Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle COMETA FUSION

Aller en bas 
+46
Eddy59
panpan
jemphaylo
erwan59330
joedu62500
Laureline
Olive31Fusion
Lorenzo03
Alpazen
Pedro 64
jeanlouis6405
redneck
Fréd1872
Cailloux
Bosquetia
FILOU
spike_fr
narkotic71
dispatcher
Smeagol
jb
Koeur51
pelo62
titeuf007
Bill59400
SixtyFourWarrior
phanou
dygeorge
slimfast2
yassine
pbblt
dam02
YP-30
tomflyer
lerogerdu37
NOUNOURS
Rudy
Didou_13
amoniak
galach
mamouth 59
chris
HeReTiK
jc_bp
maxime
Astra
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jemphaylo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jemphaylo


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 556
Age : 51
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:36

[quote="lerogerdu37"

Et puis, faut pas comparer une Fusion et une 97 ou une 77, tu peut la comparer avec une HW50S avec organe de visée et en version 16j, et la encore, a 195€, je prend la HW50S.

Mais bon, la Fusion c'est le look man... Et j'aime mieux avoir du bon vieux German a un look d'enfer ^^[/quote]

plus 1 comme on dit !

trop aléatoire cometa ! c est la loterie !c est vrai qu elles sont belles, puissantes et précises mais faut pas avoir de probleme avec car le sav ('carabidonas y vaselinas) malos o culos !
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:38

pelo62 a écrit:
Ben si Roger je tire à la 22 chez moi et rien ne me l'interdit.
J'ai l'accord de mes voisins et toutes les conditions de sécurité sont réunies.
Demande à David et JC.

Ah, je ne dit pas que c'est interdit, je dit juste que c'est compliqué, il faut avoir l'accord, qu'il n'y est pas d’arrêté l'interdisant, que le tir soit sécurisé (en direction d'une butte, etc...)

Bref, avec une HW97 en 21j, tu peut déjà te faire plaisir a 50m, et les munitions sont moins cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:39

Les pistons ressort sont hyper fiables.
Il ne faut pas confondre les problêmes de la première PCP de Cometa avec l'ensemble des modèles.
De même tous les vendeurs ne sont pas des cons.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:40

lerogerdu37 a écrit:
pelo62 a écrit:
Ben si Roger je tire à la 22 chez moi et rien ne me l'interdit.
J'ai l'accord de mes voisins et toutes les conditions de sécurité sont réunies.
Demande à David et JC.

Ah, je ne dit pas que c'est interdit, je dit juste que c'est compliqué, il faut avoir l'accord, qu'il n'y est pas d’arrêté l'interdisant, que le tir soit sécurisé (en direction d'une butte, etc...)

Bref, avec une HW97 en 21j, tu peut déjà te faire plaisir a 50m, et les munitions sont moins cher ^^

Je pense comme Titeuf une 22 est beaucoup mieux pour cette distance.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:41

C'est clair, même Weihrauch ne sont pas au top sur les PCP.

Les Cometa sont de très bonne carabine, même si je les trouve inférieur au Diana HW, elle n'en reste pas moins très bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:44

pelo62 a écrit:
lerogerdu37 a écrit:
pelo62 a écrit:
Ben si Roger je tire à la 22 chez moi et rien ne me l'interdit.
J'ai l'accord de mes voisins et toutes les conditions de sécurité sont réunies.
Demande à David et JC.

Ah, je ne dit pas que c'est interdit, je dit juste que c'est compliqué, il faut avoir l'accord, qu'il n'y est pas d’arrêté l'interdisant, que le tir soit sécurisé (en direction d'une butte, etc...)

Bref, avec une HW97 en 21j, tu peut déjà te faire plaisir a 50m, et les munitions sont moins cher ^^

Je pense comme Titeuf une 22 est beaucoup mieux pour cette distance.

Par rapport au condition météo, c'est sur. Les AC en 21j on des limites, néanmoins, elle assure a cette distance, et pour les petites bourses, on a 500 plombs pour 10€, alors qu'en 22lr pour ce prix c'est 50 balles...

Bref, pour ma part, les deux font la paire, la 22lr pour la précision pure, et l'AC pour le plaisir a petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
jemphaylo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jemphaylo


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 556
Age : 51
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:51

pelo62 a écrit:
Les pistons ressort sont hyper fiables.
Il ne faut pas confondre les problêmes de la première PCP de Cometa avec l'ensemble des modèles.
De même tous les vendeurs ne sont pas des cons.

ben ya pas eu que ça comme problème, ya eu aussi un problème d alignement du canon déja énoncé sur le forum et une fusion reçue avec un canon tordu, plus le problème de la lynx !!!

combien de problèmes avec weirauch et schneider ?


je voulais me prendre une fusion et quand j ai lu vos posts, j ai préféré mettre 150 dollars de plus et ne pas avoir de galère !

je suis sur que les cometa sont super mais pas à 100 pour 100, et si un jour cometa fait du super matos sans incidents, je serai client sans hésiter car pour le prix et le lookde la carabine, franchement, il s en est fallu de peu !
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:15

Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Yikes au vu du nombre de Cometa vendues je pense que les deux exemples que tu cites vont vite passer aux oubliettes surtout si cela est dû au livreur.

Ne remet pas en cause une marque que tu ne connais pas Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Smilejap
Certaines HW aussi ont des problêmes.
J'ai aussi eu une Diana neuve achetée en armurerie et quand je suis rentré chez moi elle n'a jamais fonctionné et j'ai dû l'échanger.
Pourtant ce sont de bonnes marques et je ne me permet pas de dire que ces marques sont merdiques.

Les PCP Cometa sont à chier mais ça je l'ai toujours dit même si on a essayé de me convaincre d'en acheter une.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 EmptySam 4 Fév 2012 - 23:46

pelo62 a écrit:
Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Yikes au vu du nombre de Cometa vendues je pense que les deux exemples que tu cites vont vite passer aux oubliettes surtout si cela est dû au livreur.

Ne remet pas en cause une marque que tu ne connais pas Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Smilejap
Certaines HW aussi ont des problêmes.
J'ai aussi eu une Diana neuve achetée en armurerie et quand je suis rentré chez moi elle n'a jamais fonctionné et j'ai dû l'échanger.
Pourtant ce sont de bonnes marques et je ne me permet pas de dire que ces marques sont merdiques.

Les PCP Cometa sont à chier mais ça je l'ai toujours dit même si on a essayé de me convaincre d'en acheter une.

+1
faut pas croire que les autres sont epargné par un lots defectueux!d ailleurs c est statistique!
maintenant mettre 300euro dans une ac en se persuadant de tirer a 50m et plus je rigole..
a ce prix j ai une belle cz 455!!
ça peut paraitre idiot ce que je vais dire mais je prefere mettre 300 dans une cz qui va me durer toute ma vie que de mettre la meme somme ds une ac qui me durerea hypothétiquement toute une vie..de toute maniere ma cometa me durera pareil si j en prends soins!
je suis par contre d accord sur le fait que wh et diana sont mieux que cometa niveaux finition mais pas niveaux precision!j ai pu faire des tests poussé avec mon mod 50 et ma cometa et je suis plus precis avec cette derniere(peut etre du a l age de mon mod 50 qui appartient a la base a mon pere)
ce qui m enerve un peu c est de voire toujours conseillé du hw et du diana aux debutants en ne sachant meme pas si ils vont continué dans le tir..et vue la somme de base pour une marque allemande je trouve ça un peu stupide!!!!!!!!!!alors certe ya des hw pas trop cher a moins de 200euro mais faut vraiment apprecier le design d une autre epoque...et pour moi le plaisir de tirer passe aussi par la beauté de l arme
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:03

titeuf007 a écrit:

maintenant mettre 300euro dans une ac en se persuadant de tirer a 50m et plus je rigole..

Rigole alors

Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Img_0019

50m sur sac, lunette en x12 et vent par bourrasque venant de gauche. Tous le monde n'a pas les moyen de claquer 5 a 10€ pour une boite de munition.

Chacun trouve sont plaisir ou il peut, et je doit dire que je prend plus mon pied a tirer avec une AC a 300€ a 50m qu'avec une 22lr, tous simplement parce qu'avec une puissance moindre, il faut savoir gérer la météo encore plus rigoureusement.

Et si on conseil des HW au nouveau sans savoir si il veulent continuer le tir, c'est aussi parce que Weihrauch et Diana en revente c'est top, alors que Cometa, tu y laisse des plumes.

Donc plutôt que de critiquer les conseils des autres, tu n'a qu'a en donner toi même.
Revenir en haut Aller en bas
joedu62500
Régulier
Régulier
joedu62500


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : LONGUENESSE
Date d'inscription : 23/10/2011

Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 4:03

Je suis plus d accord avec titeuf007,un débutant regardera toujours l esthétique dans un premier temps car les diana ou hw au même prix de la cometa fusion ressemble aux carabines de nos grand père mais bon ça c est allemand il préféré la fiabilité a l esthétique! personnellement je tire a l ac comprimé pour le fun et un peut d entrainement,et je préfére largement m entraîner avec ma cometa fusion qui est plus classe look sniper! qu avec la carabine de pépé!le résultat viens souvent du tireur et non pas de l arme!!
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 7:13

Au vu de ton carton Roger t'as encore un peu de boulot.
Ta HW peut faire bien mieux que ça.
Le tir à la 22 me coûte 30 euros pour 500 munitions chez mon armurier (Geco Rifle)
Le tir avec ma HW me coûte 20 euros pour 500 munitions avec des JSB si je ne commande qu'une boîte.

Ca fait un mois que tu tires à la 22 Roger donc arrête de faire le gars qui en connait plus que son grand père.
Je suis sûr que tu rêves d'avoir une 22.
Il n'y a pas si longtemps tu nous disais que ça ne servait à rien d'avoir une AC de plus de 10 joules.

Arrête ton char tu es plein de contradictions et de vérités qui n'appartiennent qu'à toi. Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Deal
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 7:49

pelo62 a écrit:
lerogerdu37 a écrit:
pelo62 a écrit:
Ben si Roger je tire à la 22 chez moi et rien ne me l'interdit.
J'ai l'accord de mes voisins et toutes les conditions de sécurité sont réunies.
Demande à David et JC.

Ah, je ne dit pas que c'est interdit, je dit juste que c'est compliqué, il faut avoir l'accord, qu'il n'y est pas d’arrêté l'interdisant, que le tir soit sécurisé (en direction d'une butte, etc...)

Bref, avec une HW97 en 21j, tu peut déjà te faire plaisir a 50m, et les munitions sont moins cher ^^

Je pense comme Titeuf une 22 est beaucoup mieux pour cette distance.
Biensur!
Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
joedu62500
Régulier
Régulier
joedu62500


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : LONGUENESSE
Date d'inscription : 23/10/2011

Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 7:57

Le carton exposais je pensais que c etais fais avec une cometa fusion!enfin même avec une cometa fusion a 50m on peut faire largement mieux après si c est un carton débutant c est pas mal!mais vu le carton c est plus un problème de respiration!
Revenir en haut Aller en bas
jemphaylo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jemphaylo


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 556
Age : 51
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:59

pelo62 a écrit:
Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Yikes au vu du nombre de Cometa vendues je pense que les deux exemples que tu cites vont vite passer aux oubliettes surtout si cela est dû au livreur.

Ne remet pas en cause une marque que tu ne connais pas Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Smilejap
Certaines HW aussi ont des problêmes.
J'ai aussi eu une Diana neuve achetée en armurerie et quand je suis rentré chez moi elle n'a jamais fonctionné et j'ai dû l'échanger.
Pourtant ce sont de bonnes marques et je ne me permet pas de dire que ces marques sont merdiques.

Les PCP Cometa sont à chier mais ça je l'ai toujours dit même si on a essayé de me convaincre d'en acheter une.

Faut pas s énerver Pelo62 ! on discute ! lis bien ce que j ai écrit au lieu d interpréter !

s il s en vend beaucoup c est qu elles sont pas chères pour une qualité globalement très satisfaisante, je te rapelle que je trouve la fusion super belle et que j ai failli en acheter une !

si je ne l ai pas fait c est suite à la lecture de ce post : https://www.forum-airguns.com/t50081p15-cometa-fusion-question-euh-esthetique?highlight=cometa

et sachant qu il y a ensuite des problèmes de SAV , lis ce post : https://www.forum-airguns.com/t51230-cometa-lynx-kaput?highlight=cometa

et bien ça me permet de conclure la chose suivante : je suis client chez schneider pour du weirauch et je n ai eu qu un seul problème sur mon hw40 qui m a été échangé

sans discution ! donc je reste client chez schneider pour du weirauch notamment !!!

je ne remet pas en cause ce que je ne connais pas car, je connais la fusion par l intermédiaire du forum et j ai pu me faire un avis grace à vos expériences ( ça sert

notamment à ça un forum, échanger!)

et je sais que la plupart des cometa vendues satisfont leur acquéreur, donc je ne remet pas en cause la marque !t
je sais qu il y a aussi des problèmes chez weirauch, mais qu en achetant chez schneider, le SAV est eficace !

il y a quelque chose que je critique vivement : c est la mauvaise foi dont fait preuve carabinas y pistolas, ils auraient mieux fait de remplacer la lynx immédiatement, ça leur aurait fait une super pub, preuve du respect de la clientèle ! voilà ce que je dit !

une lynx c est 515 euros et le pack c est 735 ! pour une carabine qui ne marche plus au bout de moins de 3000 plombs !

un problème mécanique peut arriver à toute marque mais faut assurer derrière , ce qui n est pas le cas !


c est toi qui utilises les termes " merdique " et " à chier ", pas moi, c est toi qui remet en cause toutes les PCP cometa alors qu il s agit probablement que d un faible pourcentage de malfaçons !
là ou c est plus inquiétant, c est la mauvaise foi du SAV

lit et analyses tranquillement ce qui est écrit avant de tirer tous azimuts sur tout ce qui bouge !!

va faire un peu de tir mon ami, ça, détend !!!
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:06

Je confirme cette PCP est merdique.

Et d'où je suis énervé? smil 84
Et il n'existe qu'un modèle de PCP chez Cometa et je confirme c'est de la merde.

Pas besoin de me détendre mais tu me parais bien arrogant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:08

pelo62 a écrit:

Au vu de ton carton Roger t'as encore un peu de boulot.
Ta HW peut faire bien mieux que ça.

Oui, ça je sait, le ressort est encore en rodage, et il fait bien trop froid dans la fosse pour tirer de ce temps la. Mais comme on dit, c'est un problème de tireur.

J'ai réussi a en faire un de 20 plombs dans la mouche, mais je ne garde pas mes cartons, j'ai celui-ci a cause du problème que j'ai eu au départ avec mon arme.

pelo62 a écrit:

Le tir à la 22 me coûte 30 euros pour 500 munitions chez mon armurier (Geco Rifle)
Le tir avec ma HW me coûte 20 euros pour 500 munitions avec des JSB si je ne commande qu'une boîte.

Oui, mais ceci est une affaire de munition, si la Geco Rifle ne convient pas a ton canon... Et les JSB, j'en prend 3 boites chez Schneider, ça me fait 30€ pour 1500 plombs, donc pour ma part, c'est moins cher.

Après ça reste du tir loisir, et je ne compte pas prendre de la R10, mais déjà, La Eley Sport fait 5€ la boite, et la SK Standard en fait 4 chez gilles... Donc ça va entre 50 et 40€ contre 10€ la boite de JSB Exact Heavy (je ne prend pas en compte les fdp) a nombre équivalent.

pelo62 a écrit:

Ca fait un mois que tu tires à la 22 Roger donc arrête de faire le gars qui en connait plus que son grand père.
Je suis sûr que tu rêves d'avoir une 22.

Je ne fait pas celui qui en connait plus que sont grand père, pour le moment je suis avec une CZ 452 d'origine, et la détente raide et autre fait que je préfère mille fois plus tirer avec ma grosse bleu.

Et bien sur que j'aimerai avoir une 22lr, mais si tu relis mes passage, je ne dit pas que je n'en veut pas, je dit juste que je n'ai pas le budget pour suivre, surtout en munition, car sinon, une Savage c'est pas cher.

Mais je veut prendre le temps de la réfléxion, la HW77, j'ai mis 4-5 mois avant de la prendre, la 22lr ça va bientôt faire 1 ans, mais je veut pas me planter, en ce moment je suis plus sur une CZ452 Silhouette avec kit Brooks et crosse de chez Boyds...

pelo62 a écrit:

Il n'y a pas si longtemps tu nous disais que ça ne servait à rien d'avoir une AC de plus de 10 joules.

Oui, et je le maintient, pour un gars comme moi qui avais 40m de jardin dispo', mais qui ne faisait du tir qu'a 20m la plupart du temps, j'avais pas besoin de plus.

D'ailleurs, si je suis passé en 21j, c'est uniquement pour pouvoir tirer a 50m, mes autres armes sont resté en 7,5j.

pelo62 a écrit:

Arrête ton char tu es plein de contradictions et de vérités qui n'appartiennent qu'à toi. Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Deal

Je ne vois pas ou je suis contradictoire, j'ai dit que le tir a 50m en 22lr et en AC était complémentaire, que je prenais plus mon pied a 50m avec mon AC (bas oui, pas de 22lr perso).

Enfin, soit j m'exprime mal, soit...
Revenir en haut Aller en bas
jemphaylo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jemphaylo


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 556
Age : 51
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:17

moi aussi, soit je m exprime mal, soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:23

5 a 10 euros la boite.... Rolling Eyes

2.4 euros la boite de geco rifle et c'est une bonne munitions pour le prix... faut arrêter de dire des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:35

P*t*in mais c'est pas possible Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Wall

Oui, mais ceci est une affaire de munition, si la Geco Rifle ne convient pas a ton canon... Et les JSB, j'en prend 3 boites chez Schneider, ça me fait 30€ pour 1500 plombs, donc pour ma part, c'est moins cher.

Après ça reste du tir loisir, et je ne compte pas prendre de la R10, mais déjà, La Eley Sport fait 5€ la boite, et la SK Standard en fait 4 chez gilles... Donc ça va entre 50 et 40€ contre 10€ la boite de JSB Exact Heavy (je ne prend pas en compte les fdp) a nombre équivalent


Bon, j'ai compris, je me casse, il doit encore y en avoir qui prenne a malin plaisir a me casser les couilles le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:36

merde!!!! pelo fait chier!!! on a perdu notre expert en 22.... Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 28769
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:37

jemphaylo a écrit:
moi aussi, soit je m exprime mal, soit ...


Toi c'est sûr,Roger je le connais personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:41

loki a écrit:
merde!!!! pelo fait chier!!! on a perdu notre expert en 22.... Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 28769

C'est bête. smil 85

Pour revenir à la Cometa Fusion c'est une excellente carabine avec laquelle j'ai réussi d'aussi beaux cartons qu'avec ma 97 à 50 mètres.
Question look je préfère ma 97 mais je le confirme Cometa est une excellente marque sauf en PCP Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Emotico2

Il y a d'autres vendeurs que Carabinas y pistolas,n'hésitez pas à les contacter.Ils seront certainement plus fiables,ça ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:42

bas y a de l'orage ici smil 84

cool Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 2564503745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:43

on est cool mais a force de recevoir des leçons de la part d'un mec qui a fait de la .22 3 fois....
à un moment ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle COMETA FUSION
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle gamo ou cometa fusion?
» Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR
» choix gamo bull whisper IGT/cometa fenix 400/cometa fusion/stoeger x20 suppressor
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION
» Cometa Fenix 400 gp ou cometa fusion gp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: