Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DUREE DE VIE PISTOLET CO2

Aller en bas 
+2
NOUNOURS
OLIGEND
6 participants
AuteurMessage
OLIGEND
Régulier
Régulier
OLIGEND


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 30/03/2009

DUREE DE VIE PISTOLET CO2 Empty
MessageSujet: DUREE DE VIE PISTOLET CO2   DUREE DE VIE PISTOLET CO2 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:13

Bonjour à tous


Je suis tireur poudre noire, sur colt 1851. J'ai découvert les armes CO2 par le biais de votre site.
J'envisage d'en acheter une, mais avant, j'aurais deux petites questions de débutant à vous poser :
- quelle est la durée de vie d'un pistolet CO2, si on en prend soin ( je suis maniac avec mes armes )
- en cas de panne, qui peut les réparer ( j'envisage l'achat d'un désert éagle de chez UMAREX )
MERCI DE VOTRE AIDE
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

DUREE DE VIE PISTOLET CO2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE DE VIE PISTOLET CO2   DUREE DE VIE PISTOLET CO2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 8:04

Citation :
- quelle est la durée de vie d'un pistolet CO2, si on en prend soin ( je suis maniac avec mes armes )

Je crois que cedmuc possède son S&W 586 depuis une dizaine d'années. Il a englouti quelques milliers de plombs sans sourciller.

Citation :
- en cas de panne, qui peut les réparer

Tout dépend du type de panne. Bien souvent, tu peux le faire toi-même. Au pis aller, tu t'adresses à un bon armurier qui connaît l'AC et le CO2.

Citation :
j'envisage l'achat d'un désert éagle de chez UMAREX

Pourquoi ce modèle ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

DUREE DE VIE PISTOLET CO2 48ca_111 Guild's Warrior   DUREE DE VIE PISTOLET CO2 02410
Revenir en haut Aller en bas
OLIGEND
Régulier
Régulier
OLIGEND


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 30/03/2009

DUREE DE VIE PISTOLET CO2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE DE VIE PISTOLET CO2   DUREE DE VIE PISTOLET CO2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 8:08

Salut

Car je trouve qu'il en impose, hormis le côté plastique
merci de ta réponse
A+ smil 81
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

DUREE DE VIE PISTOLET CO2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE DE VIE PISTOLET CO2   DUREE DE VIE PISTOLET CO2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 8:25

De rien DUREE DE VIE PISTOLET CO2 Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

DUREE DE VIE PISTOLET CO2 48ca_111 Guild's Warrior   DUREE DE VIE PISTOLET CO2 02410
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

DUREE DE VIE PISTOLET CO2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE DE VIE PISTOLET CO2   DUREE DE VIE PISTOLET CO2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 8:32

salut OLIGEND

pour info pour le Smith et Wesson et le Beretta 92 fs s'impose aussi coté poids et d'un réalisme proche des vraie de plus il sont full métal .
je te donne cette petit indication au cas ou ! DUREE DE VIE PISTOLET CO2 Joker
mais si tu préfère le désert éagle fonce DUREE DE VIE PISTOLET CO2 Smilejap
pour info cedmuc en a fait une Reviews armes de poing popcorn

https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-de-poing-f21/desert-eagle-umarex-t25054.htm
voila smil068
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

DUREE DE VIE PISTOLET CO2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE DE VIE PISTOLET CO2   DUREE DE VIE PISTOLET CO2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:31

J'ai un beretta extrème que j'ai acheté d'occasion sur le forum et qui avait tiré un peut , et moi j'ai déja mangé environ 150 CO2 au minimum .
Avec chaque CO2 c'est 96 plombs alors fait le calcul .
J'ai juste changé la sécurité avec le percuteur moi même et l'armurier ma donné les pièces en plus !!
Et il marche comme au premier jour je peut te l'assurer .
Alors tu vois t'as de quoi faire !!
Revenir en haut Aller en bas
DAN92
Pilier
Pilier
DAN92


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1485
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir...
Date d'inscription : 22/04/2008

DUREE DE VIE PISTOLET CO2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE DE VIE PISTOLET CO2   DUREE DE VIE PISTOLET CO2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:52

je possède deux GAMO R77 depuis plus de dix ans,ce qui s'use le plus c'est les joints!
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

DUREE DE VIE PISTOLET CO2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE DE VIE PISTOLET CO2   DUREE DE VIE PISTOLET CO2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:20

Comme Dan92, j'ai un Gamo R77 (depuis moins longtemps que lui) mais il a dû tirer largement ses 100 cartouches de co2 et il est toujours en pleine forme, juste un joint à changer (en SAV en plus, donc pas de frais !!) . Mais ce ne sont que des pièces d'usure comme les pneus sur une voiture, rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUREE DE VIE PISTOLET CO2 Empty
MessageSujet: Re: DUREE DE VIE PISTOLET CO2   DUREE DE VIE PISTOLET CO2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUREE DE VIE PISTOLET CO2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durée de vie d'une pistolet/revolver co2
» Durée des séries pistolet 10m ISSF
» Durée de vie des 12g
» Durée de livraison
» Durée de vie d’une co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: