Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 nouveau weihriste

Aller en bas 
+3
NOUNOURS
Mister-X
pilouch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

nouveau weihriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau weihriste   nouveau weihriste - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:21

Désolé de te faire répéter, j'ai pas été attentif. Parfois les messages se croisent et je ne retourne pas tjs en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

nouveau weihriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau weihriste   nouveau weihriste - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:23

pas grave c'a m'arrive ausi souvent
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

nouveau weihriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau weihriste   nouveau weihriste - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:34

Je voulais commander un kit 16 joules pour ma 97k:
Ne vibre-t-elle pas de trop en 20 joules?
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

nouveau weihriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau weihriste   nouveau weihriste - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:05

non c'a peut aller j'ai la hw85 en 16 joules elle bouge un peu plus le canon est plus long aussi (50cm) la 97k est trés court et pourtant la précision est au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

nouveau weihriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau weihriste   nouveau weihriste - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:07

de toute facon une piston ressort sans anti-recul qui vibre pas si t'en trouve une tu me le dit
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

nouveau weihriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau weihriste   nouveau weihriste - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:11

.


Dernière édition par pilouch le Dim 22 Mar 2009 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

nouveau weihriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau weihriste   nouveau weihriste - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:04

je pense que je vais démonter la 97k cette semaine et couper 2 ou 3 spires et mettre une rondelle de cuir a chaque bout c'a va la mettre dans les 16 joules et adoucir le départ du coup comme j'ai fait a la 85 et ensuite elle tirait nettement mieux entre 5 et 8 points en plus au 50m, j'espére arriver a gagner quelques points aussi avec la 97k mais surtout du confort au départ du coup.j'en reparlerais dans 8 jours aprés travaux fait et essais au club. c'a c'est le kit maccari gratuit .et pourtant éfficace ;testé déjà sur la hw85 donc je peux pas faire mal etant donné que c'est pratiquement le méme mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

nouveau weihriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau weihriste   nouveau weihriste - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:14

Je confirme ce que dit pilouch au sujet de sa modification de carabine hw85k qu'il s'apprête également à faire sur sa nouvelle hw97k!
Attendons de connaitre ce que cette modification lui apportera sur sa hw97k !
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22097
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

nouveau weihriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau weihriste   nouveau weihriste - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:46

Je tiens absolument à ce que tu nous fasses profiter de la modification du ressort ( modification, mise en place, fabrication des joints, etc... ). Fais-nous une petite review, si tu en as le temps, elle risque d'intéresser pas mal de monde ! nouveau weihriste - Page 3 Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

nouveau weihriste - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   nouveau weihriste - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

nouveau weihriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau weihriste   nouveau weihriste - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:36

oui jojo merci comme on tire ensemble je vois tes supers résultats et toi tu vois ma progréssion de mes modifs sur la hw85 et maintenant sur la 97k prochainement:de toute facon c'est trés simple a faire on enléve un dixiéme du nombre de spire et on ajoute une rondelle de cuir a chaque bout du ressort comme cela le ressort n'est plus fer contre fer les vibrations de celui ci sont atténuées :la puissance diminue avec un dixiéme de spire en moins mais reste assez puissante pour un tir de précision de 10 a 50m mais faut pas croire non plus que vous allez avoir les résultats d'une .22 long-rifle de match !c'a reste toujours une piston ressort mais baucoup plus agréable a tirer et avec des bons résultats quand-méme .
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

nouveau weihriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau weihriste   nouveau weihriste - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:53

bonjour nounours j'espére que cette réponse te conviendra mais je force personne a faire cela: c'a c'est du bidouillage personnel et si je me plante j'en prend qu'à moi- méme mais pour la hw85 c'a a marché donc 97k méme systéme donc il devrait pas avoir de probs...je cherche pas la puissance mais une bonne précision en moyenne c'a sert a rien de faire 2 dix sur 10 plombs et ensuite faire du 4 ou 5 je préfére grouper dans la zone de réussite qui est pour moi de ne pas sortir du 8 a 50m bien-sur , et celà est plus motivant aussi:je suis pas gourmant je cherche entre 85 et 90 points sur carton( c50 )et c'est aussi agréable quand on le fait assez réguliérement et pas une fois par hazard.la 85 faisait souvent entre 80 et 87 maxi avec la 97 j'espére la monter dans les 90 assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

nouveau weihriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau weihriste   nouveau weihriste - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:08

Pour moi pilouch, à te voir tirer, je pense que tu parviendras très vite à faire entre 88 et 92 par carton ce qui sera très bien de tenir une moyenne de 90 donc du neuf à 50m avec une piston/ressort, bien sur tu pourras même parfois atteindre le 95/100 sur un carton exceptionnel et un jour ou il y aura pas trop de vent ou seulement (un souffle régulier), et quand tu changeras ta lunette car du grossissement 9 à 50m, c'est quand même un peu juste reconnaissons le !!!
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

nouveau weihriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau weihriste   nouveau weihriste - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:43

c'a yes modif faite mais démonter une 97k t'as le temps de démonter 3 fois la 85 tellement elle est simple .bon j'y suis arrivé quand-méme mais celui qui a jamais démonté une cara je conseille pas. j'ai enlevé 3 spires le ressort d'usine est trop long m'etonne pas que celui de maccari est baucoup plus court et pourtant la méme puissance ou presque .j'ai enlevé le maxi... de graisse est laissé juste un film sur cylindre et piston et le ressort c'a suffit ,un ressort ne s'oxyde pas il est pas dans l'eau de mer .mis une rondelle de cuir a chaque extémité du ressort et tout remonté ,ensuite quelques tir a 10m j'ai pas plus chez moi je suis pas au stand,est là je suis trés content comme je voulais et il reste au moins 18joules ,j'ai fais l'essai de tirer un plomb avant de démonter dans un gros bouquin de deux cent pages qu'il a traversé et aprés la modif un plomb dans le méme bouquin et là aussi traversé.donc j'ai la puissance que je voulais, avant quand au moment du tir je voyais plus le carton cause de la secousse et maintenant en tirant je vois mon carton dans la lunette et bouge pas trop ,je vois que le ressort ne vibre plus fer sur fer a ses extrémités donc pour moi c'a va, il ne reste plus qu'a faire les essais a 50m ce week-end.je dirais c'a plus tard.et la modif est gratuite juste un peu de boulot qui m'a permi d'enlever tout le trop plein de graisse ,
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22097
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

nouveau weihriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau weihriste   nouveau weihriste - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:18

Comment t'y es-tu pris pour ôter 3 spires ? Est-ce que tu as meulé le côté coupé pour aplanir l'embout ? Est-ce que la graisse que tu as enlevé n'amortissait pas justement l'effet de claquement du ressort ? Je sais...je pose plein de questions... smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

nouveau weihriste - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   nouveau weihriste - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

nouveau weihriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau weihriste   nouveau weihriste - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:40

oui nounours bonjour;jai coupé avec une meuleuse d'angle ensuite chauffer simplement le dernier spire et le recourbé un peu a la pince et ensuite meuler pour avoir un plat en bout de ressort et de toute facon l'epaisseur du cuir rectifit sa planéité tout seul donc pas de prbs...maintenant le départ n'est plus si sauvage et toujours baucoup de puissance ,comme j'ai dit au départ du coup je vois toujours ma cible dans la lunette ,avant je perdais l'image pendant une seconde du au saut de bouche de la cara,plus qu'a faire les essais au stand a 50m mais chez moi a 10m tout dans le méme trou et sans perdre la vision de la mouche au départ du coup c'est baucoup plus amusant comme c'a. elle et devenu plus calme presque apprivoisée.maintenant on dirait qu'on tire avec une .22 long-rifle sauf le bruit bien-sur mais pas plus de secousses,donc j'ai réussi mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

nouveau weihriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau weihriste   nouveau weihriste - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:55

pour la graisse nounours juste un film et c'est tout tout le superflu c'est du poids a déplacer pour rien je suis ancien archer avec 200 podiums et je sais pour le poids inutile, et les ressorts c'a s'oxyde pas j'ai enlevé un du cara de plus de 20ans sans tirer et le ressort comme neuf alors il faut pas croire tout ce qui ce dit et par n'importe qui,et en plus j'ai fait 30 ans de mécanique a l'usine donc pour la graisse ,lubrifié oui nager dans un cloaque de graisse non.c'a apporte rien de plus.et elle fait pas plus de bruit qu'auparavant. et au moins 18 joules donc vitesse de plomb dans la norme pour tir précis a 50m
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22097
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

nouveau weihriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau weihriste   nouveau weihriste - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:49

Merci Pilouch pour tous ces renseignements nouveau weihriste - Page 3 Smilejap Encore une question...quel épaisseur minimale doivent avoir les rondelles de cuir pour obtenir l'effet souhaité ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

nouveau weihriste - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   nouveau weihriste - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

nouveau weihriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau weihriste   nouveau weihriste - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:16

salut nounours, cuir de botte de travail sur le coté du mollet c'est l'endroit le meilleur et pour l'epaisseur c'a doit faire 2 mm environ mais une fois comprimé reste la moitié pas plus . la premiere coté piston rondelle de 20mm et au milieu faire un trou rond de 6mm et tu enfonce bien au fond celui vers la détente tu fais la méme surface que ta rondelle d'alu et tu fais un trou rond au milieu de 10mm pour passer le tube en plastique de guidage tu l'enfile sur ce tube et il vient buté sur la rondelle et tu remets tout c'a dans le ressort coté détente bien-sur et tu remonte le tout méme pas besoin de presse le ressort d'usine a trop de précontreinte au moins 8 cm aprés on voit pourquoi les ressorts se cassent .le ressort de maccari ne met pas tant de précontreinte et il marche super bien comme c'a.avec une meilleur qualité d'acier.pour maccari je connais pas le diamétre du fil de ses ressorts. mais weihrauch aurait pu mettre 3.2mm et ressort 3 a 4 cms plus court il aurait travaillé dans de meilleures conditions.plus c'est long (egal plus de vibrations ) c'est la mécanique on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22097
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

nouveau weihriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau weihriste   nouveau weihriste - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:46

Je comprends mieux pourquoi est-ce que je n'arrive pas à avoir de bons résultats avc le V-mach que j'ai monté sur la mienne...les spires sont de même diamètre que le ressort d'origine en 7,5j, la seule différence étant la longueur du ressort => + 4 cm environ nouveau weihriste - Page 3 Wall
Je me demande si je ne vais pas commander un ressort chez vit-ressort smil 84
Quel seraient d'après toi le nombre de spires, diamètre des spires et longueur totale idéaux pour avoir un " bon " ressort ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

nouveau weihriste - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   nouveau weihriste - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

nouveau weihriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau weihriste   nouveau weihriste - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:09

salut nounours pour moi ce serait 26 spires en 3,1 ou 3,2 de diamétre avec les 2 rondelles de cuir bien sur et t'aurais une forte puissance avec baucoup moins de vibrations .a toi de voir.tu prend un etau tu mets ta main sur un bout et tu donne un petit coup de marteau a l'autre bout tu vas voir les fortes vibrations qui vont te remonter dans ta main ensuite tu met un morceau de cuir sur l'etau comme j'en ai parlé et tu donnes un petit coup de marteau dessus et tu compare la différence et en plus un ressort trop long quant il est compréssé au milieu il fait un dos d'ane et en se détendant celui ci reprend c'a place en oxyliant frés fort et le transmet par l'intermédiere des extémités du ressort (donc vibrations comme un violon)les rondelles sont là pour atténuer le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22097
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

nouveau weihriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau weihriste   nouveau weihriste - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 7:40

Merci Pilouch. Je vais essayé de voir s'il est possible de faire quelque chose sur le site de vit-ressort avec ces données. nouveau weihriste - Page 3 Smilejap nouveau weihriste - Page 3 Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

nouveau weihriste - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   nouveau weihriste - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
bebert 71
Pilier
Pilier
bebert 71


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2040
Age : 52
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 30/10/2008

nouveau weihriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau weihriste   nouveau weihriste - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 10:11

salut nounours,je suis comme toi pour les résultats avec le kit v-mach , si pilouch peut nous donner des renseignements plus précis sur les caractéristiques du ressort "idéal" pour faire une commande chez vit-ressort ça serait super nouveau weihriste - Page 3 Beerchug et pour le cuir on peut en demander a shushu il en utilise beaucoup dans sa spécialité SM nouveau weihriste - Page 3 Bondage_ nouveau weihriste - Page 3 Icon_rof nouveau weihriste - Page 3 Icon_rof nouveau weihriste - Page 3 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

nouveau weihriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau weihriste   nouveau weihriste - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:02

salut nounours et bébert71 je reviens du stand . vent trés fort par rafales mais c'est rien je faisais juste des essais aprés modifs, trés bon comportement de la cara au 50m ,j'ai essayé test de puissance donc j'ai scotché une boite de plombs vide sur ma cible et les plombs ont transpersés de part en part donc pour la puissance restante au 50m c'est ce que je voulais pour la tenue de la cara au départ du coup plus de vibrations elle recule juste un peu comme une .22 long-rifle et la cible reste dans la lunette et pour la précision( impécable )elle est vraiment apprivoisée, plus souple aussi en armement ,j'ai réussi a tenir mon pote qui tirait avec sa hw100 et bien malgré le vent assez fort on a fait des scores entre 85 et 90 .j'ai hate d'avoir de bonnes conditions c'est a dire un peu de soleil un peu plus de chaleur et surtout moins de vent et la je pense que je vais m'appliquer pour passer les 90 points toujours au 50m bien-sur , sur cible réglementaire( c 50 ) enfin j'ai réussi mon projet( dommage que j'ai pas un ressort comme je voudrais dont je vous ai parlé )mais pour l'instant je suis trés content,et en plus le mois prochain je récupére la lunette de mon pote jojo en 18x aprés je crois qu'on va bien s'amuser.97k trés bonne carabine trés solide bien construite mais il faut l'améliorer personnellement, car weihrauch n'a pas mis le ressort idéal surtout en longueur .leur point faible dommage.
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

nouveau weihriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau weihriste   nouveau weihriste - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:54

Oui Pilouch je pense commander ma lunette la semaine qui vient donc le temps de la recevoir?? et je te passe la mienne, comme convenu nouveau weihriste - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

nouveau weihriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau weihriste   nouveau weihriste - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:41

oui jojo merci j'ai hate de pouvoir tirer avec .et en plus tu viens d'aller faire une compéte ce week-end dans les environs de paris et tu leur a piqué une coupe ,c'est trés motivant pour un retour en compéte aprés une si longue absence , mais je vois que l'expérience est toujours là ,donc maintenant t'es bien lancé.vive les podiums comme d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau weihriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau weihriste   nouveau weihriste - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau weihriste
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLUB DES WEIHRISTE
» Nouveau mais pas nouveau :smil 82:
» Un nouveau pas tout a fait nouveau
» encore un nouveau petit nouveau
» Un nouveau en plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: