Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonsoir, plusieurs question :-)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, plusieurs question :-)   Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:25

Tu as quel budget pour le red dot? thumright
Revenir en haut Aller en bas
snake1305
Nouveau Membre
Nouveau Membre
snake1305


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2009

Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, plusieurs question :-)   Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:43

le budget importe peu j'ai envie de dire, mais je ne veux pas foutre plus de 50 , je peux tirer un peu à 60 mais bon, je me dit que c'est que du gadget pour un flingue comme ça.

j'espere que ça apporte un reel plus
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, plusieurs question :-)   Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:46

Crois moi ca apporte un réel plus niveau précision,après un bon réglage bien sur!

Le walther compétition à 45 euros est assez discret et de bonne qualité je pense!Je te conseillerais celui là!
Revenir en haut Aller en bas
snake1305
Nouveau Membre
Nouveau Membre
snake1305


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2009

Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, plusieurs question :-)   Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:04

ok je te remercie je me penche sur celui là :)
Revenir en haut Aller en bas
snake1305
Nouveau Membre
Nouveau Membre
snake1305


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2009

Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, plusieurs question :-)   Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:21

Quelqun peux me dire a quoi correspond :


-Nachnahme: Versand zzgl. 5,50 Euro

-Vorkasse

lors du paiement sur Waffenhostheimer ? j'ai pas envie de faire de bourde
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, plusieurs question :-)   Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:36

snake1305 a écrit:
Quelqun peux me dire a quoi correspond :


-Nachnahme: Versand zzgl. 5,50 Euro

-Vorkasse

lors du paiement sur Waffenhostheimer ? j'ai pas envie de faire de bourde
"Vorkasse" = virement bancaire
"Nachnahme" = contre-remboursement (tu payes au facteur à la réception du colis, mais je ne pense pas que ce soit possible de l'Allemagne vers la France)

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
snake1305
Nouveau Membre
Nouveau Membre
snake1305


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2009

Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, plusieurs question :-)   Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:45

merci pour ces precisions tres importantes :)

autre et derniere question , serait t'il possible de trouver sur ce site des munitions de .22 lr mais pas a bla,c ? j'en ai trouvé que à blanc.

merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, plusieurs question :-)   Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:49

De rien.

Il faut une licence de tir ou un permis de chasse pour acheter des munitions (qui ne sont pas à blanc) en .22 LR
Revenir en haut Aller en bas
snake1305
Nouveau Membre
Nouveau Membre
snake1305


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2009

Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, plusieurs question :-)   Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:58

ah d'accord ok , j'avais vu celà pour le france mais je m'etais que ça changeais pour l'allemagne, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
snake1305
Nouveau Membre
Nouveau Membre
snake1305


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2009

Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, plusieurs question :-)   Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:04

Voilà c'est commander sur :Waffen Ostheimer.

Celà dit j'ai quelque interogationsq ui m'inquiete.

Dejà juste apres avoir validé j'ai de moi meme envoyé un scan du recto et du verso de ma carte d'identité en leur donnat le numero de commande et mon nom, jespere dejà à ceniveau ça ira.

Ensuite je comprend pas tout ce qui est sur ma fiche recapitulative. En particulier ceci:

"Artikel herunterladen:

.22 Long Knallpatronen 100 St. herunterladen möglich bis:Montag, 27. April 2009 5max. Anz. Downloads"

j'ai tenter de taruidre , ça dit article telechager, et j'ai peur que ça sois un produit plus en stock ou bien interdit à la vente sans permis.

Donc je suis un peu paumé, je n'arrive pas non plus à trouver le status de ma commande erf.

donc si quelqun connais bien ce site et son fonctionnement et / ou comprend l'allemends :)

merci et bon tir à tous
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, plusieurs question :-)   Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:58

snake1305 a écrit:
Voilà c'est commander sur :Waffen Ostheimer.

Celà dit j'ai quelque interogationsq ui m'inquiete.

Dejà juste apres avoir validé j'ai de moi meme envoyé un scan du recto et du verso de ma carte d'identité en leur donnat le numero de commande et mon nom, jespere dejà à ceniveau ça ira.
Nickel

snake1305 a écrit:
Ensuite je comprend pas tout ce qui est sur ma fiche recapitulative. En particulier ceci:

"Artikel herunterladen:

.22 Long Knallpatronen 100 St. herunterladen möglich bis:Montag, 27. April 2009 5max. Anz. Downloads"

j'ai tenter de taruidre , ça dit article telechager, et j'ai peur que ça sois un produit plus en stock ou bien interdit à la vente sans permis.

Donc je suis un peu paumé, je n'arrive pas non plus à trouver le status de ma commande erf.

donc si quelqun connais bien ce site et son fonctionnement et / ou comprend l'allemends :)

merci et bon tir à tous

Pour voir le statut de ta commande, clic sur "Mein Konto", puis sur "Bestellübersicht", puis tu verras le statut de ta commande juste à droite de "Bestellungstatus:"

Pour l'article qui te pose problème, tu en as pris combien de boîtes ?
Je ne comprends pas bien non plus, peut être qu'ils n'en ont pas assez en stock "5max."
Pose leur la question par mail (en anglais ou en français à la limite)

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
snake1305
Nouveau Membre
Nouveau Membre
snake1305


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2009

Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, plusieurs question :-)   Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:02

ok je te remercie une nouvelle fois et je vais faire tout de suite ce que tu me conseils :-)

Le statut de ma commande est actuellement "offen" google me le traduit en ouvert , donc ça me parle pas beacoup lol


EDIT : j'ai oublié de repondre que j'en ai pris qu une boite et que au dessus de ce que j'ai mis, sur la facture, il y a ecrit ça sur cet article :

" x .22 Long Knallpatronen 100 St. 6.90EUR
- Ausführung:

bizarre surtout que ça si ça pose probleme je l'enleve mais bon est ce possible...
Revenir en haut Aller en bas
snake1305
Nouveau Membre
Nouveau Membre
snake1305


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2009

Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, plusieurs question :-)   Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:40

Bon et bien on vient de me traduire ce que ça voulais dire :


Artikel herunterladen = Télécharger l'article.

.22 Long Knallpatronen 100 St. | herunterladen möglich bis:Montag, 27. April 2009 = Télécharger possible jusqu'à : Lundi 27 avril 2009

5max. Anz. Downloads = 5 téléchargements maximums.


ça ne m'avance vraiement, je n'ai aucun liens pour telecharger quoi que ce sois , c'est vraiment etrange, quelqun a dejà eu ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
snake1305
Nouveau Membre
Nouveau Membre
snake1305


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2009

Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, plusieurs question :-)   Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:29

Bonsoir je up ce topic car j'ai reçu à midi ma commande et apres quelque séances d'essais j'ai plusieur interogations :

-J'ai installé le red dot walther competition sur le beretta 92 et j'ai vraiement beacoup de mal à le reglé,impossible de faire un seule carton correcte , je ne suis absolumment pas précis avec , je cherche des conseils à ce niveau là.

-Je constate une probleme agaçant , je le trouve tres peu puissant ! :( Il tire vraiement mou je trouve.
J'ai essayé de tirer à 5-6m sur une bouteille de biere en verre avec le berreta , ça rebondis, pas d'impact !
J'essaie avec mon ppk bb's réputé moins puissnate la boutteille ce brise !

-Derniere chose concerant la mecanique de mon ppk, il n'as pas servis pendant quelque mois et je constate que lors du retour de culasse , celle ci ne termine pas entierement son allez retour et donc celà m'oblige à intervenir.

Autre chose lorsque je veux charger à la main c'est tres tres dur.
je l'ai demonté sommairement et j'ai aspergé de l'"APs3" , (c'est un spray que j'ai pour les air soft gun et qui lubrifie, j'espere que ça convient) mais non le probleme persiste

derniere chose malgré deux chargeur tout neuf si je met plus de 5 billes (sur 15 possible) le chargeur se disloque et les billes partent.

j'espere trouver de l'aide et ne pas vous gonfler avec mon pavé mais ces soucis gache tout mon plaisir.

merci encire et bon tirs
Revenir en haut Aller en bas
snake1305
Nouveau Membre
Nouveau Membre
snake1305


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2009

Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, plusieurs question :-)   Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:09

J'aimerais egalmment avoir des retour sur les posseseur de ces deux armes.

Malgré l'utilisation de pro magnum , rien à faire mon beretta ne casse pas de verre.
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, plusieurs question :-)   Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:55

Salut,

snake1305 a écrit:
-Je constate une probleme agaçant , je le trouve tres peu puissant ! :( Il tire vraiement mou je trouve.
J'ai essayé de tirer à 5-6m sur une bouteille de biere en verre avec le berreta , ça rebondis, pas d'impact !
J'essaie avec mon ppk bb's réputé moins puissnate la boutteille ce brise !
snake1305 a écrit:
J'aimerais egalmment avoir des retour sur les posseseur de ces deux armes.

Malgré l'utilisation de pro magnum , rien à faire mon beretta ne casse pas de verre.
C'est normal, ton PPK/S est moins puissant que ton Beretta 92, mais le PPK/S tire des BB's (billes d'acier) qui ne se déforment quasiment pas à l'impact, contrairement aux plombs (beaucoup plus mous) que tu tires dans ton Beretta.
En s'écrasant à l'impact, les plombs gaspillent une partie de l'énergie, et auront donc plus de mal à casser du verre (à puissance égale) que des BB's.

Mais si tu veux à tout prix casser du verre avec ton Beretta, il existe tout un tas de plombs "exotiques", exemple :
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_55_427_283&products_id=333
mais il y a des inconvénients, ils sont souvent assez chers, et ceux au dessus laisseront de petits résidus de plastique dans ton canon.

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
snake1305
Nouveau Membre
Nouveau Membre
snake1305


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2009

Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, plusieurs question :-)   Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:59

Plop heretik, merci pour tes réponses.

Non je ne veux pas à tout prix casser des bouteille avec le 92 je compare en faite.

Pour les plombs ça ne me dit rien de laisser de la "crasse" dnas mon 92 juste pour du plinking ^^.
Mais alors réel utilitée des pro magnum "penetration" ?

Si vous avez des idées sympa de plinking à me proposer n'hesitez pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, plusieurs question :-)   Bonsoir, plusieurs question :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, plusieurs question :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tir 50m sur plusieurs objets!
» Plusieurs questions..
» plusieurs éclatés
» Racheter une ou plusieurs armes co2
» Ma trombine à plusieurs facettes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: