Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 changement nécessaire ou pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pedro75
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/02/2008

changement nécessaire ou pas? Empty
MessageSujet: changement nécessaire ou pas?   changement nécessaire ou pas? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:18

Bonsoir,
Voila,cela fait bientôt 3 ans que je pratique le tir a la carabine a plombs a la campagne
et récemment j'ai fais changer le joint de piston et le ressort de ma Diana 27 .
cette carabine a beaucoup tiré et malheureusement,a été laissée toute une saison dans une cave;
vous imaginez les dégâts de la rouille sur la canon.
Je l ai laissée a mon parrain chasseur pour qu 'il lui refasse un bronzage a froid;j'attends de voir le résultat;je ne sais ce que cela va donner...des avis?
Je tire a 10mètres et souhaiterai acheter une Bonne lunette avec un montage Solide car ma carabine fait vibrer ma petite Whalter 4-20 et je perds en précision.Que choisir?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22090
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

changement nécessaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: changement nécessaire ou pas?   changement nécessaire ou pas? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:22

Le bronzage à froid, s'il est bien réalisé donne de très bons résultats. Quant à ta lunette, tu lui as mis un montage monobloc ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

changement nécessaire ou pas? 48ca_111 Guild's Warrior   changement nécessaire ou pas? 02410
Revenir en haut Aller en bas
pedro75
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/02/2008

changement nécessaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: changement nécessaire ou pas?   changement nécessaire ou pas? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:24

non je ne lui est pas mis un montage monobloc car je pense que c'est un investissement inutile pour une lunette de ce prix(15euros)
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22090
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

changement nécessaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: changement nécessaire ou pas?   changement nécessaire ou pas? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:28

Si tes anneaux de montage sont bien serrés, je ne vois pas d'autre solution... smil 84
Qu'entends-tu par " fait vibrer " ma lunette ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

changement nécessaire ou pas? 48ca_111 Guild's Warrior   changement nécessaire ou pas? 02410
Revenir en haut Aller en bas
pedro75
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/02/2008

changement nécessaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: changement nécessaire ou pas?   changement nécessaire ou pas? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:37

j entends par là qu'au bout d un certain nombre de tirs,je vois ma lunette se dérègle et ma carabine devient un arrosoir alors que sans lunette j'arrive a obtenir des groupements corrects
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

changement nécessaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: changement nécessaire ou pas?   changement nécessaire ou pas? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:43

achette pas de monobloc, ça te servira à rien! si tu as une 4x20, tu trouverra pas de montage qui s'adapte dessus, les monobloc sont fait pour les corps de lunette de 25.4 ou 30mm, sur ta 20mm la lunette va floter dedant.

la meilleur solution c'est d'acheter une petite 4x32 avec un monobloc et là c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
pedro75
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/02/2008

changement nécessaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: changement nécessaire ou pas?   changement nécessaire ou pas? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:46

OK ,merci;et savez vous ou je peux trouver mon bonheur sur Paris?
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
pedro75
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/02/2008

changement nécessaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: changement nécessaire ou pas?   changement nécessaire ou pas? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:48

Au passage,la Diana 27 est vraiment super,presque 40ans et toujours et une pêche d'enfer après révision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement nécessaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: changement nécessaire ou pas?   changement nécessaire ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement nécessaire ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de messages nécessaire pour accéder à la rubrique annonces ?
» Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?
» Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?
» Papiers necessaire pour una achat entre particuliers ?
» Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: