Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DAYSTATE AIR RANGER.

Aller en bas 
+10
jean-seb
mamouth 59
titou78
Lykoris
Admin
marceau
cocoon217
Shooter
GUNNIX
BREIZ 56
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:59

pour la faire livrer en suisse ou la passer à la douane depuis chez ton amis en France il te faudra une autorisation d'importation, et tu en auras pour 70fr (20 pour le casier judiciaire et 50 pour l'autorisation)

sinon j'ai une air ranger 5.5 et j'ai parlé avec un tireur qui a cette 160j modifiée par Alfred et on est d'accord: ces daystate ne valent pas leur prix! je n'ai que des problèmes avec la mienne, elle n'est vraiment pas fiable...

si tu veux une super arme dans ces puissance autant économiser et prendre une beaumont en 6.35! c'est plus cher mais ça en vaut la peine.


sinon donne nous quelques infos supplémentaire pour qu'on puisse t'aider à choisir comme: expériences en tir avec des armes à air, budget, distance de tir...
Revenir en haut Aller en bas
adrien denver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adrien denver


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : suisse, Neuchâtel, code postal 2000
Date d'inscription : 02/01/2014

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:15

Hé ben je ne pensais pas avoir une réponse autant rapidement :)

Enfin j'ai une carabine en 35 joules de chez Diana qui est super mais à canon basculant :(

Et j'aimerais passé à du pcp ( mais du vrai PCP ! :)

jai été tenté par la diana p1000th mais manque de puissance à mon goût (40j)

ensuite budget 2000 environ un peu plus
mais il y a des limites quand même XD

ensuite expérience : ben seulement avec ma diana, tir à 25,50,70 mètres sur cibles et tous genre avec du hn,jsb ou rws.

J'aimerai juste savoir les problèmes que tu as eu avec ta daystate ?

Et se qui m'intéresse sais le pcp mais avec des ogives et non des diabolos avec une bonne puissance quand même.

Beaumont j'ai vue mais le prix me retiens un peu :$ (peux être que j'ai loupé des modèles moins cher)



Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:19

avec ma daystate ça serai plus rapide de te dire ce qui marche bien...


sinon pour les pcp puissantes lis ce que j'a écris hier là: https://www.forum-airguns.com/t65873-pcp-haute-puissance-en-belgique-europe


n'oublie pas qu'une pcp qui tire des ogives à plus de 150j et autant voire plus dangereux qu'une 22lr et qu'une ogive peut être mortelle à plus d'un km (2.7km pour ma beaumont) contrairement aux diabolos...


un bon compromis serai une FX boss 7.62, elle tire du diabolo mais à 120j avec une bonne autonomie
Revenir en haut Aller en bas
adrien denver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adrien denver


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : suisse, Neuchâtel, code postal 2000
Date d'inscription : 02/01/2014

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:50

Alors petite vue sur une beaumont mais la encore il faut m'aidé 😟

BEAUMONT PHOENIX

disponible en 4.5 5.5 6.5 et 8 mm
pas mal ^^ de 50 a 300 joules sa c'est cool ^^ le prix un peu moins :$

Elle est disponible que sur airguns.nl ?

Et sa j'ai pas compris se que c'est :


Beaumont Phoenix :€ 2695,--
Benchrest/Target Stock :+ € 125,--
Standaard CS Stock Shit extra costs
VanBreen Stock :+ € 200,--
VanBreen Thumbhole Stock :+ € 325,--
Carbon barrel shroud :+ 95,--.
2 shot 8mm magazine :+ € 150,-- (in development

Et je pense que avec une puissance comme sa tu tire 3 coup et il faut recharger ?

Et des moules pour celle ci est possible

Enfin désolé de toutes mes questions mais je préfère être sur de ce que je vais prendre :')
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:02

adrien denver a écrit:
Alors petite vue sur une beaumont mais la encore il faut m'aidé 😟

BEAUMONT PHOENIX

disponible en 4.5 5.5 6.5 et 8 mm
pas mal ^^ de 50 a 300 joules sa c'est cool ^^ le prix un peu moins :$

Elle est disponible que sur airguns.nl ?
oui car fabriquée sur commande et sur mesure par Alfred De Vries qui bosse là

Et sa j'ai pas compris se que c'est :


Beaumont Phoenix                 :€ 2695,--
Benchrest/Target Stock          :+ € 125,--
Standaard CS Stock               :noextra costs
VanBreen Stock                      :+ € 200,--
VanBreen Thumbhole Stock    :+ € 325,--
Carbon barrel shroud              :+ 95,--.
2 shot 8mm magazine             :+ € 150,-- (in development
phoenix 2895 euros ATTENTION FAUTE DE FRAPE SUR LA PAGE EN ANGLAIS c'est bien 2895 et non 2695
crosse benchrest (comme sur la mienne) +125 euros
crosse standard pas de frais supplémentaires
crosse "VanBreen" +200e
crosse "VanBreen" trou pour le pouce +325 euros
tube en carbone sur le canon à la place de celui en alu +95 euros
chargeur 2 coups en 8mm +150 euros
ces prix sont les prix supplémentaire à ajouter aux 2900 euros de base si tu veux les options
tu as la liste des crosses là: http://www.airguns.nl/nl/shop-product/244/kolven
et les autres options là: http://www.airguns.nl/nl/shop-product/285/graveer-kleur-opties-


Et je pense que avec une puissance comme sa tu tire 3 coup et il faut recharger ?
avec ma warrior 8mm 450j je tire en étant connecté à une bouteille 15l sinon un seul coup d'autonomie à pleinne puissance, après il reste encore 4 ou 5 coups dispo mais la puissance baisse très vite

Et des moules pour celle ci est possible
oui, un moule RCBS ou LEE pour arme à feu

Enfin désolé de toutes mes questions mais je préfère être sur de ce que je vais prendre :')




réponse en rouge ci-dessus



si tu passes sur le Valais je te fais volontiers essayer ma warrior 8mm, mais attention: on en tombe vite amoureux et après ça coute très cher...  DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
adrien denver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adrien denver


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : suisse, Neuchâtel, code postal 2000
Date d'inscription : 02/01/2014

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:44

Merci déjà pour tous ces renseignements;)

Franchement le faite de couler des plombs me tente vraiment comparé au diabolos qui sont juste à inséré dans le canon, de plus je suis peu connaisseur mais déjà assez passionné pour choisir quel chose d'exception, et de la à m'inviter à essayé :') mais pourquoi pas, J'habite à Neuchâtel je pense que toi tu es au fond du valais pour embêter :$
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:48

je suis au Chable, à 20min de Martigny sur la route de Verbier.

si tu veux quelque chose d'exception les beaumont sont ce qu'il te faut, malheureusement l'exception ça se paye cher...
Revenir en haut Aller en bas
adrien denver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adrien denver


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : suisse, Neuchâtel, code postal 2000
Date d'inscription : 02/01/2014

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:59

Oui le prix...
Mais bon j'ai déjà remarqué que si tu achète du bas de gamme tu es souvent déçu
exemple:
kit Haut-Parleur dans ma voiture qui était de 70 ball ben j'ai fini avec du Focal a 500 euro enfin... je pense que en 6.5 à 225j me paraît bien :) reste le plus dure :( (à convaincre la femme) XD

Par contre tes bouteilles tu les recharge chez quel qu'un ou tu as un compresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:02

pour l'instant magasin de plongée ou pompiers, je compte acheter un compresseur 300 bars dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
adrien denver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adrien denver


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : suisse, Neuchâtel, code postal 2000
Date d'inscription : 02/01/2014

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:09

Il demande cher la recharge ? J'ai vu sur un forum que décathlon le fais pour 5 euro (mais pas encore demandé)
Et sais vrai que un compresseur est trop cher à mon goût je préféré nettement les mettre dans la Beaumont
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:13

10fr pour une bouteille vide, perso je recharge quand j'arrive à 245 bar en général et non à 60b comme les plongeurs alors c'est plus souvent 5fr que 10.

tu devrais pas avoir trop de mal à trouver un shop de plongée au bord du lac de Neuchâtel, il faut juste t'assurer qu'ils aient du 300 bars car les beaumont ont besoin de 250 bars.
Revenir en haut Aller en bas
adrien denver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adrien denver


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : suisse, Neuchâtel, code postal 2000
Date d'inscription : 02/01/2014

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:25

Et j'ai meilleur t'en de dire que sais pour la plongée ou pour une arme ?

Et Châbles est a 2 heure de chez moi !
Mais sa me décourage pas ;)

Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:37

bof ça tu t'en tape, tu as une bouteille, tu veux la gonfler, le pourquoi du comment ça les regarde pas.

perso là où je vais il y a énormément de monde qui y vont pour le paintball et on en parle souvent avec les vendeurs du shop sans le moindre problème
Revenir en haut Aller en bas
adrien denver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adrien denver


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : suisse, Neuchâtel, code postal 2000
Date d'inscription : 02/01/2014

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:53

Ben c'est parfais moi sur se je continuerai ma discussion demain... je pense encore avoir quel que questions
;) bonne nuit les gens
Revenir en haut Aller en bas
adrien denver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adrien denver


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : suisse, Neuchâtel, code postal 2000
Date d'inscription : 02/01/2014

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:51

Pour cette Beaumont Phoenix un conseil pour un optique ?
(tire sur cible a 200 mètres ou plus ou moins je sais pas trop avec 225j en 6.5mm)
et cette beaumont n'a pas de barillet ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:04

bonne question!

il faut penser que c'est une arme à air, donc ton plomb va avoir énormément de chute et beaucoup de lunettes ne te permettront pas de corriger assez la flèche du tir pour pouvoir tirer à plus de 150 ou 200m. c'est le problème que j'ai eut avec ma Schmidt & bender, elle n'a que 75moa d'élévation est c'est pas assez et passer 250m je dois contreviser (et je tire avec 450j).

là je viens de monter une sightron SIII 20x42 en zoom fixe avec 150moa et c'est le top! cette lunette est dispo en x10 x16 ou x20 et c'est à mon avis le meilleur choix pour tirer à plus de 150m en pcp ou 22lr. le truc c'est qu'elle est dans les 500 euros sur la France, ajouté au prix de l'arme ça fait beaucoup, mais si tu veux une beaumont il faut pas avoir peur de sortir le porte monnaye...


pour les barillets non, les beaumonts sont monocoup.



edit:
pour les lunettes sightron S3:

10x42

16x42

20x42
Revenir en haut Aller en bas
adrien denver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adrien denver


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : suisse, Neuchâtel, code postal 2000
Date d'inscription : 02/01/2014

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:23

Ben sais parfais je dois te dire 😏 je m'attendais plus 1000 euro ...
après j'aurai plutôt voulu zoom variable :( se n'est pas possible pour 150 200 mètres ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:27

oui c'est possible, tu as une idée du zoom que tu aimerai? plutôt une 4-16 ou plutôt 8-32?

regarde toujours l'élévation, si les lunettes ont moins de 70 ou 75moa laisse tomber tu auras pas assez de plage de tir. après plus il y en a mieux c'est
Revenir en haut Aller en bas
adrien denver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adrien denver


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : suisse, Neuchâtel, code postal 2000
Date d'inscription : 02/01/2014

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:23

Un 4-16x50 serai un bon compromis je pense
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:02

adrien denver a écrit:
Un 4-16x50 serai un bon compromis je pense


bon alors tout dépend de ton budget, perso en zoom variable pour avoir pas mal d'élévation je prendrai une lunette de la gamme Elite Tactical de chez Bushnell

par exemple:

2.5-16x42

4.5-30x50


perso je prendrai la 4-5-30x50 pour ces 90MOA d'élévation, avec ça tu dois surement arriver à dépasser les 300m.


tu peux surement les trouver en europe mais elles y seront bien plus cher..


si je peux te donner un conseil: les beaumonts sont de très bonnes armes, c'est dommage d'y mettre une lunette à 200fr qui n'est pas à la hauteur et qui ne te permettra pas d'exploiter au max cette arme! prends une lunette de qualité quit à attendre deux ou trois mois de plus pour avoir le budget, ça te coutera moins cher que de prendre une lunette à 200fr et de ressortir 800fr dans 6 mois pour en prendre une autre...
Revenir en haut Aller en bas
adrien denver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adrien denver


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : suisse, Neuchâtel, code postal 2000
Date d'inscription : 02/01/2014

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:07

Oui tu as raison autant prendre une
4.5-30x50 et de plus y mettre le prix ;) mais je me tâte sur un zoom à 30x... es que la netteté est vraiment bonne ? (Je pense que oui vu le prix mais on ne sais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:08

adrien denver a écrit:
Oui tu as raison autant prendre une
4.5-30x50 et de plus y mettre le prix ;) mais je me tâte sur un zoom à 30x... es que la netteté est vraiment bonne ? (Je pense que oui vu le prix mais on ne sais jamais)


niveau qualité Bushnell font des très bonnes lunettes!

tu n'es pas obligé de prendre la 30x, je propose juste la 30x car les autres ont entre 50 et 80moa et celle la en a 90.

après il y a aussi d'autres bonnes marques, regarde un peut sur le net mais pense à vérifier la plage de réglage...
Revenir en haut Aller en bas
adrien denver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adrien denver


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : suisse, Neuchâtel, code postal 2000
Date d'inscription : 02/01/2014

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 1:31

Sur le site airguns.nl il y a la possibilité que les articles commandés soit détaxer pour les autres pays (histoire de gagné un peu de TVA)
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 2:09

bonne question!

je ne me rappelle plus trop si j avais payer les prix ttc ou ht...
passe leur un mail en anglais et demande leur


sur ce, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
adrien denver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adrien denver


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : suisse, Neuchâtel, code postal 2000
Date d'inscription : 02/01/2014

DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 2:46

Chose faite réponse dans un petit moment... par contre tu pourrai sûrement me dire combien de taxe de douane as-tu pris pour ta beaumont warrior ? ;) si sais juste la TVA ou encore autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR RANGER.   DAYSTATE AIR RANGER. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAYSTATE AIR RANGER.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daystate air ranger .25 ou .22 ?
» Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur
» Daystate air ranger ou air wolf ?
» Avis carabine Air Ranger Daystate 108 Joules
» Daystate air ranger extrem 5.5 81joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: