Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Durée de livraison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valdinir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valdinir


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 02/12/2008

Durée de livraison Empty
MessageSujet: Durée de livraison   Durée de livraison EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:59

Bonjour, bon alors voila étant donné que j'ai vu les bonnes apréciations concernant le site tir-loisir j'ai décidé d'y commander aujourd'hui mon beretta 92 fs co2 et j'aurais aimer savoir si je le recevrai pour noël, voila merci d'avance et bonnes fêtes à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
BULLET
Régulier
Régulier
BULLET


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 278
Age : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 06/10/2008

Durée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison   Durée de livraison EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:34

Salut etant donner qu'aujourd'hui c'est dimanche et que les shops en ligne ne sont certainement pas ouvert,donc ta commande sera traiter demain au mieux, ensuite le probleme c'est peut etre la poste,de toute facon en colissimo ca prend minimun entre 24 et 48 heures en plus le 24 y travail pas a la poste, a mon avis compte pas trop l'avoir pour noel t'aurai du t'y prendre un peu plutot lol Durée de livraison Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Durée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison   Durée de livraison EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:35

meme avis ça va etre short Durée de livraison Poo

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Valdinir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valdinir


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 02/12/2008

Durée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison   Durée de livraison EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:51

Mouais... c'est ce que je pensais à vrai dire, enfin bon au pire je l'ai un peu plus tard tant que je le reçois smil 85 .
Merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
DAN92
Pilier
Pilier
DAN92


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1485
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir...
Date d'inscription : 21/04/2008

Durée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison   Durée de livraison EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:26

en espèrant que ton colis arrive a bon port,parce qu'il y a des vols aussi,surtout pendant la période de Noêl. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Valdinir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valdinir


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 02/12/2008

Durée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison   Durée de livraison EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:45

C'est gentil de me remonter le moral Durée de livraison Emotico2 , tu me met pas le stress du tout... Durée de livraison Wall
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Régulier
Régulier
thomas


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 76
Localisation : armentieres
Date d'inscription : 22/08/2008

Durée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison   Durée de livraison EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:10

cela depend du sens de la tournee du pere noel Durée de livraison Emotico2 Durée de livraison Dehors
Durée de livraison Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Valdinir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valdinir


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 02/12/2008

Durée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison   Durée de livraison EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:48

Durée de livraison Lollollo Durée de livraison Joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée de livraison Empty
MessageSujet: Re: Durée de livraison   Durée de livraison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée de livraison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée de vie d’une co2
» Duree de vie
» DUREE DE VIE PISTOLET CO2
» Durée de vie d'une carabine pcp.
» Durée de vie d'une cartouche CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: