Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tokarev TT 33 ?

Aller en bas 
+9
Bewell
Jidé
gremlins
maxime
Edgar
tozman
cedmuc
HeReTiK
doctor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bewell
Régulier
Régulier
Bewell


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Houdeng
Date d'inscription : 27/04/2013

Tokarev TT 33 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokarev TT 33 ?   Tokarev TT 33 ? - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 5:29

Aaaah!

Au lever, une bonne nouvelle !

Je leur ai envoyé un email a l'instant, J'suis vraiment impatient de leur réponse.

Je te tiens au courant.

Merci

Bewell
Revenir en haut Aller en bas
Bewell
Régulier
Régulier
Bewell


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Houdeng
Date d'inscription : 27/04/2013

Tokarev TT 33 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokarev TT 33 ?   Tokarev TT 33 ? - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 7:11

Hi Tratopelle,

En theorie tes suggetions on porté leur fruits.
Comme tu disais en tannant un peu AGF Defense ça marche.

Les nouvelles sont bonnes mais faudra encore attendre un peu pour le renouvellement de leur stock.

Nous restons en contact (AFG et moi, toi mais aussi d'autres amateurs qui j'èspere lisent ceci!)

Bonne journée

Bewell+Tokarev TT 33 ? - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Tractopelle
Intermédiaire
Intermédiaire
Tractopelle


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 23/12/2012

Tokarev TT 33 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokarev TT 33 ?   Tokarev TT 33 ? - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:48

Ah, bein tu vois ...
Il ne faut jamais dire jamais thumright
A bientôt (avec de bonnes nouvelles, j'espère !) .
Revenir en haut Aller en bas
Bewell
Régulier
Régulier
Bewell


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Houdeng
Date d'inscription : 27/04/2013

Tokarev TT 33 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: TOKAREV T33 EX URSS   Tokarev TT 33 ? - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 7:00

Bon ben voila, en principe, un (ou plus?) TOK T33 sera disponible d'ici un mois. c'est une arme a blanc livrée avec les certificats requis dont banc d'épreuve selon AGF, en principe une arme en vente libre.

ils disent " acoustic weapons are the genuine guns converted to acoustic version. All our acoustic weapons go through state testing station and have certificates."

A+
Bewell
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Tokarev TT 33 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokarev TT 33 ?   Tokarev TT 33 ? - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 9:34

Bewell a écrit:
Bon ben voila, en principe, un (ou plus?) TOK T33 sera disponible d'ici un mois. c'est une arme a blanc livrée avec les certificats requis dont banc d'épreuve selon AGF, en principe une arme en vente libre.

ils disent " acoustic weapons are the genuine guns converted to acoustic version. All our acoustic weapons go through state testing station and have certificates."

A+
Bewell
C'est une arme préparée pour le cinéma comme spécifié d'ailleurs :
For filmmaking purposes.
Une véritable arme à blanc. Pour le cinéma les munitions sont généralement spéciales :
- elles doivent permettre le fonctionnement de la glissière mais pas plus niveau puissance
- elles sont plus bruyantes que des munitions normales
- elles produisent souvent une flamme plus importante à la bouche : plus visuel, cinéma oblige
Attention à ne pas avoir de choses fragiles/inflammables dans l'axe de tir bien entendu.

Niveau réplique/collection ce sont les armes les plus proches des armes originales bien entendu.
Bewell, à te lire quand tu auras reçu ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Bewell
Régulier
Régulier
Bewell


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Houdeng
Date d'inscription : 27/04/2013

Tokarev TT 33 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokarev TT 33 ?   Tokarev TT 33 ? - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 11:22

Mag,

merci pour tes remarques.

ou as-tu vu " for film making purpose"? j'ai pas trouvé .
Il confirme des munitions qui ne sont pas de poudre noire

ils disent chez AGF.EU :
"Acoustic-expanse bullet 7.62x25 Training. The bullet is suitable for expanse guns: SpaginPPSH41, Sudajev PPS43, Beretta, submachine model 26, submachine model24."
"the ammunition use fastburning pistol powder."

Bewell+
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Tokarev TT 33 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokarev TT 33 ?   Tokarev TT 33 ? - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:54

Bewell a écrit:
Mag,

merci pour tes remarques.

ou as-tu vu " for film making purpose"? j'ai pas trouvé .
Il confirme des munitions qui ne sont pas de poudre noire

ils disent chez AGF.EU :
"Acoustic-expanse bullet 7.62x25 Training. The bullet is suitable for expanse guns: SpaginPPSH41, Sudajev PPS43, Beretta, submachine model 26, submachine model24."
"the ammunition use fastburning pistol powder."

Bewell+
Directement ici :
http://www.afg-defense.eu/expansion-guns-original-ww-ii/expansion-pistol-tt-33-tokarev/
Dans le descriptif, vers la fin du texte avant les données plus techniques.

Techniquement en munitions de cinéma, les poudres sont souvent des mélanges, des "cocktails".
Poudre moderne pour une combustion rapide et "sèche" nécessaire aux armes autos et semi-autos, ensuite parfois des ajouts de poudre noire (flamme et fumée mais... encrassement), sinon de l'aluminium (très peu bien entendu) pour une flamme bien claire et bien visible et je ne sais plus quoi pour la fumée (sans excès, le spectateur sans être expert sait très bien qu'un HK MP5 ne fait pas la fumée d'un tromblon...).
Il faut que le tir "se voie" pour le rendre plus réel et plus palpable, pas comme dans le temps de la gloire française des téléfilms de Kung-Fu en bois avec Jean Marais où les armes étaient des Daisy à CO2 (si-si), il fallait mimer le recul et ajouter un gros "bang" en studio.
Aujourd'hui ce genre de conneries peut se faire plus proprement avec un AirSoft BlowBack et ensuite on ajoute une flamme "à la carte" sous After Effects et pour le son il existe des banques de données comprenant du "schploing" des pseudos-silencieux à la Blier/Ventura/Lefebvre au 155 Howitzer...
Désolé du pavé, mais tu dois mieux comprendre mes arrière-pensées.
Si tu as besoin de renseignements tu peux essayer de contacter Maratier à Paris : http://www.maratier.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bewell
Régulier
Régulier
Bewell


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Houdeng
Date d'inscription : 27/04/2013

Tokarev TT 33 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Tokarev /munition blanc 7.62    Tokarev TT 33 ? - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:37

MAG,

baba baba ...! mais t'as pas travaillé chez Maratier par hasard ? C'est formidable, la télé nous apporte beaucoup d'info de toute sorte, mais toi alors, M...!

Donc le pistolet est bien un vrai mais disons "neutralisé" pour qu'il ne puisse plus jamais tirer de vraies balles (no more lethal weapon). Par contre les cartouches en vente chez eux sont comme tu dis et j'y pensais car ces cartouches à blanc sont pincées (6plis ?) et y a plus 10 ans j'avais un pistolet à blanc qui utilisait des cartouches pincées (mais  avec chambre jaune/cuivre) il m'en reste encore d'ailleurs. Si l'arme est réelle au départ, je pourrais donc y loger des cartouches a blanc de plus de 25 mm . en fait la cartouche à blanc peut être d'une long maxi de celle d'une vraie cartouche utilisée pour cette armes non?  A ce moment là j'utilise une cartouche à blanc à poudre "propre", moins bruyante et sans flamme apparente ?

La vie sera toujours intéressante tant que l'on peut apprendre quelque chose et là tu m'intéresse.

Encore Merci   Tokarev TT 33 ? - Page 2 Flamethr 

Bewell+
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Tokarev TT 33 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokarev TT 33 ?   Tokarev TT 33 ? - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:51

Je crois que le plus simple sera de mesurer la chambre et cartouches à réception.
Ensuite : gaffe. Le plus souvent les armes de cinéma ont un canon rétréci mais pas nécessairement bouché !!! Le retreint sert à augmenter la pression pour assurer le réarmement sur les autos/semi-autos. Ne rien avoir devant le canon à moins de 3m et plus par sécurité d'autant que les armes à blanc crachent souvent des particules type imbrulés, etc. (un acteur US est mort en ayant joué à la roulette russe avec une arme de cinéma chargée à blanc hein, et ce n'est pas une légende urbaine).

Tiens, pour rester dans le russe... un cadeau (à ouvrir avec traduction, mais tu as l'habitude) :
http://www.iguns.ru/Articles/Handguns/a201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bewell
Régulier
Régulier
Bewell


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Houdeng
Date d'inscription : 27/04/2013

Tokarev TT 33 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: TOKAREV T33 ET MUN 7.62 mm x 25   Tokarev TT 33 ? - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:12

Aaah ! j'ai de la lecture pour les longues soirées d'hiver ! Merci

J'ai été sur la toile et là nombre de sites qui parlent du TOK T33 et de sa transfo. en 9 mm
En fait l'original utilise des 7,62 x 25 donc les blanches sont identiques en dimension.
Beaucoup de TOK T33 en 9mm ou tranformé en 9 mm car les munitions 7,62 ça courent plus les rues.
Lorsque j'ai le TOK en main j'en reparle ici.

Bonne soirée MAG138 et Tokarev TT 33 ? - Page 2 Beerchug  (j'te dois au moins un verre non!)

Bewell+
Revenir en haut Aller en bas
Tractopelle
Intermédiaire
Intermédiaire
Tractopelle


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 23/12/2012

Tokarev TT 33 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokarev TT 33 ?   Tokarev TT 33 ? - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:06

En voilà des bonnes nouvelles !
Une fois que tu l'auras, il ne te resteras plus qu'à dénicher un Traumatic Pistol "Leader" de chez Molot .
Un véritable T33 converti pour le tir de cartouches à balles caoutchouc non létales, quoi ...

Je sens que j'ai attisé ta curiosité ...
Donc je te mets un lien  Tokarev TT 33 ? - Page 2 Woot_jum 

http://www.molot.biz/product-e/leader.php


Huhuhu !!
Revenir en haut Aller en bas
Bewell
Régulier
Régulier
Bewell


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Houdeng
Date d'inscription : 27/04/2013

Tokarev TT 33 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokarev TT 33 ?   Tokarev TT 33 ? - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 7:46

Bonjour Furax,

ouais tu joues avec   .. hein !
je leur ai envoyé un email... en pure perte biensur mais enfin ....!!
+++++++++++++

"strako-gold ru " est une adresse  ou  on vend des TOK avec co2. mais ils ne recoivent pas mes emails                                                 (mailto:strelok-gold@mail.ru)
(destinataire pas trouve !).
+++++++++++++

En ce qui concerne AFG.EU, ils sont toujours en rupture de stock ( promis septembre !)

++++++++++++++++

BAT
Revenir en haut Aller en bas
Tractopelle
Intermédiaire
Intermédiaire
Tractopelle


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 23/12/2012

Tokarev TT 33 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokarev TT 33 ?   Tokarev TT 33 ? - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:21

Pour afg defense, leur délai m'étonne un peu .
Ils m'avaient modifié et envoyé mon 1911 en même pas 3 semaines .
N'omets pas de leur envoyer une copie de ta CNI pour prouver ta majorité, sinon ils ont tendance à mettre ta commande de côté et à t'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Bewell
Régulier
Régulier
Bewell


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Houdeng
Date d'inscription : 27/04/2013

Tokarev TT 33 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: TOKAREV EN IMAGES   Tokarev TT 33 ? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:05

VITE .......Tokarev TT 33 ? - Page 2 Fan_sml 



pressez sur  "TT30-TT33 Tokarev variants - ImageEvent"

mais avant allez sur :

http://imageevent.com/willyp/russiansovietcomblocsection/comparisonalbumsofcomblocweapons

et là      Tokarev TT 33 ? - Page 2 Thumbsup  !   L'HISTORIQUE EN IMAGES DES TOKAREV   , ah c'est beau (pour ceux qui aime nature...)

(mais c'est au format MHTML  (on peut  pas    tout avoir  n'est-ce pas !!!)    

Tokarev TT 33 ? - Page 2 Woot_jum


PS   :    AGF DEFENSE ils gardent le contact, je croise donc les doigts

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Tokarev TT 33 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokarev TT 33 ?   Tokarev TT 33 ? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:48

Bon, allez. Une ENORME page remplie de bidouilles sur le TT33 version Baïkal/Izhmesh, bricolage de vannes, de pistons, de chargeur, etc.
Et conversion blowback avec démo vidéo quelque part dans l'interminable page...
http://guns-light.guns02.ru/24/385217.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokarev TT 33 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokarev TT 33 ?   Tokarev TT 33 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokarev TT 33 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bientot un tokarev co2 SA !!!
» Tokarev co2 canon raillé ?
» Documentation Tokarev et Makarov MP654K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: