Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Stoeger X20

Aller en bas 
+2
ceraste
le nain
6 participants
AuteurMessage
le nain
Nouveau Membre
Nouveau Membre
le nain


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/05/2009

stoeger X20 - Stoeger X20 Empty
MessageSujet: Stoeger X20   stoeger X20 - Stoeger X20 EmptySam 9 Mai 2009 - 7:22

Salut à tous , je voudrais savoir si ceux qui ont la stog X20 en sont contents , sinon quels sont les reproches qu'ils ont à lui faire , merci.
Revenir en haut Aller en bas
ceraste
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ceraste


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : quebec
Date d'inscription : 08/02/2009

stoeger X20 - Stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X20   stoeger X20 - Stoeger X20 EmptySam 11 Juil 2009 - 14:02

J'en ai acheter une il y as deux semaine et je suis tres content.

Tres belle carabine et elle est vraiment precise, tu ne peuy pas te tromper.

J'ai eu plusieurs airguns dans ma vie et je peut te dire que c'est la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

stoeger X20 - Stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X20   stoeger X20 - Stoeger X20 EmptySam 11 Juil 2009 - 17:48

Citation :
J'ai eu plusieurs airguns dans ma vie et je peut te dire que c'est la meilleur.

ta pas du prendre des ac de grande qualité alors stoeger X20 - Stoeger X20 0trampol
non je rigole mais bon sa reste une ac moyen de game rien ne vaut une hw 97 k, une diana54 ou encore une tx 200
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22077
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

stoeger X20 - Stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X20   stoeger X20 - Stoeger X20 EmptySam 11 Juil 2009 - 17:56

stoeger X20 - Stoeger X20 Icon_rof Un peu d'humilité que diable ! smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

stoeger X20 - Stoeger X20 48ca_111 Guild's Warrior   stoeger X20 - Stoeger X20 02410
Revenir en haut Aller en bas
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

stoeger X20 - Stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X20   stoeger X20 - Stoeger X20 EmptySam 11 Juil 2009 - 19:28

smil 85 non mais je disait pas sa méchamment au contraire c'est juste que c'est pas la même chose comme une pcp et une piston ressort stoeger X20 - Stoeger X20 Beerchug
tu verra nounours un jour ceraste va cracker pour une des trois comme beaucoup d'entre nous smil067
Revenir en haut Aller en bas
azor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
azor


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 11/05/2010

stoeger X20 - Stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X20   stoeger X20 - Stoeger X20 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:29

Bonsoir
Je viens faire connaissance avec ma stoeger x20.
_ la puissance ne manque pas puisque que la planche de sapin est perforée de part en part.
_ Le bruit est aussi conséquent, le voisinage va aimer, je serais les convaicre de venir essayer.
_ La precision tir à 20 m
il est vrai que je dois l'adopter c'ette carabine. stoeger X20 - Stoeger X20 Love

Tir debout sans appuis visée ouverte j'ai réussi à être dans le 8 sans groupement.

Position tireur couché jai groupé dans je neuf et une mouche, yes!

Puis swing histoire de..." vous m'avez demander de ne pas en parler. tout dans le noir. Je souhaite me payer la cible mouvante de chez gamo.(chassez le naturel....bla bla bla)


J'ai eu du mal à la régler car les organes sont fantaisites ou bien je suis tordu la derive est presque au maximun à gauche stoeger X20 - Stoeger X20 Yikes . la hauteur bof bof les clics sont ceux d'une arme de foire .à 145 roro ... le guidon est gros.Il est moins slim que celui de ma "pic vert " mais je veux une visée ouverte tant que les yeux feront leur travail.

Quand à l'armurie MEYSON; le serieux de la commande est tout à leur honneur stoeger X20 - Stoeger X20 Icon_thumright

je ferais des tos de carton quand la régularité sera là.
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

stoeger X20 - Stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X20   stoeger X20 - Stoeger X20 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:36

Sur la mienne j'ai mis une lunette en 10 fois fixe et objectif de 44.
De plus avec la détente Charlie bien connue des Gamoïste ca "transfigure" l'arme, bien que la détente d'origine soit trés loin de certaine Pioche rencontré sur les AC et 22lr trés bas de gamme.

Bon tir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger X20 - Stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X20   stoeger X20 - Stoeger X20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger X20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC
» Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!!
» Lunette Bushnell vs Stoeger , winner : Stoeger
» Stoeger X5 avec silencieux-VS-Stoeger X5 sans ...
» La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: