Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les résultats des TARés

Aller en bas 
+3
tueurdemouches
BOLLEROT BERNARD
Blackbird
7 participants
AuteurMessage
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Les résultats des TARés Empty
MessageSujet: Les résultats des TARés   Les résultats des TARés EmptySam 2 Mai 2009 - 11:30

Bonjour à tous

Je remets ce post, maintenant traditionnel, pour les forumeurs qui font le TAR.

Tous les départementaux ont dû être tirés, donc allons-y pour poster les résultats. Je ne suis pas contre les autres disciplines, mais après ça risque d'être un peu foutoir, donc on va se concentrer sur le TAR, .22 lr et éventuellement les autres disciplines (fusil 200 mètres, pistolet...).

Ce serait également sympas, pour ceux qui pensent y aller, de se retrouver aux nationaux à Vitrolles, mi-juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Les résultats des TARés Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des TARés   Les résultats des TARés EmptySam 9 Mai 2009 - 8:03

Il y a aussi pas mal de ligues où , malheureusement , il n'y a pas de départementaux en TAR, c'est le cas de la mienne, Dauphiné-Savoie ( idem pour la SM), je tire donc les Régionaux en 22 LR le 16 mai à bourg-de -Péage, et j'espère tirer moins mal que l'an dernier ( 93 couché et 85 debout, 4ème aux Régionaux)

Je donnerai mes résultats ici, bons ou mauvais, promis!!!!
BB
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemouches
Régulier
Régulier
tueurdemouches


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 175
Age : 63
Localisation : breizonie,brest même
Date d'inscription : 22/07/2005

Les résultats des TARés Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des TARés   Les résultats des TARés EmptySam 9 Mai 2009 - 19:06

bonsoir
dep finistère 174 avec la mas 45 93-81 y a du boulot
154 (77-77)verrou mas 36 30-284 et p/r 178 (88-90) sig 226
bon we
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Les résultats des TARés Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des TARés   Les résultats des TARés EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:03

Qui a les classements ligue de Bourgogne,Champagne,Cote Azur, Pays de la Loire, Picardie et Provence?
ces ligues ont tiré le 30 et 31 Mai, on aurait une idée de notre classement et de nos sélections éventuelles pour les CDF
En carabine 22lr only ( 820), merci....
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Les résultats des TARés Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des TARés   Les résultats des TARés EmptySam 6 Juin 2009 - 13:51

Salut Bernard

Je n'ai pas encore les classements de la ligue de Bourgogne, les .pdf n'ont pas circulé (j'ai déjà eu les départementaux avec 2 semaines de retard).
A part "l'habituel" 190-192 du 1er du STC, les scores étaient globalement en baisse j'ai l'impression, luminosité changeante et vent, pour ma part j'étais assez déçu, 178, toutes les balles couché décallées d'une zone, 10 points de moins qu'aux départementaux Les résultats des TARés Wall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Les résultats des TARés Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des TARés   Les résultats des TARés EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:25

Pour ma part, en carabine 22lr ( malgré un mauvais "couché") je pense qu'avec 181, cette année, j'irai aux CDF... on peut toujours y aller grace au nombre impressionnant de désistements ( près de 50 à 60 % dans certaines disciplines!!!), 175 me semble un peu juste pour la qualif' directe, reste les fameux repêchages, mais je préfère, pour la performance, me qualifier grâce au score .
J'irai donc , je pense , à Vitrolles, il reste 8 résultats de ligues à connaître ( 1/3 )et je suis 84ème,il en faut 240!!!!
BB
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Les résultats des TARés Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des TARés   Les résultats des TARés EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:13

Bonjour, la liste des qualifiés TAR au Championnat de France est sur le site de la Fédé, je suis qualifié en carabine 22lr, super!!!!!
BB
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Les résultats des TARés Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des TARés   Les résultats des TARés EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:21

BOLLEROT BERNARD a écrit:
Bonjour, la liste des qualifiés TAR au Championnat de France est sur le site de la Fédé, je suis qualifié en carabine 22lr, super!!!!!
BB

Waip, congrats'

Je suis également qualifié, mais je serais en stage depuis 15 jours à Buenos Aires
Dommage pour se rencontrer entre airgunners, une autre fois... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Les résultats des TARés Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des TARés   Les résultats des TARés EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:55

Félicitations à toi aussi, dommage que tu ne puisses venir, j'espère qu'il y en a d'autres du forum !!!
BB Les résultats des TARés Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titou
Pilier
Pilier
titou


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 1164
Age : 73
Localisation : AU COEUR DES PYRENEES
Date d'inscription : 27/11/2008

Les résultats des TARés Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des TARés   Les résultats des TARés EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:43

Bonsoir à tous

les départementaux de TAR sont en cours pour 2010.....
J'ai fais mon match aujourd'hui et cata de chez cataaa.... Les résultats des TARés 357793 Les résultats des TARés 357793 Les résultats des TARés 357793

score pas fameux = 115... Les résultats des TARés Wall
2 séances d'entrainement , je n'avais pas pratiqué la discipline depuis + d'un an...

Mais bon j'ai participé et je me suis quand même amusé et puis il y la rencontre toujours bien agréable et utile avec les autres tireurs du département....

Je me suis planté avec un devers important dixit le copain derrière moi et en plus comme arme, la redoutable JW25......La messe est dite.. Les résultats des TARés 28769
Mais je le redis c'était sympa et j'essayerai de faire mieux la prochaine fois....car pire ça va être dur, dur.... Les résultats des TARés 28769
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Les résultats des TARés Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des TARés   Les résultats des TARés EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:57

titou a écrit:

Mais bon j'ai participé et je me suis quand même amusé et puis il y la rencontre toujours bien agréable et utile avec les autres tireurs du département....

Tout à fait !
C'est aussi ce qui me motive à faire des compétitions.
Le score est accessoire mais on le but premier est de participer ! thumright
Cela n'empêche pas de se battre pour faire un bon score.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Les résultats des TARés 48ca_111Les résultats des TARés Forum94
Revenir en haut Aller en bas
titou
Pilier
Pilier
titou


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 1164
Age : 73
Localisation : AU COEUR DES PYRENEES
Date d'inscription : 27/11/2008

Les résultats des TARés Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des TARés   Les résultats des TARés EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:38

Merci SHURA pour cette analyse que je partage entièrement.. Les résultats des TARés Smilejap

Aprés le tir, c'est la merveilleuse convivialité et les échanges riches sur les armes, les munes, les techniques, ...... et cela vaut de l'or....
Nous sommes une confrérie qui vit dans la solidarité sportive.
Tu as raison SURHA, les points ne font pas tout, mais tout de même 115 ! Quelle pipe je suis Les résultats des TARés 28769
Bien Cordialement Les résultats des TARés Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Les résultats des TARés Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des TARés   Les résultats des TARés EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:43

félicitation Les résultats des TARés Icon_thumleft bernard!!!

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


Les résultats des TARés Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

Les résultats des TARés Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des TARés   Les résultats des TARés EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:19

Pour moi les départementaux sont le 1/5 à TOURCOING
Les résultats des TARés Beerchug Les résultats des TARés Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
titou
Pilier
Pilier
titou


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 1164
Age : 73
Localisation : AU COEUR DES PYRENEES
Date d'inscription : 27/11/2008

Les résultats des TARés Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des TARés   Les résultats des TARés EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:38

SOLEX a écrit:
Pour moi les départementaux sont le 1/5 à TOURCOING
Les résultats des TARés Beerchug Les résultats des TARés Icon_thumright
Sincèrement je te souhaite un meilleur score que le mien......et surtout une meilleure préparation que la mienne....Les résultats des TARés Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Les résultats des TARés Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des TARés   Les résultats des TARés EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:11

titou a écrit:

Tu as raison SURHA, les points ne font pas tout, mais tout de même 115 ! Quelle pipe je suis Les résultats des TARés 28769

Il faut relativiser !
Tu y es allé les mains dans les poches, la fleur au fusil ! Les résultats des TARés 0trampol

Tu feras mieux la prochaine fois avec une préparation adaptée ! thumright

titou a écrit:

Bien Cordialement Les résultats des TARés Beerchug

Les résultats des TARés Smilejap Les résultats des TARés Beerchug

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Les résultats des TARés 48ca_111Les résultats des TARés Forum94
Revenir en haut Aller en bas
titou
Pilier
Pilier
titou


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 1164
Age : 73
Localisation : AU COEUR DES PYRENEES
Date d'inscription : 27/11/2008

Les résultats des TARés Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des TARés   Les résultats des TARés EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:45

Eh oui ! Shura a bien raison, la préparation mentale est tout aussi importante que la préparation technique.
Aux 5 balles d'essai, les 2 premières sont un 8 et un 9 cordon à 9 heures.......là je commence à stresser, et au lieu de me détendre, je commais l'erreur d'appliquer une contre visée pour sortir un 8 à 3 heures( logique). Ensuite deux 10 ouf !!! mais le mental n'y est plus pour la suite. J'étais seul à représenter le club dans cette discipline et je voulais faire si bien que j'ai finalement arrosé..........
Je ferai surement mieux la prochaine fois, mais là je partirai avec mes acquis et basta........
Bien cordialement amis tireurs...... Les résultats des TARés Beerchug
Sportivement vôtre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les résultats des TARés Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des TARés   Les résultats des TARés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats des TARés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats TAR Régionaux en 22 lr???
» RESULTATS CONCOURS 15/25 M
» RESULTATS concours 50 m
» J’ai craqué pour le HW40
» Impact M3 6.35 : résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace carabiniers-
Sauter vers: