Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense

Aller en bas 
+9
Dousnt
mamouth 59
cedmuc
Fredleborgne
MAD MAX
laulau127
gremlins
Dinguo
Jidé
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:28

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense
arme à CO2 calibre 4,5 mm, que je viens d'acheter d'occaze :

1) En attendant de l'avoir en main, j'ai testé d'abord le modèle réel, la carabine Storm CX4 en calibre 9 mm Parabellum.
Voici la bête, avec 50 cartouches blindées et une cible "C50" qui va aller se placer à 25 mètres :
CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Beretta01
Tir debout, visée ouverte (oeilleton), "normal" selon les recommandations de la Fédé de tir :-)
Pas de casque anti-bruit, pas la place à cause de la crosse ; des bouchons en mousse à la place...
Après 5 coups de réglage (je ne savais pas si l'arme était réglée "combat" alors il faut viser le centre ; ou réglée "tir", alors il faut viser le bas du noir), voyez les cinq premières balles qui sont... impressionnantes ! 49/50 !!!
CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Beretta02
Voilà la fin, après les 50 cartouches ; l'arme tirait trop bas ; les trous masqués par des pastilles sont ceux du réglage.
CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Beretta03
Eh bé, je m'attendais pas à ça, la CO2 va avoir du mal à faire pareil, non ?

Je suis vidé : la détente est si lourde et sans aucun contrôle, pas de bossettes... que la visée en apnée dure 15-20 secondes, crevant, intolérable.
Après une période de repos, je change de méthode : j'enfonce la détente (sans viser et en respirant) et, quand je juge au pif qu'elle est assez enfoncée, je coupe la respiration, je vise et je lâche en 3-4 secondes.
Allez, au dodo maintenant.
Amicalement,
________Jidé


Dernière édition par Jidé le Ven 28 Aoû 2009 - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dinguo
Régulier
Régulier
Dinguo


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 124
Age : 48
Localisation : France 74
Date d'inscription : 19/11/2008

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense EmptyVen 29 Mai 2009 - 4:14

Super la 9mm. Le chargeur a quelle capacité? Sinon, la 4.5, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:58

Dinguo a écrit:
Super la 9mm. Le chargeur a quelle capacité? Sinon, la 4.5, ça donne quoi?
Celui du stand est un chargeur de pistolet Beretta (donc 15 coups -- à vue de nez, car je n'utilise les chargeurs qu'à cinq coups maximum, c'est une seconde nature.
Quant à la 4,5 mm, elle est arrivée il y a une demi-heure !
[BRAVO ET MERCI TERREUR !]
Look and feel (comme la vraie, sensation étrange : entre plastique, acier et caoutchouc...) vraiment authentique (poids, je dirais presque pareil ! 6,2 kilos la valise totale), forme exactement identique, prise de position idem (visée oeilleton aussi penchée : pas de casque possible)...
Me manque juste du gaz pour tirer :-(
La lunette, la lampe, le point rouge m'ont l'air excellents. Les photos seront publiées cette nuit.

Premier contact donc satisfaisant. Au pire, l'objet est si "classieux" que même s'il ne tirait juste "que" à 15 mètres, j'en aurais déjà pour mon argent (je l'ai vu pour la première fois en vente à 800 euros !!! et je bavais devant).
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense EmptySam 30 Mai 2009 - 18:20

Jidé a écrit:
Premier contact donc satisfaisant
SUITE DE LA "REVIEW" :

Toujours pas de gaz (acheté en Allemagne, ne nous impatientons pas -- quoique avec ce long week-end, c'est bien dommage:-(((
• Le "point rouge" Walther PS44 me paraît sensas (et je ne le revendrai pas :-) mais il a déjà mangé un jeu de piles (bon, elles n'étaient pas neuves) !
• La lunette Beretta ? La position prévue par le constructeur ne va pas du tout !!!
Il la met entre les deux "excroissances" de la visée d'origine, ce qui met l'optique beaucoup trop loin de l'oeill !!!
Et pour amener la lunette en arrière (au-dessus donc de l'oeilleton), il me faudra surélever son rail de 5 mm environ. Rien d'infaisable (c'est vissé) mais je m'étonne que personne n'en ai rien dit.
Et la mallette ne supporte la lunette que si elle est "mal" montée...
Bizarre.

La suite quand j'aurai du gaz.
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
ATLA
ATLA
gremlins


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 03/08/2007

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense EmptySam 30 Mai 2009 - 20:33

Jidé a écrit:
Et la mallette ne supporte la lunette que si elle est "mal" montée...
Bizarre.

La suite quand j'aurai du gaz.
Amicalement,
________Jidé

c'est vrai, perso j'ai decoupé la mince parois qui genait, et pour la position de la lunette c'est vrai que c'est pas pratique mais je pensais que c'etait normal!

bon y a plus qu a attendre le gaz popcorn
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:13

Salut,Jidé.
c'est sympa de nous faire profiter de ton expérience en 9mm;et pour la version 4,5,ce qui m'étonne c'est la commande de co2 en Allemagne.est ce vraiment moins cher?
Parce que j'ai trouvé un site de paintball qui les vend vraiment pas cher ,je n'utilise que celles là,ce sont exactement les mêmes que celles vendues 13euros,je les paye 6,5euros.
Je sais,j'en parle à chaque fois qu'on parle 88gr,mais autant en faire profiter tout le monde;et en plus,livré en 48heures.
Voilà le lien:http://www.paintballgames62.com/shop/catalog/bouteille-source-p-499.html
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense EmptyDim 31 Mai 2009 - 11:16

Salut laulau 127 je t'avais déja dis que j'adorais ton avatar et y'a de quoi .
La 850 cela faisait 2 ans qu'elle me tentait et la je viens de recevoir la mienne ( trouvée sur le forum ) .
Elle est superbe et question prescision c'est génial !!
Il me reste plus qu'a trouver la blonde et la ça être beaucoup plus dur !!!!
Hier j'ai mis une 88 grammes et avec j'ai tiré 300 coups nickel à 20 mètres !
En tout 330 coups mais les derniers étaient limites .
La presion chute d'un coup avec les 88 grammes .
Ton lien est top pour le prix , demain je vais tirer avec une 88 , les mêmes que sur ton lien .
Comme cela je pourrais comparer , celle d'hier était une crosman .
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:21

laulau127 a écrit:
commande de co2 en Allemagne. est ce vraiment moins cher?
Non, l'adresse que tu cites bat les Allemands !!!
Je la note précieusement !
(Mais ils sont moins bons sur les sparclettes de 12 g)
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:43

Et dire que c' est l' arme "standard" des colons dans BattleStar Galactica !

Sinon vu le calibre de l' original et l' utilisation prévue ( qui se rapproche plus de celle d' un MP5 , donc du combat localité voire maintiens de l' ordre ) je pense qu' une lunette est plus que superflue et qu 'elle sera avantageusement remplacée par un Red Dot .

Pour la réplique en 4.5 je dirais "même punition" CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:06

Alors aujourd'hui j'ai tiré avec cette 88 de ton liens Laulau 127 et verdicte !!
Identique à la crosman , vraiment pareil alors pourquoi payer plus chère !!
Donc je commanderais surement la mes prochaines 88 grammes .
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:47

Fredleborgne a écrit:
je pense qu' une lunette est plus que superflue

100 % d'accord, Le Borgne !
J'ai vu un "daily motion" où un type courait autour de sa baraque en tirant avec la Beretta sur des cibles silhouettes humaines à dix mètres, avec une lunette, et qui plus est posée au milieu du rail !!!
Ne lui manquait que la cagoule avec les trous pour les yeux...
Amicalement,
________Jidé
(pardon, Le Borgne : je voulais dire "cagoule avec LE trou pour l'oeil" :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:39

SUITE DE MA "REVIEW" SUR LA CARABINE CX4 DE BERETTA,
arme à CO2 calibre 4,5 mm :
Première sortie, à 25 mètres, en stand fermé :


Je n'avais pas cru bon d'emporter les "gadgets" (lunette, red dot, laser, bipied), afin de faire un essai identique à celui de la version réelle 9 mm.
Mal m'en a pris ; quoique la prise en main et la visée soient vraiment identiques à la carabine réelle (y compris dans le fait qu'on ne peut pas viser avec un casque anti-bruit, il faut mettre des boules), l'oeilleton doit certainement avoir un diamètre beaucoup trop grand : le haut du guidon "flotte" dans le trou trop grand du viseur et la visée donne des impacts inconstants.

Je constate aussi un délai entre départ et impact, plus grand qu'avec mes autres armes AC (HW40, SW586, Crosman 2240) testées à 25 m. La vitesse du plomb est-elle vraiment aussi grande qu'on dit ? Je n'ai pas de quoi mesurer.
La détente est aussi dure, mais aussi nette, que la "vraie" (arme "de guerre" oblige !)

Conclusion :
En visée standard, les résultats sont décevants : disons que ça ne reste pas "dans le noir" de la C50 (1/3 est hors du noir), mais je ne peux pas incriminer autre chose que la visée standard (ou le tireur :-).

Pluss "fun"et précis, avec bipied et red dot, on verra donc la suite la prochaine fois.
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:40

Citation :
Pluss "fun"et précis, avec bipied et red dot, on verra donc la suite la prochaine fois
FIN DE MA "REVIEW" SUR LA CARABINE CX4 DE BERETTA,
arme semi-auto à CO2 88 g, 30 coups de calibre 4,5 mm :


La visée ouverte (par oeilleton) n'étant pas le point fort de l'arme, on passe aujourd'hui au tir avec "gadgets" (points rouges, lunettes, lasers...).

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Beretta04

Le premier point fort, c'est le look, encore une fois : "win win, ça kille à donf" :-)))
Remarquez que j'ai rehaussé la lunette d'origine (2-3 mm suffisent), afin de pouvoir la reculer en deçà de la bosse constituée par la visée arrière.
Car une lunette de carabine ne peut pas tirer correctement avec son optique aussi loin de l'oeil, tel que présenté sur toutes les photos officielles de Beretta !!!
La poignée "tactique" située à l'avant sur le rail Picatinny inférieur peut se déplier d'un clic pour faire un bipied d'excellent tenue (quoique non réglable en hauteur).

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Beretta05

On commence tranquille à 10 mètres, avec un red dot (point rouge) : groupement "léger"... Il faut dire que le dispositif optique lui-même fixé sur le rail supérieur, a sa visée gênée (encore) par l'oeilleton arrière !!! Il faudra trouver une réhausseur de rail (ça existe couramment), ou utiliser un point rouge "haut" (hélas, mon excellent point rouge Gamo "haut" est en format rail 11 mm :-(((
Le red dot Walther PS44 (haut lui aussi, et d'une beauté à couper le souffle) que j'avais hérité lors de mon achat d'occasion a la particularité de s'éteindre après chaque tir, et de ne se rallumer qu'après une pichenette. Un peu emmerdant quand l'ennemi est à nos portes :-)))

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Beretta06

Passage à la lunette Beretta Tri Tac fournie d'origine, une 4x32 monobloc très costaud (pas de "montages") avec (c'est une première pour moi) un viseur Mildot.

Plus confiant, on est passé à 12 mètres, puis à 15... On commence à tirer un peu plus vite, 1 coup toutes 2 secondes... Si on rafale vraiment très vite, on voit du gaz encore liquide sortir par le canon après 5-6 balles, donc vaut mieux pas insister !!!

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Beretta07

Voilà l'état du support de cible après 65 plombs, avec une canette (vidée pendant les essais) pour donner l'échelle :-)
Quatre marques de plombs ont été utilisées, changement à chaque chargeur, sans troubles visibles.

En résumé on pourrait dire que la Beretta CX4 en 4,5 mm se comporte à 10 mètres comme la "vraie" à 25 mètres ; poids et look sont vraiment les mêmes ; la dureté de la détente se fait oublier au bout d'un certain temps (comme la "vraie"), mais attention quand même à ne pas rester en apnée trop longtemps à cause de ça.

LES MOINS :
-- C'est pas une machine à faire des dix !
-- Les accessoires de visée ouverte sont nuls (sur mon modèle ; mais Muzzle.de en dit du bien...)
-- Les accessoires optiques doivent être choisis en version "haute"
-- La lunette d'origine convient, mais avec ajout d'une cale très facile à bricoler (flèche jaune ci-dessous), pour se placer plus en arrière, plus près de l'oeil :

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Beretta08

LES PLUS :
-- Le look, bien sûr ; le poids, la prise en main (identiques à l'arme réelle)
-- Nombreux rails standards pour bipieds, poignée tactique, lasers (sous la crosse ou à côté de la lunette), lampes, lance-grenades...

UTILISATION :
-- Plinking à 10-15 mètres, oui
-- Tir de loisir sur gongs ou silhouettes polices, oui -- de préférence avec un point rouge ou un laser
-- Sniping, non !

Avis des clients Waffen Ostheimer : 4 et 5 étoiles ; un 2-étoiles de quelqu'un qui critique la précision (!) et se plaint qu'une bouteille inutilisée se vide en deux-trois jours (?)
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?products_id=2075
Avis de Muzzle.de : arme "All Star"
http://www.muzzle.de/N6/CO2/Beretta_Storm/beretta_storm.html

PRIX :
France, boutiques : nue 309-356 € ; valise, bipied, lunette Tri Tac, silencieux d'origine 419-479 €
Allemagne, web : nue, 249 € plus port ; équipée comme ci-dessus, 335 € plus port
Notez qu'une offre (équipée comme ci-dessus + 1 boîte de plombs, plus 1 bouteille de CO2, FDP compris) à 188,88 euros sera faite sur ce forum (section P.A.) le 15 juillet 2009 ;-)

Amicalement,
________Jidé


Dernière édition par Jidé le Ven 28 Aoû 2009 - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
ATLA
ATLA
gremlins


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 03/08/2007

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:56

Jidé a écrit:

Je constate aussi un délai entre départ et impact, plus grand qu'avec mes autres armes AC (HW40, SW586, Crosman 2240) testées à 25 m. La vitesse du plomb est-elle vraiment aussi grande qu'on dit ? Je n'ai pas de quoi mesurer.

J'ai passé la mienne au chrony l'autre jour est la vitesse de sortie est entre 179 et 184.7m/s et ça reste assez constant

voila ma ptite contrib

Gremlins
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:05

merci pour cette rewiew,JIDE thumleft

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:36

la rewiew et interressant CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Violence-Stargate06et merci pour les details maintenant on sait a quoi s'attendre CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:46

gremlins a écrit:
J'ai passé la mienne au chrony l'autre jour est la vitesse de sortie est entre 179 et 184.7m/s et ça reste assez constant

Bien ! Donc ça fait un "voyage" de 1/7e de seconde... C'est notable à l'oreille mais les chiffres sont bons dans l'absolu. Tant mieux !
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:20

Merci pour cette review qui ne manquait pas de détails. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Oliver_Twix
Régulier
Régulier
Oliver_Twix


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2008

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:27

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Smilejap Jidé, j'ai plus qu'a réparer la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiftpassion.fr
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:25

mamouth 59 a écrit:
merci pour les details maintenant on sait a quoi s'attendre
Merci du "merci", et puisqu'on en parle, je suis ravi de voir que dire la réalité peut payer :
— tout ce que j'ai "reviewé" ces dernières semaines, avec des photos de cartons quelquefois peu flatteurs et des critiques (poids de détente, visée mauvaise...) a été revendu dans des délais très courts, et sans déluge de questions oiseuses par les acheteurs !!!
Je continuerai :-)
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense EmptySam 20 Juin 2009 - 5:54

de mamouth à jidé CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Smilejap merci pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Clappe
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Clappe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 391
Age : 76
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/04/2010

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:44

Citation :
Carabine Beretta CX4

À quel âge commencer à tirer avec la Beretta CX4 ?
Onze ans et demi, ça paraît suffisant :


Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:59

Version 9mm?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:03

Ça a l'air d'être du 9para vu les douilles, par contre vraiment pas très chargé au vu du son et du recul...
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:04

Je vais bientot (peut être) tirer avec celle de krokim, en 9mm, quand il l'aura acheté^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense   CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARABINE CX4 DE BERETTA : ce que j'en pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pistolet Beretta Px4, ce que j'en pense
» Carabine Beretta
» Carabine Beretta CX4 Storm XT
» CP 88 competition ou Beretta 92FS quand on possede un Beretta PX4 Storm
» Quelle 22lr choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: