Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!!

Aller en bas 
+10
tsoodts
xx_8jojo8_xx
Guillaume-54AK
sousou75
Ka-POW!
cedmuc
shadow1000
lal
chris
gamoman
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gamoman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamoman


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 323
Age : 51
Localisation : noisiel
Date d'inscription : 12/02/2009

Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!!   Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:44

xx_8jojo8_xx a écrit:
oui tu as raison

Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tsoodts
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : Satolas
Date d'inscription : 18/06/2007

Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!!   Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:44

Sur ma Gamo 1250 c'est le point de mire qui est de travers , donc pour la précision ?
j'ai installé un point rouge et vert : maintenant ça vas .
Revenir en haut Aller en bas
theofyl_57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
theofyl_57


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/03/2009

Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!!   Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 10:57

dsl moi j'ai une quetion comment on la recharge et est ce que sa vaut le coup de l'acheter j'y connais rien !!!et qu'est ce que vous me conseillez pour faire du tir (au maxi 25m) derriere chez moi ??? Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!! - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
gamoman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamoman


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 323
Age : 51
Localisation : noisiel
Date d'inscription : 12/02/2009

Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!!   Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:50

tsoodts a écrit:
Sur ma Gamo 1250 c'est le point de mire qui est de travers , donc pour la précision ?
j'ai installé un point rouge et vert : maintenant ça vas .

J'ai ce problème la sur mes 2 norica , la seule solution...Bah tirer avec une lunette car c'est un défaut de fabrication.
Je ne sais pas pour ta 1250 mais sur ma csi la mire se dévisse, peut-etre tu peux en trouver en pièce détachée.

theofyl_57 a écrit:
dsl moi j'ai une quetion comment on la recharge et
est ce que sa vaut le coup de l'acheter j'y connais rien !!!et qu'est
ce que vous me conseillez pour faire du tir (au maxi 25m) derriere chez
moi ??? Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!! - Page 2 Bigun2

Tu parles de laquelle? Norica ou gamo?
Moi ma csi est bonne jusqu'à 25 m justement, plus loin tu sors de la pièce de 2 €.
Mais c'est déja très satisfaisant pour une arme de loisir et tout ça pour 145 €.
Vraiment sympa la csi, aussi précise qu'une hunter 440 jusqu'à 25 m bien sur et avec la détente "Charlie".
Pour charger Bah tu plies le canon et tu mets ton plomb.
Revenir en haut Aller en bas
lgmq
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lgmq


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 394
Age : 63
Localisation : BE
Date d'inscription : 10/09/2008

Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!!   Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:31

Si c'est une carabine qui est tombée, c'est peut être pour cela qu'on l'a revendue.
Revenir en haut Aller en bas
gamoman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamoman


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 323
Age : 51
Localisation : noisiel
Date d'inscription : 12/02/2009

Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!!   Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:05

lgmq a écrit:
Si c'est une carabine qui est tombée, c'est peut être pour cela qu'on l'a revendue.

J'y avais pas pensé...
Pourtant j'ai regardé le bout du canon et il n'a pas l'air d'avoir un choc.
Revenir en haut Aller en bas
brice35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
brice35


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/03/2009

Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!!   Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:57

moi c'est sur ma cadet delta gamo je suis obligé de décaler tres légèrement en bas a droite mais bon c'est la même gamme?
Revenir en haut Aller en bas
gamoman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamoman


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 323
Age : 51
Localisation : noisiel
Date d'inscription : 12/02/2009

Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!!   Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:02

brice35 a écrit:
moi c'est sur ma cadet delta gamo je suis obligé de décaler tres légèrement en bas a droite mais bon c'est la même gamme?

Salut Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!! - Page 2 Beerchug
C'est très simple à voir, tu démontes ta crosse et tu regardes si l'alignement est correct entre le canon et le reste de la carabine.
Il n'y a que comme ça que tu peux bien observer.Avec la crosse on distingue pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
redneck
Vieil Habitué
Vieil Habitué
redneck


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 500
Age : 55
Localisation : albi(tarn)
Date d'inscription : 30/05/2009

Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!!   Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:26

gamoman, t'es pas fou!

ca arrive tres souvent sur les carabines chinoises et entre autres sur les marques du groupe umarex (norica, hammerli,ruger......) dont la qualite subie les imperatifs des couts de production pour sortir des produits pas chers!!

le fait que ca soir visible a l'oeil nu prouve que tu as de bon yeux.
j'ai achete puis renvoye a l'expediteur au bout de 4 jours une hammerli 900 qui avait ce probleme, je ne pouvais meme pas compenser le defaut en reglant la hausse ou bien la lunette a fond!!!
le vendeur lui meme a reconnu qu'il y avait un piti probleme!

je possede en ce moment une chinoise QB18 et une norica dream hunter qui ont aussi la canon legerement tordu, mais j'arrive a compenser avec les reglages!

donc le mieux pour acheter une AC, c'est d'y metre le prix(marque reputee si achat internet) ou bien de l'avoir en main avant de s'engager( achat armurier).

desole pour ce post un peut tardif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!!   Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis aux possesseurs gamo
» Avis des possesseurs du IZH 46M
» avis au possesseurs de diana 48,52,54
» Demande avis aux possesseurs de dan wesson 6
» Fx impact: avis des possesseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: