Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Comment monter ressort 16 joules sur Ruger Air Hawk fourni avec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicoshoortertoulouse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nicoshoortertoulouse


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2009

Comment monter ressort 16 joules sur Ruger Air Hawk fourni avec Empty
MessageSujet: Comment monter ressort 16 joules sur Ruger Air Hawk fourni avec   Comment monter ressort 16 joules sur Ruger Air Hawk fourni avec EmptyVen 24 Avr 2009 - 2:22

Bonjour à tous!!

Je suis un petit peu perdu j'ai eu comme cadeau une Ruger Air Hawk qui est livrée avec un ressort 10 joules deja installé et un ressort 16 joules en plus.
mais voilà le souci je ne sais pas comment le monter; je n'oses pas démonter la carabine de peur que tout me saute à la figure...
Est ce que quelqu'un est déjà possesseur de ce modèle et sais donc comment faire? ou bien peut être que c'est pareil sur toutes les carabines, Je vous remercie par avance de vos réponses et dans l'attente je vous souhaite à tous une bonne journée ou nuit pour ceux qui dorment encore LOL

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Templier 1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Templier 1


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 343
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/04/2009

Comment monter ressort 16 joules sur Ruger Air Hawk fourni avec Empty
MessageSujet: Re: Comment monter ressort 16 joules sur Ruger Air Hawk fourni avec   Comment monter ressort 16 joules sur Ruger Air Hawk fourni avec EmptySam 2 Mai 2009 - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

Comment monter ressort 16 joules sur Ruger Air Hawk fourni avec Empty
MessageSujet: Re: Comment monter ressort 16 joules sur Ruger Air Hawk fourni avec   Comment monter ressort 16 joules sur Ruger Air Hawk fourni avec EmptySam 2 Mai 2009 - 13:38

Bonjour !As tu essayé avec le ressort 10 joules car il est parfois amplement suffisant pour la puissance et la préçision et rien ne t'empeche plus tard de changer de ressort mais avec le risque de perdre un petit peu en stabilité (je ne suis pas un expert et me contente de faire la synthése des differents posts) et de mal remonter le mecanisme...Prends le temps d'eplucher le forum...Clt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment monter ressort 16 joules sur Ruger Air Hawk fourni avec Empty
MessageSujet: Re: Comment monter ressort 16 joules sur Ruger Air Hawk fourni avec   Comment monter ressort 16 joules sur Ruger Air Hawk fourni avec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment monter ressort 16 joules sur Ruger Air Hawk fourni avec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différents plombs au chrony pour Carabine Ruger Air Hawk Elite 10 joules
» Changer de ressort sur une Ruger Air hawk
» Ressort pour carabine RUGER AIR HAWK
» HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules
» Quel est votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: