Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande de renseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



demande de renseignement Empty
MessageSujet: demande de renseignement   demande de renseignement EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:07

bonjour, je viens de tomber sur une boite de plombs qu'il me restait et dont je n'avait pas connaissance ,la reference: "unifrance magnum cal:4.5mm" je voudrais savoir a partir de la reference donne plus-haut, quel sont les caracteristiques de cettes munitions? (la precision a courte distance, l'expansion etc.....) si vous avez eu des echos a son sujet ou si vous l'avez vous-meme essayer donnez moi vos avis et conseils. merci et @+++ demande de renseignement Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:35

Les plombs unifrance ? J'en ai essayé 2 boites, venant les 2 de chez décathlon. Une boite verte (plats) et une boite rouge (pointus) si je me souvient bien. J'en garde un très mauvais souvenir : finition exécrable, particules de plomb dans la jupe, elle même souvent tordue et donc non fonctionelle...certains ne rentraient même pas dans ma diana 23...Quant à la précision : ça arrose, même à 10-15 mètre avec ma diana...

En conclusion : ce sont vraiment des plomns bon marché qui ne valent que très peu, voir même rien du tout....
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignement...
» demande de renseignement
» Sortie du placard
» demande de renseignement
» Demande de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: