Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Plusieurs questions..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sun2k
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sun2k


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 23/04/2014

Plusieurs questions.. Empty
MessageSujet: Plusieurs questions..   Plusieurs questions.. Empty2014-04-30, 13:04

Bonjour a tous  thumright 

1/ J'ai reçu mon nouveau joint pour diana 35, et j'aimerais savoir si il faut la placer tel qu'il est ou alors le tremper dans de l'huile de voiture?

2/ Est-ce que ce joint ce place bien autour de l'emplacement du plomb ?
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/1184

3/ Est-ce que ces plombs sont adapter pour ma diana 35 ressort titan xs (pas de poids sur la boite) ?
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/26740

4/ Est-il préférable de mettre sur le ressort de la graisse au bisulfure de molybdène ou alors de la graisse poudre noire ?

5/ Quels sont vos conseils pour peindre (en bombe) ma carabine, la crosse en noir et le reste en gris métallisé (pas assez de moyen pour faire un bronzage)?

Faut il passer de la laine d'acier avant ?

Merci
 Plusieurs questions.. 91211 
Revenir en haut Aller en bas
sun2k
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sun2k


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 23/04/2014

Plusieurs questions.. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions..   Plusieurs questions.. Empty2014-05-01, 11:58

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plusieurs questions.. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions..   Plusieurs questions.. Empty2014-05-01, 12:19

1) non tu le montes comme il est.
2) oui
3) connais pas du tout.
4) graisse au bisulfure de molybdène.
5) ?
Revenir en haut Aller en bas
sun2k
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sun2k


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 23/04/2014

Plusieurs questions.. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions..   Plusieurs questions.. Empty2014-05-01, 12:25

guyguy57 a écrit:
1) non tu le montes comme il est.
2) oui
3) connais pas du tout.
4) graisse au bisulfure de molybdène.
5) ?

Merci  Plusieurs questions.. Thumbsup 

Pour la première question, je la monte tel qu'il est (neuf) même si il est dur ? (sur le forum il y a beaucoup de conneries alors.. Plusieurs questions.. Yikes )
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

Plusieurs questions.. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions..   Plusieurs questions.. Empty2014-05-01, 18:07

3: connais pas du tout, mais avec plombs pointu, quelque soit la puissance, franchement les groupements sont très loin d'être top! Enfin, personnellement.
Donc plombs pointu... Très bof, voir naze...
Mais cela n'engage que moi!

Guyguy, ton laconisme est parfait! Plusieurs questions.. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
HELLMAN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
HELLMAN


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Plusieurs questions.. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions..   Plusieurs questions.. Empty2014-05-01, 18:29

Pas les moyens de faire un bronzage??? Tu trouve chez Ducatillon le combiné de produits Superbronze et Finibronze de chez Armistol pour 25 euros. C'est du bronzage à la couche donc c'est sur qu'il ne faut pas être trop pressé de voir le résultat mais après avoir essayé sur ma 22 j'approuve! Plusieurs questions.. Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
sun2k
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sun2k


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 23/04/2014

Plusieurs questions.. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions..   Plusieurs questions.. Empty2014-05-01, 19:19

Trollus a écrit:
3: connais pas du tout, mais avec plombs pointu, quelque soit la puissance, franchement les groupements sont très loin d'être top! Enfin, personnellement.
Donc plombs pointu... Très bof, voir naze...
Mais cela n'engage que moi!

Je voulais juste savoir si les plombs n’était pas légers pour un ressort titan xs...

HELLMAN a écrit:
Pas les moyens de faire un bronzage??? Tu trouve chez Ducatillon le combiné de produits Superbronze et Finibronze de chez Armistol pour 25 euros. C'est du bronzage à la couche donc c'est sur qu'il ne faut pas être trop pressé de voir le résultat mais après avoir essayé sur ma 22 j'approuve! Plusieurs questions.. Thumbsup

Ah je pensé plus chers, de plus j'ai pas la technique pour faire un bronzage..
Revenir en haut Aller en bas
HELLMAN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
HELLMAN


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Plusieurs questions.. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions..   Plusieurs questions.. Empty2014-05-01, 20:57

C'est marqué sur le flacon. Par contre je préfère te prévenir qu'il va falloir passer ton canon à l'eau bouillante. Autrement dit il faut que tu trouve une GRANDE casserole ou fais la toi même par exemple avec une gouttière en zinc.
Et n'oublie pas qu'il faudra chauffer le tout alors j'espère que la fumée ne dérange pas tes voisins.  Plusieurs questions.. Flamethr 
Revenir en haut Aller en bas
sun2k
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sun2k


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 23/04/2014

Plusieurs questions.. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions..   Plusieurs questions.. Empty2014-05-01, 21:03

HELLMAN a écrit:
C'est marqué sur le flacon. Par contre je préfère te prévenir qu'il va falloir passer ton canon à l'eau bouillante. Autrement dit il faut que tu trouve une GRANDE casserole ou fais la toi même par exemple avec une gouttière en zinc.
Et n'oublie pas qu'il faudra chauffer le tout alors j'espère que la fumée ne dérange pas tes voisins.  Plusieurs questions.. Flamethr 

Edit :ereur.


Dernière édition par sun2k le 2014-05-02, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sun2k
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sun2k


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 23/04/2014

Plusieurs questions.. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions..   Plusieurs questions.. Empty2014-05-02, 09:11

Alors j'ai posé la 1ere question au rayon atelier de roumaillac et voici la réponse :

Monsieur bonjour
Pour le montage des joints cuir de diana il est préférable de les assouplir avec une graisse type graisse à chaussures neutre et de faire attention au montage de ne pas lui faire de copeaux au passage des différents fraisage des logements de la détente et du bras d'armement .
Cordialement


Je comprends pas le passage en gras.. Est-ce qu'on peut m'expliquer ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Plusieurs questions.. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions..   Plusieurs questions.. Empty2014-05-02, 09:20

Quand tu vas mettre le joint en place tu verras qu'il y a des bords coupants donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plusieurs questions.. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions..   Plusieurs questions.. Empty2014-05-02, 09:55

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/1184
ce n'est pas un joint en cuir ça ? si??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plusieurs questions.. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions..   Plusieurs questions.. Empty2014-05-02, 09:57

Quelque chose m'échappe !!!

Tu parles bien d'un joint de canon dans ta première question ?

PS: guyguy et plus rapide que moi !!!  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plusieurs questions.. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions..   Plusieurs questions.. Empty2014-05-02, 10:40

sun2k a écrit:
Alors j'ai posé la 1ere question au rayon atelier de roumaillac et voici la réponse :

Monsieur bonjour
Pour le montage des joints cuir de diana il est préférable de les assouplir avec une graisse type graisse à chaussures neutre et de faire attention au montage de ne pas lui faire de copeaux au passage des différents fraisage des logements de la détente et du bras d'armement .
Cordialement


Je comprends pas le passage en gras.. Est-ce qu'on peut m'expliquer ?

Merci
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/1154
Ca, c'est si tu changes le joint de piston en cuir.
Tu mélange, tout, joint de piston en cuir, joint de canon en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
sun2k
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sun2k


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 23/04/2014

Plusieurs questions.. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions..   Plusieurs questions.. Empty2014-05-02, 18:24

guyguy57 a écrit:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/1184
ce n'est pas un joint en cuir ça ? si??????

Bah non c'est un joint caoutchouc..


MAT a écrit:
Quelque chose m'échappe !!!

Tu parles bien d'un joint de canon dans ta première question ?

Non et désolé car c'est vrai que j'avais pas préciser.. je parlais bien du joint du piston en cuir..

Et a propos du joint du piston en cuir je comprends toujours pas:

"..et de faire attention au montage de ne pas lui faire de copeaux au passage des différents fraisage des logements de la détente et du bras d'armement ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plusieurs questions.. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions..   Plusieurs questions.. Empty2014-05-03, 08:35

Bien, oui le joint en cuir de piston doit faire trempette dans l'huile avant montage !

Et cela veut dire au sujet de cette phrase
"..et de faire attention au montage de ne pas lui faire de copeaux au passage des différents fraisage des logements de la détente et du bras d'armement."

Qu'il faille effectivement, comme le fait remarquer ROSWELLP, faire attention quand tu introduis le piston muni de son joint, a l'intérieur de la chambre de compression, car les différentes lumières de cette dernières sont parfois coupante !
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Plusieurs questions.. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions..   Plusieurs questions.. Empty2014-05-03, 08:44

Merci Mat car j'ai eu un moment de doute.... Rolling Eyes 
Est-ce que j'ai bien écrit en français et surtout compréhensible.  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plusieurs questions.. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions..   Plusieurs questions.. Empty2014-05-03, 09:08

Ton français, et compréhensible, moi c'est mon orthographe qui l'est moins !! Plusieurs questions.. 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Plusieurs questions.. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions..   Plusieurs questions.. Empty2014-05-03, 09:15

Hahaha, pas grave en fait, au début je faisais une fixette sur ça, mais du moment que ça reste compréhensible.... sé pa grave  smil 86 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs questions.. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions..   Plusieurs questions.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs questions..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant : Plusieurs questions
» Achat de carabine: plusieurs de questions
» Gamo Black Shadow plusieurs questions (Lunette, IGT)
» plusieurs éclatés
» tir 50m sur plusieurs objets!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: