Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Est-ce vraiment du 8" ?

Aller en bas 
+3
mx-5/fred
dutophe
Ngcpro
7 participants
AuteurMessage
Ngcpro
Régulier
Régulier
Ngcpro


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/03/2009

Est-ce vraiment du 8" ? Empty
MessageSujet: Est-ce vraiment du 8" ?   Est-ce vraiment du 8" ? EmptyDim 1 Mar - 23:47

j'ai trouver sur loisirs-coutel le S & W 686 qui m'attire fortement, en bas de page il est dit que c'est le 8 pouces : "Smith & Wesson 686 8"

mais quelques lignes plus haut il est dit que la longueur totale du canon est de 115 mm, ce qui n'est pas équivalent à 8 pouces

donc est-ce vraiment un 8 pouces ?

merci pour vos futures réponses ;)

EDIT : voici l'annonce en question : http://loisirs.coutel.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=&Detail=8380&Famille=2388&HTMLPage=/catalogue/coutel_loisirs/smith.htm
Revenir en haut Aller en bas
dutophe
Régulier
Régulier
dutophe


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 01/02/2009

Est-ce vraiment du 8" ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment du 8" ?   Est-ce vraiment du 8" ? EmptyLun 2 Mar - 0:10

oui c'es vraiment un 8"
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Est-ce vraiment du 8" ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment du 8" ?   Est-ce vraiment du 8" ? EmptyLun 2 Mar - 8:01

Il y a une erreur quelque part, forcément!

Longueur totale 335mm pour un canon de 115mm..... ça ferait 220mm hors canon! Ce n'est pas possible!

La photo représente un 8" mais les données techniques sont erronées, à mon avis. D'ailleurs si tu regardes les dimensions du 4" sur le même site, tu verras tout de suite (canon 115mm / total 235mm).... erreur par contre aussi sur le 6" (canon 115mm / total 285mm)

En résumé, les données du 4" sont les bonnes et les longueurs totales du 6" et du 8" sont bonnes aussi.. par déduction on peut calculer les longueurs de canon...

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Ngcpro
Régulier
Régulier
Ngcpro


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/03/2009

Est-ce vraiment du 8" ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment du 8" ?   Est-ce vraiment du 8" ? EmptyLun 2 Mar - 12:52

merci de vos réponses complètes ;)

donc pour le canon 8" , il est égal à 16.5 cm , exact ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Pilier
Pilier
Hunter


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1526
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Est-ce vraiment du 8" ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment du 8" ?   Est-ce vraiment du 8" ? EmptyLun 2 Mar - 12:57

En plus puissance 7.5 Joules Est-ce vraiment du 8" ? Wall Est-ce vraiment du 8" ? Malad

un canon de 8" est égal à 20.3 cm


Est-ce vraiment du 8" ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
grand_pope
Régulier
Régulier
grand_pope


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : colombes
Date d'inscription : 05/01/2009

Est-ce vraiment du 8" ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment du 8" ?   Est-ce vraiment du 8" ? EmptyLun 2 Mar - 14:17

ils parlent peut être avec le rajout sur la crosse
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

Est-ce vraiment du 8" ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment du 8" ?   Est-ce vraiment du 8" ? EmptyLun 2 Mar - 14:20

Avec Coutel , le plus sur est encore de leur passer un coup de fil ...
Pour les 7.5 joules moi j'ai comme un doute.
La version chromée aussi , ca doit plutot etre nickel.

J'ai deja commandé chez eux , donc d'un point de vue perso je te conseille vivement le coup de fil AVANT la commande.
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Est-ce vraiment du 8" ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment du 8" ?   Est-ce vraiment du 8" ? EmptyLun 2 Mar - 14:24

Ce pistolet ne fait certainement pas 7,5 Joules!

Il faut plutôt dire 3,5 Joules.... au maximum.

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Ngcpro
Régulier
Régulier
Ngcpro


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/03/2009

Est-ce vraiment du 8" ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment du 8" ?   Est-ce vraiment du 8" ? EmptyLun 2 Mar - 17:21

j'ai déjà envoyé un mail, et c'est clair que il fait pas 7,5 joules
Revenir en haut Aller en bas
Ngcpro
Régulier
Régulier
Ngcpro


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/03/2009

Est-ce vraiment du 8" ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment du 8" ?   Est-ce vraiment du 8" ? EmptyMar 3 Mar - 21:58

c'est un site de confiance loisirs-coutel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Recon
Régulier
Régulier
Ghost Recon


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/02/2009

Est-ce vraiment du 8" ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment du 8" ?   Est-ce vraiment du 8" ? EmptyMer 4 Mar - 0:14

Salut,moi je commanderai plutot chez Broma ou Sodeco, tu seras plus tranquille et ils sont très sérieux Est-ce vraiment du 8" ? Smilejap .
Revenir en haut Aller en bas
Ngcpro
Régulier
Régulier
Ngcpro


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/03/2009

Est-ce vraiment du 8" ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment du 8" ?   Est-ce vraiment du 8" ? EmptyMer 4 Mar - 7:17

oui mais ils proposent pas le 8 pouces :S
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

Est-ce vraiment du 8" ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment du 8" ?   Est-ce vraiment du 8" ? EmptyMer 4 Mar - 9:06

Ngcpro a écrit:
c'est un site de confiance loisirs-coutel ?

Niveau paiement et livraison pas de problemes.
Par contre assures toi bien que ce que tu commandes correspond au descriptif.
Tu as l'exemple sous les yeux , ils t'annoncent 7.5 joules de puissance alors que tout le monde ici sait que ca n'est pas vrai ...

Une fois de plus je te conseille de les appeler AVANT , ca t'évitera des surprises...
Demande confirmation de la longueur du canon et des accessoires livrés avec par exemple ...

J'ai deja passé commande chez eux pour des epées de Kung Fu soit disant livrées avec boite de rangement, quand je les ai recues il n'y avait pas les coffrets de rangement.Je les ai apellés et pour resoudre l'erreur ils ont corrigé le descriptif sur la page web ... (livré sans coffret de rangement) , puis sans suite ...
J'ai du les rapeller 3 fois pour obtenir des coffrets qui sont en fait des boites en bois de conditionnement de katanas ( trucs enormes dans lesquels je peux ranger mes AC )
Ceci dit il faut avouer que derriere il y a quand meme un SAV mais mef ' les descriptifs ne sont pas ou peu contractuels.
Revenir en haut Aller en bas
dutophe
Régulier
Régulier
dutophe


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 01/02/2009

Est-ce vraiment du 8" ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment du 8" ?   Est-ce vraiment du 8" ? EmptyMer 4 Mar - 14:02

J'ai deja commandé chez coutel sa c'est bien passé et un excellent SAV.
Revenir en haut Aller en bas
Ngcpro
Régulier
Régulier
Ngcpro


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/03/2009

Est-ce vraiment du 8" ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment du 8" ?   Est-ce vraiment du 8" ? EmptyMer 4 Mar - 14:57

je viens de téléphoner, ils m'ont confirmer que c'était du 8 " et qu'ils livraient en suisse ^^

je pense le commander d'ici 2-3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce vraiment du 8" ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment du 8" ?   Est-ce vraiment du 8" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce vraiment du 8" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Existe t-il en catégorie "air comprimé de 4.5 à 6..." des armes à "répétition" ?
» Rencontre 22 Hunter ""les 12 heures de Romans""
» DIANA 24 "D" "D" pour double piston
» "ULTIMATE" DROZD : MAJ " BLACKBIRD
» "" Ce model d'arme existe t'il ??? ""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: