Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Need your help!!perte de puissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
remi
Régulier
Régulier
remi


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 07/09/2008

Need your help!!perte de puissance Empty
MessageSujet: Need your help!!perte de puissance   Need your help!!perte de puissance EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:18

Salut j'ai eux a noel une gamo cfx en 23j! Tout marchait bien,j'ai tiré au moins 700 plombs(1 boite de 500 promagnun et 1boite de 200 ts 10).Aujourd'hui j'ai fais une seance de plinking a peut-être 20m maximun, et la canette n'est même pas tomber elle était transpercé par rapport à d'habitude ou la canette tombe.Je sens beaucoup moins de vibrations donc ça m'inquiète fortement.et aussi je ne sais pas si s'est pareil pour vous mais le guidon,enfin la ligne de mire se dérégle à chaque seance de tire.
svp aider moi!!!


MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
mortibus
Intermédiaire
Intermédiaire
mortibus


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 73
Age : 54
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/11/2008

Need your help!!perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Need your help!!perte de puissance   Need your help!!perte de puissance EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:29

Bonjour,avant de continuer je te conseil fortement de resserer et verifier toutes les articulations ainsi que les vis,ca arrive quand les carabines sont neuve............
Revenir en haut Aller en bas
remi
Régulier
Régulier
remi


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 07/09/2008

Need your help!!perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Need your help!!perte de puissance   Need your help!!perte de puissance EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:36

Salut a ton avis il faut que je reserre les vis mais lequel???
Merçi pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sponz
Régulier
Régulier
Sponz


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 02/11/2008

Need your help!!perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Need your help!!perte de puissance   Need your help!!perte de puissance EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:39

c'est sans doute un problème de joint, soit au niveau de la chambre de compression, soit au niveau du canon.si elle est neuve, ya des soucis à se faire
Revenir en haut Aller en bas
mortibus
Intermédiaire
Intermédiaire
mortibus


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 73
Age : 54
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/11/2008

Need your help!!perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Need your help!!perte de puissance   Need your help!!perte de puissance EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:41

recherche comment separer la crosse et la cuilasse et ressere tous ce que tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
remi
Régulier
Régulier
remi


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 07/09/2008

Need your help!!perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Need your help!!perte de puissance   Need your help!!perte de puissance EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:45

Putin je crois que je vais la raporter chez mon armurier
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Need your help!!perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Need your help!!perte de puissance   Need your help!!perte de puissance EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:48

"et la canette n'est même pas tomber elle était transpercé par rapport à d'habitude ou la canette tombe"

Là, j'ai pas bien compris... Si une canette est transpercée sans tomber : c'est qu'il y a de la puissance !!! Par contre si elle tombe sans être trouée, c'est mauvais signe.

Avant de s'affoler et de tout démonter, faut être sûr que la perte de puissance est bien réelle.

Alors, un petit test supplémentaire, juste pour confirmer ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

Need your help!!perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Need your help!!perte de puissance   Need your help!!perte de puissance EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:06

Pour la puissance, il faudrait être sûre et avant de tout démonter il faut peu être en parler à ton armurier, la carabine est probablement garantie, c'est à lui de se débrouiller.
Pour ce qui est de la visée, personnellement j'ai eut 2 problèmes:

  • le guidon: c'est de la m.... en plastique, je l'ai cassé avant d'avoir fini la première boite de plomb (je suis peu être pas assez soigneux!), ça coute 4 euros en armurerie.
  • Pour la hausse: j'ai le même problème que toi, la vis de réglage verticale se désserre un peu à chaque coup. J'ai mit un point de peinture blanche pour retrouver le réglage et je règle tous les 2 ou 3 coups. Mais je vais bientot réssoudre le problème définitivement en achetant une LUNETTE. Need your help!!perte de puissance 0trampol
smil067
Revenir en haut Aller en bas
remi
Régulier
Régulier
remi


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 07/09/2008

Need your help!!perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Need your help!!perte de puissance   Need your help!!perte de puissance EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:29

Merçi les gars pour vos reponses je referai un test cette semaine et si le probléme persiste=go to the armurier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need your help!!perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Need your help!!perte de puissance   Need your help!!perte de puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need your help!!perte de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de puissance
» perte de puissance
» Perte de puissance
» Perte de pression
» Perte de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: