Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DAYSTATE AIR RANGER.

Aller en bas 
+10
jean-seb
mamouth 59
titou78
Lykoris
Admin
marceau
cocoon217
Shooter
GUNNIX
BREIZ 56
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:14

entre la tva et les frais j ai payé +-650fr pour +- 4000 euros de commande


mais avant de mettre ce prix pour l'arme et la lunette essaye de passer me voir, tu pourras déjà essayer une Beaumont et jeter un œil dans mes lunettes pour te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
adrien denver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adrien denver


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : suisse, Neuchâtel, code postal 2000
Date d'inscription : 02/01/2014

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 1:10

Oui il y a pas de problème ;) reste à savoir quand tu as du temps ?

Alors pour la TVA j'ai demandé, ils ont répondu, et... j'ai pas compris XD

We ship VAT 0% for this is not EU.

Je sais pas si les prix des produits sur le site sont hors-taxe ou pas ?
Ils ont du mal comprendre et mon juste dis : le produit est envoyé a 0% de TVA hors Europe.

Ensuite je reviens sur le point des moules a plombs pour cette Beaumont phoenix en calibre 25, dans mon mail j'ai demandé le diamètre des balles il mon dis max: 6.47mm ou 6.48 et de ce fais quel peine j'ai à trouvé un moule qui correspond à ces critères :$ cal 25 (255 diamètre max, en 140 grains ou jusqu'à 162 grains) j'ai un peu fouillé sur le net et je tombe sur du diamètre: 243/258/264 autant en lee que RCBS ou lyman en bref je me demande bien si sa existe vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 1:58

tu auras du leur demander directement le prix qu ils te la font pour la suisse, comme ça t es sur.

pour les plombs 140 - 160 gr c est bien trop pour ce calibre, c est le poid du 8mm et c est ce que je tire avec 450j. si tu regardes sur leur site les .25 il les coule en 67 et 89gr, sinon tu auras pas assez de vitesse pour tirer a longue distance.


en ce qui me concerne je suis en vacances encore quelques mois alors...
Revenir en haut Aller en bas
adrien denver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adrien denver


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : suisse, Neuchâtel, code postal 2000
Date d'inscription : 02/01/2014

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 6:24

Hé ben il y en a qui a de la chance pour ma part trop de boulot.

Mais pour les plombs c'est se qu'il mon dis:

The Phoenix barrels use the 6,47/6,48mm (.255 max) bullets
Weights up to 162 grains, best is the 140 grainer.

Et pour ma question sur les moules tu m'as oublié ? :)
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:15

franchement je ais pas, Alfred emploie des moules RCBS et j'ai jamais vu de 140 et 160gr en .25...

si tu regarde sur airguns.nl les plombs Beaumont en .25 sont dispo en 67gr et 89gr, les 140 et 160gr sont pour le 8mm que je tire avec ma warrior.

de toute façon 160gr c'est beaucoup trop pour 225j, ça te donne une vitesse initiale de 212ms et avec aussi peut de vitesse je ne suis pas sur qu'on plomb aussi lourd se stabilise et tu aurais une flèche énorme avec si peut de vitesse. avec un plomb de 89gr ça fait une vitesse de 275ms ce qui est déjà mieux, et c'est quand même le double du poids des balle de 22lr...


si tu trouves pas de moule au bon diamètre il faudra prendre celui au dessus, par exemple .257 et recalibrer les plombs. mais Alfred est un mec sympa et si tu le lui demande il te donnera surement les références des moules qu'il emploie pour couler ses plombs.
Revenir en haut Aller en bas
adrien denver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adrien denver


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : suisse, Neuchâtel, code postal 2000
Date d'inscription : 02/01/2014

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:36

Oui je pense qu'il c'est trompé en 6.5 et 8 mm.
Et je vais essayé de lui demandé ces renseignements sur moule et autre... on verra l'anglais je connais très peu :$
Revenir en haut Aller en bas
adrien denver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adrien denver


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : suisse, Neuchâtel, code postal 2000
Date d'inscription : 02/01/2014

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:59

Alors pour cette Beaumont Phoenix en 6.5mm (255 max) il est possible de faire ses propres balles avec des moules lee,lyman,RCBS...

Les moules à utilisés sont en calibre 257 et ensuite comme la dis Chris: recalibrer avec un sizerdie en anglais et en français je pense que sa donne "douille de recalibrage" je pense.

Et pour le poids des plombs c'est bien 67 et 89 grains ;)
De plus demain direction le valais alors si tu as du temps fais le moi savoir assez vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAYSTATE AIR RANGER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAYSTATE AIR RANGER.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Daystate air ranger .25 ou .22 ?
» Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur
» Daystate air ranger ou air wolf ?
» Avis carabine Air Ranger Daystate 108 Joules
» Daystate air ranger extrem 5.5 81joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: