Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 laser sur pistolet hw 40

Aller en bas 
+6
Lescarroz
Gohan
Jidé
NOUNOURS
Somchay
mikag
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser sur pistolet hw 40   laser sur pistolet hw 40 - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:15

mikag a écrit:
le point rouge est le même principe qu'une lunette ? (pistolet contre soit comme la carabine) ou on peut visé les bras tendu
Avec les lunettes spéciales pour pistolet (faible grossissement, environ 2 fois) on tire aussi avec la lunette loin de l'oeil, donc pareil qu'avec un point rouge.
Exceptionnellement on voit monter sur un pistolet une lunette de carabine, donc le pistolet est tenu près de l'oeil : c'est donc pour du petit calibre (sans recul) uniquement !!! O.K. avec le HW40.
D'après mon expérience (1), ces deux types de lunettes n'offrent pas d'intérêt pour du tir au pistolet à une ou deux mains, seulement "au posé". Car elles ne font que multiplier la tremblotte et donc troubler le tireur...
Amicalement,
________Jidé
(1) à moi.
Revenir en haut Aller en bas
mikag
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mikag


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : 71
Date d'inscription : 14/04/2009

laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser sur pistolet hw 40   laser sur pistolet hw 40 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 6:51

merci a tous pour toutes ces explications laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Gatherin
ça y est c'est parti en commande . j'ai plus qu'à patienter thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mikag
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mikag


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : 71
Date d'inscription : 14/04/2009

laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser sur pistolet hw 40   laser sur pistolet hw 40 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:36

bonsoir à tous !
ça y est j'ai reçu mon point rouge laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Worship , c'est celui ci:

http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=214_215&products_id=967

vraiment génial laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Smiley13 à recommandé pour ceux qui hésitent.
juste pour info , la pile dure combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser sur pistolet hw 40   laser sur pistolet hw 40 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:18

mikag a écrit:
bonsoir à tous !
ça y est j'ai reçu mon point rouge laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Worship , c'est celui ci:

http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=214_215&products_id=967

vraiment génial laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Smiley13 à recommandé pour ceux qui hésitent.
juste pour info , la pile dure combien de temps?
Ça dépend de l'intensité du point que tu demande, à 1 assez longtemps à 11 ou 12 environ 12 heures, mais si tu l'oublie allumé quand tu range ton pistolet ça sera une pile à chaque fois smil 85

Bons tirs. laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser sur pistolet hw 40   laser sur pistolet hw 40 - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:35

Lescarroz a écrit:
mais si tu l'oublies allumé quand tu ranges ton pistolet ça sera une pile à chaque fois

C'est vrai, ça m'est arrivé une fois ou deux ;-(
Mais ce type de pile est très peu cher et courant, contrairement à d'autres (par exemple le très joli et compact viseur Swiss Arms qui réunit un laser et une lampe à led utilise une pile ultra-rare et extra-chère : quand j'ai dû la changer, j'ai laissé tomber -- j'ai lamentablement bidouillé pour mettre une pile "bouton-pression" de 9 volts à la place mais c'est super-moche).
Comme dans d'autres domaines (appareils photos surtout) le type de pile ou d'accu utilisé est donc un élement important du choix du modèle.
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser sur pistolet hw 40   laser sur pistolet hw 40 - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:23

Bonsoir ! Chapeau bas pour Jidé pour la qualité de ces posts et quand j'aurai la somme necessaire pour le HW40 et son organe externe de visée,c'est à dire le point rouge et le rail correspondant, avec sa pile extra rare donc onéreuse ou la lunette x2 Walther avec lesquelles je ne saurai faire la part des choses,le choix sera facile..Clt
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser sur pistolet hw 40   laser sur pistolet hw 40 - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:02

muab a écrit:
Bonsoir ! Chapeau bas pour Jidé pour la qualité de ces posts et quand j'aurai la somme necessaire pour le HW40 et son organe externe de visée,c'est à dire le point rouge et le rail correspondant, avec sa pile extra rare donc onéreuse ou la lunette x2 Walther avec lesquelles je ne saurai faire la part des choses,le choix sera facile..Clt

La pile extra rare de Jidé n'est pas celle des points rouges standard, en générale ce sont des 2032, tu peux les trouver entre 9€ les 5 à 3.3 € pièce.


Au fait Jidé c'est quoi le modèle de ta pile si chére ?
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser sur pistolet hw 40   laser sur pistolet hw 40 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 9:57

Lescarroz a écrit:
Au fait Jidé c'est quoi le modèle de ta pile si chére ?

Hélas, je ne les pas gardés : c'étaient deux cylindres de 30x15 mm environ, 3 volts... Prix des deux, environ 7-8 euros... Dispo sur Internet seulement, donc frais de port -- enfin en un mot l'horreur !
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser sur pistolet hw 40   laser sur pistolet hw 40 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 10:01

muab a écrit:
le point rouge et le rail correspondant, avec sa pile extra rare donc onéreuse

La pile du "point rouge" Walther que j'ai cité et photographié est courante et bon marché !
laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Photo9
Je citais "a contrario" un autre modèle, laser + led, de chez Swiss Arms qui, lui, se disqualifiait d'entrée de jeu par le prix de ses "consommables".
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser sur pistolet hw 40   laser sur pistolet hw 40 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 21:28

Bonsoir ! Entre le point rouge et la lunette x2,quel est le meilleur compromis (je sais ,ça depend!) et pourras tu Jidé ,en mp ,quand j'aurai mon HW40 me dire ou trouver le rail ,la dimension de la cale de bois et comment installer tout le fourbi, point rouge (qui me tente plus mais sans rien connaitre?!!) inclus?..Clt laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser sur pistolet hw 40   laser sur pistolet hw 40 - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:39

muab a écrit:
pourras tu Jidé ,en mp ,quand j'aurai mon HW40 me dire ou trouver le rail ,la dimension de la cale de bois et comment installer tout le fourbi

No problemo !
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Eliot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eliot


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : auvegne
Date d'inscription : 10/05/2009

laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser sur pistolet hw 40   laser sur pistolet hw 40 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:13

y a t'il quelqu'un qui se soit amusé a mettre un laser dessous sur un hw45
moi c'est juste pour le fun
il faut monter un rail supplémentaire
dessous il y a déjà une vis
deux trous tarauder et hop ! ou c'est plus compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser sur pistolet hw 40   laser sur pistolet hw 40 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:28

Lescarroz a écrit:
Au fait Jidé c'est quoi le modèle de ta pile si chére ?
Hello Lescarroz,
C'est un lithium type CR123 A (3 volts)
Je suis en train d'écumer le web pour chercher les moins chères, car je viens de recevoir une torche "tactique" (1) qui fonctionne aussi avec.
Amicalement,
________Jidé
(1) Je déteste ce mot, qui m'évoque des gugusses en noir avec des cagoules, soit les vrais (SWAT et autres hollywooderies) soit les airsofteurs !
C'est pour exorciser cette détestation que je suis en train de me fabriquer un Lüger " tactique" avec une poignée "tactique", une crosse rétractable et un red dot :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser sur pistolet hw 40   laser sur pistolet hw 40 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:31

Eliot a écrit:
deux trous tarauder et hop ! ou c'est plus compliqué ?

Tarauder dans du plastique ? Je n'y crois pas pour un rail et ses accessoires : un jour ou l'autre ça va accrocher quelque part et s'arracher.
Ou alors se servir de visserie taraudée EN PLUS d'un collage à la néoprène...
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Eliot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eliot


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : auvegne
Date d'inscription : 10/05/2009

laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser sur pistolet hw 40   laser sur pistolet hw 40 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:37

sur le 45 ce n'est pas du plastique il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser sur pistolet hw 40   laser sur pistolet hw 40 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:54

salut jide tu peu me donne le prix de la pile cr 123 a ,j'ai la meme dans la torche de mon xx treme
merci

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Prix de piles pour red-dots, lasers, lampes...   laser sur pistolet hw 40 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:17

cedmuc a écrit:
salut jide tu peu me donne le prix de la pile cr 123 a ,j'ai la meme dans la torche de mon xx treme
Le meilleur prix pour l'instant de la CR123 est 2,30 e, mais je trouve que c'est cher, je continue à pianoter.
Je cherchais (dans la foulée) les grosses plates CR2032 pour les red-dots (trouvées et commandées à Hongkong à 10,78 e les 20, fdp inclus, pas mal)
et des LR44 pour les lasers (0,35 e, à confirmer)
Cherche, si tu veux, et on compare ?
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser sur pistolet hw 40   laser sur pistolet hw 40 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:19

Eliot a écrit:
sur le 45 ce n'est pas du plastique il me semble ?

Sorry, désolé, j'avais lu HW40
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser sur pistolet hw 40   laser sur pistolet hw 40 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:21

muab a écrit:
Bonsoir ! Chapeau bas pour Jidé pour la qualité de ces posts et quand j'aurai la somme necessaire pour le HW40 et son organe externe de visée

Achète déjà le HW40, il marche très bien "sans rien" !
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Eliot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eliot


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : auvegne
Date d'inscription : 10/05/2009

laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser sur pistolet hw 40   laser sur pistolet hw 40 - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:20

je possède le déjà le 45 il vise bien c vrai mais ça serait juste pour le fun
du tuning en fait
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser sur pistolet hw 40   laser sur pistolet hw 40 - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:10

Jidé a écrit:
Lescarroz a écrit:
Au fait Jidé c'est quoi le modèle de ta pile si chére ?
Hello Lescarroz,
C'est un lithium type CR123 A (3 volts)
Je suis en train d'écumer le web pour chercher les moins chères, car je viens de recevoir une torche "tactique" (1) qui fonctionne aussi avec.
Amicalement,
________Jidé
(1) Je déteste ce mot, qui m'évoque des gugusses en noir avec des cagoules, soit les vrais (SWAT et autres hollywooderies) soit les airsofteurs !
C'est pour exorciser cette détestation que je suis en train de me fabriquer un Lüger " tactique" avec une poignée "tactique", une crosse rétractable et un red dot :-)))
Salut Jidé.
Un site intéressant pour les piles et accus rechargeables c'est Conrad ICI mais la ré cherche ne fonctionne pas laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Wall depuis 2 jours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc larsen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marc larsen


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 49
Age : 75
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/09/2009

laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser sur pistolet hw 40   laser sur pistolet hw 40 - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:13

Pour les CR123A, une bonne adresse: un site de photo, MX2:
http://www.mx2.fr
3€ la pile!
Amitiés à tous
Marc laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Ladysman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser sur pistolet hw 40   laser sur pistolet hw 40 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laser sur pistolet hw 40
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pistolet laser
» LASERGUN : Pistolet laser (Tir à sec, entraintement)
» 240 diana 4x32, beretta 92fs laser, p88 compétition, pistolet arbalette 80lbs
» précision pistolet sportif et pistolet loisir
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: