Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN

Aller en bas 
AuteurMessage
YAKOVLEV
Invité
avatar



VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN Empty
MessageSujet: VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN   VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN EmptySam 11 Juin 2005 - 20:18

Voila comme le suggere le titre je voudrais commencer la compet en pistolet à 10M à la rentree j'ai 'selectionné' 3 armes qui ma plaisent a priori le TESRO PA10 le WALTHER LP300 et le MATCHGUN MG1 je susi donc a la recherche d un maximum d info des utilisateurs ses armes respectives, je precise que malgre mes 33 ans j ai vraiment de petites mains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN   VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN EmptySam 11 Juin 2005 - 20:42

Morini !!
Match Gun est une marque trop jeune pour être fiable, si tu regardes en haut niveau seuls les français l'ont (et ils l'ont car un armurier à totues les pièces détachées en X exemplaires, et répare toute panne en un minimum de temps ;))
Prend plutôt un "classique", Morini est très bien, avec ou sans détente électronique d'ailleurs (je n'en ai pas).
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN   VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN EmptySam 11 Juin 2005 - 20:43

Je te conseil plutot le Matchgun, oublie le Walther qui a une reserve d'air a 300bar, les pompes manuel pour recharger les reserves ne vont pas a cette pression et les bouteilles de plongées non plus, de plus tout ceux que je connais qui ont en eu un ont eu des gros problemes de detente(tres fragile). Le Tesro pour quoi pas mais j'ai pas souvenir d'en avoir croisse sur les pas de tir durant les compets. de toutes facons si tu as des petites mains sache que toutes les marques proposent au moins trois taille de crosse reglable allant de small a large.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
YAKOVLEV
Invité
avatar



VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN   VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN EmptySam 11 Juin 2005 - 20:48

Merci j ai essaye le morini mais j ai pas accroche a la detente electro et je l ai trouver un peu lour j ai essaye l AP40 qui me plait bien sauf que j arrive pas a me faire a la crosse en plastique !!
pour le match gun mieux vaut l acheter ou ?
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN   VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN EmptySam 11 Juin 2005 - 21:04

tu est de quelle regions ?

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
YAKOVLEV
Invité
avatar



VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN   VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN EmptySam 11 Juin 2005 - 21:11

De paris enfin tout comme je tire a malakoff au stade lenine !!! si si
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN   VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN EmptySam 11 Juin 2005 - 21:25

bon ben je crois qu il y pas mal d'armurerier sur Paris, je n'est pas de nom en tete DSL, pour se qui est du poid le Matchguns est plus lourd que le Morini, 1100gr pour MG et 1020gr pour Morini, c'est vrais aussi que Machtguns est nouveau, mais en meme temps c'est Cesare Morini lui meme qui a monte cette boite(il a aussi bossé avec SAM), et qu'il y a encore quel defaut de conception mais ca va vite changer. http://www.matchguns.com/ Moi je suis tres Steyr mais je trouve que le MG1 de Matchguns est une belle arme et precise(570/600 pour le gars a cote de moi dans une compet amical). Voila je pense donner mon avis impartial concernant cette arme c'est vrais que l'avis d'autre tireur pour ce genre d'achat compte mais le plus important reste, heureusement, ton impression de l'arme dans ta mains.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Pepe
Invité
avatar



VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN   VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN EmptySam 2 Juil 2005 - 13:29

Je repond souvent a des questions comme celle ci. Il y a quelques temps g moi ossi changer mon pistolet.
Le steyr LP 10 me plaisais bcp avec le Morini. G demand a Julien Boutmard, menbre de l equipe de france et un de mes coach en stages inter région. Il ma dit clairement k il y avait 3 marques supérieur aux autres Steyr Morini Pardini. Mais plus tard il ma aussi conseillé le TESRO Qui est aussi une super arme (parole de franck dumoulin). Pour ma part g choisit le Steyr mais sa serai maintenant je prendrai le TESRO. MAIS J AIME MON STEYR VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN Thumbsup VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN Thumbsup VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN Thumbsup VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN Thumbsup VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN   VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur Walther CG
» avis sur walther cp2
» Avis S&W MP15-22 vs Walther HK 416 ?
» Umarex Walther PPQ M2 0.177 : des avis ?
» Avis Walther PRS 5-30x56 IGR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace pistoliers-
Sauter vers: