Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 conseil achat carabine ^^

Aller en bas 
+3
Didier
Admin
valewin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
High Tone
Régulier
Régulier
High Tone


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

conseil achat carabine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat carabine ^^   conseil achat carabine ^^ - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 9:58

le problème est que lorsque tu tir avec une carabine à air comprimé, le mouvement du piston crée des vibrations dans ta carabine.
Ces vibrations se propagent partout notamment dans le canon, ce qui influe sur la trajectoire du projectile.
Si tu met ce bipied sur ton canon, le poids de la carabine va reposer sur celui ci donc quand tu va tirer il ne va pas vibrer pareil donc le plomb n'aura pas la meme trajectoire.
comme on ne peut pas empecher la carabine de vibrer, il faut donc qu'elle vibre tout le temps de la meme maniere.
mais bon après tout dépend de la précision que tu recherche et si ce bipied donne un joli look a ta carabine va y fais toi plaisir
conseil achat carabine ^^ - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Régulier
Régulier
High Tone


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

conseil achat carabine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat carabine ^^   conseil achat carabine ^^ - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 10:11

ca y est j'ai retrouvé le site que je cherchais
ca parle des vibrations pour les carabines 22 mais c'est la meme chose pour les AC (en pire même)

http://www.fftir.asso.fr/index.php?FicheNum=110

bonne lecture conseil achat carabine ^^ - Page 3 Deal
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

conseil achat carabine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat carabine ^^   conseil achat carabine ^^ - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 11:37

merci c'est interessant ^^. mais par exemple si je tire toujour avec le bipied elle aura toujour la meme vibration et donc le plomb la meme trajectoire non ? est-ce qu'on a pas le meme probleme lorsque la carabine est regler pour tirer debou sans appui et qu'on essaye de tirer coucher avec appui ?
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Régulier
Régulier
High Tone


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

conseil achat carabine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat carabine ^^   conseil achat carabine ^^ - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 12:48

ben si tu tire toujours avec le bipied tu aura normalement toujours les mêmes types de vibrations donc a toi de regler la lunette pour toucher la cible.
Par contre comme ils disent sur le site pour améliorer le groupement de la carabine il faut diminuer le plus possible ces vibrations en ayant un canon flottant (c'est à dire que le canon est simplement maintenu au boitier de culasse et qu'aucun autre élément ne touche)
Si tu accroche ton bipied au canon ca vient donc foutre la m...e et tu perds en précision.
conseil achat carabine ^^ - Page 3 Smiley_5

donc si tu veux juste tirer sur des canettes ca va mais si tu veux faire du point je te déconseille ce bipied

voila sinon bon tirs et smil067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat carabine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat carabine ^^   conseil achat carabine ^^ - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:21

A mon avis en position couchée rien ve vaut le bon vieux "sac de sable"
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

conseil achat carabine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat carabine ^^   conseil achat carabine ^^ - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 9:32

Bon voila j'ai fini par passer commande mais je n'ai pas pri le bipied, au pire je tirerai avec un sac de sable puis l enlever a chaque foi pour recharger c'est assez lourd.

Vous savez combien de temps met un virement bancaire de la belgique pour arrivé chez eux ?

Je me suis permi de dire que j'etait un membre du forum et que on m'avais recommander leur site :p on sais jammais qu'il envoye un petit cadeau conseil achat carabine ^^ - Page 3 0trampol, il y a meme un lien pour ce forum sur leur site conseil achat carabine ^^ - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat carabine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat carabine ^^   conseil achat carabine ^^ - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 9:59

Salut,
pour le délai de payement j'ai payé avec paypal ce vendredi apres-midi et en leur envoyant une question pour savoir si ils avaient bien reçu mon paiement, ils m'ont répondu le lendemain pour me confirmer la réception du paiement... en me confirmant le départ de mon colis Lundi snif chui trop pressé conseil achat carabine ^^ - Page 3 Worship
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

conseil achat carabine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat carabine ^^   conseil achat carabine ^^ - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 10:03

paypal est beaucoup plus rapide que le virement bancaire conseil achat carabine ^^ - Page 3 Boohoo mais je n'ai pas les moyen pour payer via paypal donc... quelqu'un a deja commander sur serma depuis la belgique par virement ?
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Régulier
Régulier
High Tone


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

conseil achat carabine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat carabine ^^   conseil achat carabine ^^ - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 10:48

les virements bancaires sont des transactions informatiques donc que tu sois en France ou en Belgique c'est le même temps
moi ça a mis 3 ou 4 jours avant de recevoir un mail de confirmation de Partricia et une semaine pour être livré
courage les mecs conseil achat carabine ^^ - Page 3 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat carabine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat carabine ^^   conseil achat carabine ^^ - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:58

Paypal c'est trés simple, du moment ou on est proprietaire d'une carte bleue ou autre, c'est bon..
Juste attendre quatre jours environ avant de recevoir le code a quatre chiffres pour confirmer le compte paypal qui est marqué dans le relevé bancaire (car le cout d'ouverture d'un compte paypal est facturé 1,5 €) et c'est bon.

hihi
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

conseil achat carabine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat carabine ^^   conseil achat carabine ^^ - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:52

voila j'ai recu le mail de patricia avec la commande, faut encore que j'envoi un photo de ma carte d'identité mais j'ai pas de scaner... va essayer de faire une photo avec mon numerique a 2€ lol


edit : ouinnnn ca va pas lol, bon suis bon pour me tapper le cuber demain pour voir si il peuvent me faire ca ...


re edit : voila je les ai fait avec ma webcam :p


mais j'ai une question, il nous donne le compte en banque mais aucune comunication a mettre, comment savent-ils qui paye ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat carabine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat carabine ^^   conseil achat carabine ^^ - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:23

Salut,
En general lors d'un transfert de fond, il y a une case ou tu peux entrer un commentaire a propos du virement et là, tu te décris (Blond, Brun gros, mince ) lol je plaisante... non tu écrit tes coordonnées et rien t'interdit comme de les appellers pour les prévenirs de ton virement et de leur demander s'ils ont reçu l'argent ;)

Moi je les aient appellers le jour meme du virement et encore aujourd'hui où Patricia m'a confirmé par téléphone que ma commande est partie ce jour!!!!! vivement mercredi au mieux ou Jeudi!!! YOUPIIIIIIII conseil achat carabine ^^ - Page 3 Smiley13

@+++
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

conseil achat carabine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat carabine ^^   conseil achat carabine ^^ - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:33

oui mais la il m'on rien indiquer sur ce que je doi mettre, enfin pas grave je metrai mon nom, je fait le virement demain moi, aller dans une semaine je l'aurai ma petite rsv ^^


Poperboy des que tu recoi ta rsv n'ésite pas a décrire la bete dans ses moindre détails :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat carabine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat carabine ^^   conseil achat carabine ^^ - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 8:27

lol ok pas de problemes, j'ai juste un peu peur pour le reglage de la lunette conseil achat carabine ^^ - Page 3 Snajper
Les jours passent PASSSSSSS !!!!!! conseil achat carabine ^^ - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat carabine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat carabine ^^   conseil achat carabine ^^ - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:35

Poperboy a écrit:
Salut,
En general lors d'un transfert de fond, il y a une case ou tu peux entrer un commentaire a propos du virement et là, tu te décris (Blond, Brun gros, mince ) lol je plaisante... non tu écrit tes coordonnées et rien t'interdit comme de les appellers pour les prévenirs de ton virement et de leur demander s'ils ont reçu l'argent ;)

Moi je les aient appellers le jour meme du virement et encore aujourd'hui où Patricia m'a confirmé par téléphone que ma commande est partie ce jour!!!!! vivement mercredi au mieux ou Jeudi!!! YOUPIIIIIIII conseil achat carabine ^^ - Page 3 Smiley13

@+++

J'ai entendu aux infos qu'il y a un mouvement de grève à la poste à partir de demain et illimité!!!! conseil achat carabine ^^ - Page 3 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

conseil achat carabine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat carabine ^^   conseil achat carabine ^^ - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:35

conseil achat carabine ^^ - Page 3 Icon_rof conseil achat carabine ^^ - Page 3 Icon_rof mdr...

la chance!!!! conseil achat carabine ^^ - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat carabine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat carabine ^^   conseil achat carabine ^^ - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:22

valewin et poperboy faites pas vos mickey (surtout valewin ;) ) conseil achat carabine ^^ - Page 3 Banana_s

Citation :
Poperboy des que tu recoi ta rsv n'ésite pas a décrire la bete dans ses moindre détails :p

PS: cette remarque est toute a fait amicale

la rsv est décrite en long en large et en travers sur le forum steev a meme fait une modif sur la sienne et a pris des photos .

pour votre état de suréxitation on est déja plusieurs a en etre passé par la.... conseil achat carabine ^^ - Page 3 Animjoin, patience...

ps: paperboy les réglages ne sont pas franchement un problemes ne te fais pas de bile, les autres ont déja édité plusieurs maniere de proceder.
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

conseil achat carabine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat carabine ^^   conseil achat carabine ^^ - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:04

+ 1 si vous ne trouver pas votre bonheur sur la rsv dans NOS postes ( loki et moi ) alors il va falloir chercher parce que a nous deux je pense qu' on a fait de "GRANDES" choses ( hihihihi) il n' y a qu' a voir deja la review de la rsv vou l' avez lu au moins? ou plutot vu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat carabine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat carabine ^^   conseil achat carabine ^^ - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 8:11

C'est clair que vous l'avez super bien décrite et tout vos tests la décrive bien, c'est pour ca que j'ai opté pour cette carabine
Merci pour votre travail fait dessus c'est génial conseil achat carabine ^^ - Page 3 Circle
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

conseil achat carabine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat carabine ^^   conseil achat carabine ^^ - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:55

merci c' est un peu notre but a chacun, enfin le miens surtout : que vous sachiez de quoi il en retourne avec la rsv...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat carabine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat carabine ^^   conseil achat carabine ^^ - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:21

ventard ;)
conseil achat carabine ^^ - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

conseil achat carabine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat carabine ^^   conseil achat carabine ^^ - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:12

aller j ai recu le mail pour me dire que ma rsv a été envoyer, plus que quelques jours de patiences conseil achat carabine ^^ - Page 3 Smiley_5 conseil achat carabine ^^ - Page 3 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat carabine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat carabine ^^   conseil achat carabine ^^ - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:26

valewin a écrit:
aller j ai recu le mail pour me dire que ma rsv a été envoyer, plus que quelques jours de patiences conseil achat carabine ^^ - Page 3 Smiley_5 conseil achat carabine ^^ - Page 3 Snajper

Rhaaa ... moi j'ai pas encore recu le mail ;) J'esperait aujourdh'ui mais non :snif: Allez, p/e demain.
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

conseil achat carabine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat carabine ^^   conseil achat carabine ^^ - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:32

j'esperais la recevoir aujourd'hui... et non... aller peut etre demain...
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

conseil achat carabine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat carabine ^^   conseil achat carabine ^^ - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:36

lol ne desespere pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil achat carabine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat carabine ^^   conseil achat carabine ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil achat carabine ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil achat carabine pcp
» Conseil achat carabine
» conseil achat carabine
» Conseil achat carabine AC
» Conseil achat première carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: