mains ?   Quelle 9mm semi-auto pour de très grandes mains ? EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:50

Je crains qu'apart te faire faire une arme sur mesure il n'ai de solution a ton probleme. Certe avoir des plaquettes de crosse plus large apporte un plus mais pas une solution a tous ca.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

Quelle 9mm semi-auto pour de très grandes mains ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 9mm semi-auto pour de très grandes mains ?   Quelle 9mm semi-auto pour de très grandes mains ? EmptySam 13 Juin 2009 - 10:50

un desert eagle serait peut etre adapté pour toi.....
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laetitia


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2006

Quelle 9mm semi-auto pour de très grandes mains ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 9mm semi-auto pour de très grandes mains ?   Quelle 9mm semi-auto pour de très grandes mains ? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:02

tu veux faire quoi avec ton arme, si c'est du fun ça peut-être à ton avantage car l'arme ne bouge même plus à 2 mains et en tir rapide..... j'ai un ami comme toi et il tirait avec un Glock 17 en TSV on ne voyait même pas le pistolet dans ses mains. Maintenant il tire avec un Tanfo, teste le CZ SP01 Shadow, il est grand et super Quelle 9mm semi-auto pour de très grandes mains ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiadaguenel.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Quelle 9mm semi-auto pour de très grandes mains ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 9mm semi-auto pour de très grandes mains ?   Quelle 9mm semi-auto pour de très grandes mains ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle 9mm semi-auto pour de très grandes mains ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» walther p22
» projet de demande d'auto pour une 1ère cat semi-auto
» Quelle 22lr semi-auto?
» Pour un Tir très prècis à deux mains (arme de poing)
» Munition 22lr pour semi-auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace pistoliers-
Sauter vers: