Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tokarev co2 canon raillé ?

Aller en bas 
+2
WarHeaDsK58
flo94cody
6 participants
AuteurMessage
flo94cody
Régulier
Régulier
flo94cody


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 21/09/2012

Tokarev co2 canon raillé ? Empty
MessageSujet: Tokarev co2 canon raillé ?   Tokarev co2 canon raillé ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:04

Bonjour,

je vais bientot acquérir un tokarev à co2 de calibre 4.5mm de chez baikal et après avoir cherché un peu partout j'ai pas trouvé la réponse à ma question.
Est ce qu'il possède un canon rayé comme le makarov de baikal (pour que je prennes des bbs de 4.4 au lieu de 4.5mm) ?
J'hespere qu un de ses rares possesseurs passera par la Tokarev co2 canon raillé ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

Tokarev co2 canon raillé ? Empty
MessageSujet: Re: Tokarev co2 canon raillé ?   Tokarev co2 canon raillé ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:16

Si c'est bien de celui ci que l'on parle, regardes la photo environ au milieu de l'article, on peut apercevoir des rayures a l'intérieur du canon.

http://airgun-academy.pyramydair.com/blog/tag/tokarev/

Si je ne me trompe pas, c'est le canon du vrai tokarev qui est utilisé par baikal.

EDIT: tiens, je te file directement la photo: http://www.pyramydair.com/blog/images/06-02-10-08-mp656k-rifling.jpg
Revenir en haut Aller en bas
flo94cody
Régulier
Régulier
flo94cody


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 21/09/2012

Tokarev co2 canon raillé ? Empty
MessageSujet: Re: Tokarev co2 canon raillé ?   Tokarev co2 canon raillé ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:26

okay Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Tokarev co2 canon raillé ? Empty
MessageSujet: Re: Tokarev co2 canon raillé ?   Tokarev co2 canon raillé ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:59

l est très sympathique ce petit gun, lorsque tu l'auras ça serait cool que tu nous fasse une revue! thumright
Revenir en haut Aller en bas
flo94cody
Régulier
Régulier
flo94cody


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 21/09/2012

Tokarev co2 canon raillé ? Empty
MessageSujet: Re: Tokarev co2 canon raillé ?   Tokarev co2 canon raillé ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:05

Justement j'y pensais Tokarev co2 canon raillé ? 0trampol vous devriez l'avoir fin novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Tokarev co2 canon raillé ? Empty
MessageSujet: Re: Tokarev co2 canon raillé ?   Tokarev co2 canon raillé ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:07

cool!

tu nous dira si il est de la même veine que le makarov (a savoir beau, lourd et réaliste!)

Tu vas le toucher à combien si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
flo94cody
Régulier
Régulier
flo94cody


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 21/09/2012

Tokarev co2 canon raillé ? Empty
MessageSujet: Re: Tokarev co2 canon raillé ?   Tokarev co2 canon raillé ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:10

Près de 190
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Tokarev co2 canon raillé ? Empty
MessageSujet: Re: Tokarev co2 canon raillé ?   Tokarev co2 canon raillé ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:11

ah oui quand même

ça refroidit Tokarev co2 canon raillé ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
flo94cody
Régulier
Régulier
flo94cody


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 21/09/2012

Tokarev co2 canon raillé ? Empty
MessageSujet: Re: Tokarev co2 canon raillé ?   Tokarev co2 canon raillé ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:13

C pas très loin du prix du makarov
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Tokarev co2 canon raillé ? Empty
MessageSujet: Re: Tokarev co2 canon raillé ?   Tokarev co2 canon raillé ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:16

ah oui en neuf!

je croyais que tu parlais d'occase. en fait le prix va si il est aussi bien que le makarov

tu vois, avant ce soir j'en avait jamais entendu parler! je me coucherai moins con smil 85

en plus il a un look sympa, j'apprécie la qualité du makarov mais je n'aime pas du tout le design... pour tout te dire il me plairait bien! (si un jour j'ai les finances...)
Revenir en haut Aller en bas
flo94cody
Régulier
Régulier
flo94cody


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 21/09/2012

Tokarev co2 canon raillé ? Empty
MessageSujet: Re: Tokarev co2 canon raillé ?   Tokarev co2 canon raillé ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:20

Ne t'en fait pas il est aussi réaliste que le makarov Tokarev co2 canon raillé ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Tokarev co2 canon raillé ? Empty
MessageSujet: Re: Tokarev co2 canon raillé ?   Tokarev co2 canon raillé ? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 5:25

Hmmmm, c'est vrai qu'il fait envie, ce Tokarev Tokarev co2 canon raillé ? Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
flo94cody
Régulier
Régulier
flo94cody


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 21/09/2012

Tokarev co2 canon raillé ? Empty
MessageSujet: Re: Tokarev co2 canon raillé ?   Tokarev co2 canon raillé ? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:47

En fait j'ai appris une mauvaise nouvelle Shit
Figurez vous qu'il n'y a pas 1 mais 2 tokarevs cal 4.5 :

-Le GLETCHER Tokarev TT33
-Le IZH-Baikal MP-656K

En quoi est ce un problème? et bien en fait le Baikal MP-656K que j'ai présenté au dessus qui fait plus vrai que nature et qui est le plus beau (normal il utilise des pièces du vrai) ne fait que 1,50 JOULES.

C'est celui de chez Gletcher qui est bien moins séduisant qui fait 3 joules Shit .

Perso j'hesites à prendre celui de baikal maintenant que je connais sa puissance.

Voici une comparaison des deux:
https://www.youtube.com/watch?v=BRq6d8EVY3o&feature=related
Bon d'accord c'est en russe mais c'est tout ce qu'il y a Tokarev co2 canon raillé ? Emotico2 ,pour le plus important:

-TT33 Baikal :1,50Joules // 0,900Kg // non Blowback // sparclette dans le chargeur // made in Russia ,pièces d'origine
-TT33 Gletcher :3Joules // 0,500Kg // Blowback // sparclette dans la crosse ,chargeur tige // made in Taiwan


Dernière édition par flo94cody le Dim 9 Déc 2012 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Tokarev co2 canon raillé ? Empty
MessageSujet: Re: Tokarev co2 canon raillé ?   Tokarev co2 canon raillé ? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:44

bah, prends le baikal!
rien que pour la qualité!
de plus en ce qui concerne le makarov, il possede des chargeurs augmentant la puissance.
serieux je prendrai le baikal! (une arme mythique, qui en plus d'etre belle est de qualité...)
Revenir en haut Aller en bas
flo94cody
Régulier
Régulier
flo94cody


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 21/09/2012

Tokarev co2 canon raillé ? Empty
MessageSujet: Re: Tokarev co2 canon raillé ?   Tokarev co2 canon raillé ? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:09

Ouais je crois que je vais faire ca d'ailleurs quand on voit les tests de précision et de puissance sur la video de mon dernier post la différence entre les deux n'est pas si énorme.
En fait j'ai l'impression de voir un clash entre les makarovs de baikal et umarex Tokarev co2 canon raillé ? Emotico2

Tokarev co2 canon raillé ? Clashi

Revenir en haut Aller en bas
flo94cody
Régulier
Régulier
flo94cody


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 21/09/2012

Tokarev co2 canon raillé ? Empty
MessageSujet: Re: Tokarev co2 canon raillé ?   Tokarev co2 canon raillé ? EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:13

Je up pour faire deux petites remarques
Premièrement j'ai dit plus haut que le tokarev valait a peu près 190 euros mais en fait il s'agissait de celui de Gletcher ,le magnifique tokarev de chez Baikal coute quand à lui à peu pres 130 euros ce qui fait une différence.
Deuxièmement après avoir "étudié" les shémas du tokarev et du makarov de chez Baikal, figurez vous que leurs chargeurs sont très semblables voir meme IDENTIQUES, si c'est le cas il serait possible d'utiliser un chargeur de makarov dans le tokarev et d'accroitre sa puissance.
Enfin vous en saurez plus quand cette magnifique bete m'aura rejoint Tokarev co2 canon raillé ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Tokarev co2 canon raillé ? Empty
MessageSujet: Re: Tokarev co2 canon raillé ?   Tokarev co2 canon raillé ? EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:32

Le chargeur du très puissant Drozd et celui du MP-654K de Baikal (= Makarov) sont apparentés (même système Baikal), mais... NON INTERCHANGEABLES Tokarev co2 canon raillé ? Boohoo mais il ne sont pas du tout du même format : 13 BB ou plombs sphériques contre 30 pour le Drozd...

Tiens, au passage, l'outil de démontage du MP-654K m'a permis de démonter une partie de mon chargeur d'AK Cybergun...

Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Tokarev co2 canon raillé ? Empty
MessageSujet: Re: Tokarev co2 canon raillé ?   Tokarev co2 canon raillé ? EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:37

flo94cody a écrit:
Ouais je crois que je vais faire ca d'ailleurs quand on voit les tests de précision et de puissance sur la video de mon dernier post la différence entre les deux n'est pas si énorme.
En fait j'ai l'impression de voir un clash entre les makarovs de baikal et umarex Tokarev co2 canon raillé ? Emotico2

Tokarev co2 canon raillé ? Clashi


J'ai les deux - Makarov Baikal & Makarov Umarex - la différence principale entre les deux "armes", c'est que le Baikal est un VRAI pistolet alors que l'Umarex n'est qu'un assemblage de métal qui tire des billes d'acier...
Revenir en haut Aller en bas
flo94cody
Régulier
Régulier
flo94cody


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 21/09/2012

Tokarev co2 canon raillé ? Empty
MessageSujet: Re: Tokarev co2 canon raillé ?   Tokarev co2 canon raillé ? EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:40

Citation :
Tiens, au passage, l'outil de démontage du MP-654K m'a permis de démonter une partie de mon chargeur d'AK Cybergun...

Haaa la qualité russe Tokarev co2 canon raillé ? 0trampol je suis sur qu'il peut servir à plein d'autres choses ,dommage il n'était pas inclu avec mon makarov.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Tokarev co2 canon raillé ? Empty
MessageSujet: Re: Tokarev co2 canon raillé ?   Tokarev co2 canon raillé ? EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:53

Outil en acier au manganèse : IN-DES-TRRRUC-TI-BLE! Tokarev co2 canon raillé ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
flo94cody
Régulier
Régulier
flo94cody


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 21/09/2012

Tokarev co2 canon raillé ? Empty
MessageSujet: Re: Tokarev co2 canon raillé ?   Tokarev co2 canon raillé ? EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:24

Petit up

En fait il y a un 3e tokarev (tt33) à co2 qui est fabriqué par crosman mais pas de super qualité.

Sinon pour ceux qui suivaient le topic (en fait il n y en a pas Tokarev co2 canon raillé ? Boohoo ) ,j'avais prevu une review pour novembre mais je ne l'ai toujours pas ,obligé d'aller le chercher ailleurs à cause d'un p***** de site pas mis à jour Tokarev co2 canon raillé ? Rant Tokarev co2 canon raillé ? Rant Tokarev co2 canon raillé ? Rant ,mais bon je l'obtiendrais quand meme.
Je ne manquerais pas de prévenir quand je l'aurais et je ferais une review comme promis thumright
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Tokarev co2 canon raillé ? Empty
MessageSujet: Re: Tokarev co2 canon raillé ?   Tokarev co2 canon raillé ? EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:14

On compte sur toi ...
Ca m'intéresse aussi.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
begg34
Régulier
Régulier
begg34


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 169
Age : 53
Localisation : herault
Date d'inscription : 02/11/2012

Tokarev co2 canon raillé ? Empty
MessageSujet: Re: Tokarev co2 canon raillé ?   Tokarev co2 canon raillé ? EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:09

tout pareil Tokarev co2 canon raillé ? Emotico2 popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokarev co2 canon raillé ? Empty
MessageSujet: Re: Tokarev co2 canon raillé ?   Tokarev co2 canon raillé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokarev co2 canon raillé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentation Tokarev et Makarov MP654K
» Tokarev TT 33 ?
» bientot un tokarev co2 SA !!!
» Conseils et divers, info précision canon court et canon long
» quelle différence entre un canon match,et un canon standar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: