Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 idée de cibles

Aller en bas 
+59
carabinierdu35
Kodeur
bgege
wallace
louny
bobbis
Dez
Mac_49
Gunner-83
Sassan
pbblt
olivier13400
mistral6702
dylanfoot
lerogerdu37
NOUNOURS
mirko34
Guizmo
dam02
FréFré
Serious
Bob Lee Swagger
Piccolo
wil
Goofy
F.T.S
Bouli22
SpHinX
stef-one
choupboup
rfr
le-purineur
R-n0w_747
pascal
Kakoulak
wadcutter
meja78
Drakkar
ribouldingue
eric377
marceau
SUQUETAN
anaconda44
brunod
Titul
Dj_atlanta
cedmuc
Guillaume-54AK
gregouil
chris
Mickayel
jos27
doctor
jemphaylo
Patrick18
m&ms
*SOAD*
marcuss
The Setlaz
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
stef-one
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stef-one


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/03/2009

idée de cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée de cibles   idée de cibles - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:19

idée de cibles - Page 4 0trampol Sur le coup je croiyais que c'etais une photo de la lune. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
ribouldingue
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ribouldingue


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 12/02/2009

idée de cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée de cibles   idée de cibles - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:40

oui c'est la lune ma carabine tir très loin smil 85 idée de cibles - Page 4 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

idée de cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée de cibles   idée de cibles - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:04

euh !wah !les deux gros cratere de droite c'est fait avec quoi ? et a quelle distance ? idée de cibles - Page 4 Eek2

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
ribouldingue
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ribouldingue


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 12/02/2009

idée de cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée de cibles   idée de cibles - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:13

un ami a tiré avec ça 22 à 15m idée de cibles - Page 4 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

idée de cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée de cibles   idée de cibles - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:15

ah ok ! ça explique la taille des impact!

merci de ta reponse(mais franchement a 15m j'aurais pas les c....,trop les chtons de prendre un ricochet ou eclats

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
ribouldingue
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ribouldingue


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 12/02/2009

idée de cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée de cibles   idée de cibles - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:22

il n'y a pas de ricocher le plomb de la 22 et écrasé dedans, on voit le cul de la balle dans le fond du cratère
Revenir en haut Aller en bas
SpHinX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SpHinX


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2007

idée de cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée de cibles   idée de cibles - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:21

moi je me suis amuser sur des oeufs pourris. c'est juste pour le plaisir de les eclater lol. puis ca ca il en avait que 6. Sinon les capsule de canette a 15m avec les swadow 640.
Revenir en haut Aller en bas
ribouldingue
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ribouldingue


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 12/02/2009

idée de cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée de cibles   idée de cibles - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:44

faut bien visé pour tirer sur des capsules de canette à 15m. Avec ma crosman ce n'est pas évidant elle manque de précision
Revenir en haut Aller en bas
Bouli22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bouli22


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/04/2009

idée de cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée de cibles   idée de cibles - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:47

Moi a 50m avec ma 22 je tire sur des bouchons de coca-cola & épingles :)
Revenir en haut Aller en bas
F.T.S
Nouveau Membre
Nouveau Membre
F.T.S


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 20/04/2009

idée de cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée de cibles   idée de cibles - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:42

Sinon pour une idée de cible, prenez des planchettes de bois d'environ 5 cm de long sur 3 cm de large, plantez un clou de dedant et le tour est joué, je me suis fabriqué plusieurs de ces cibles avec des clous de différentes tailles le midi avant d'aller bossé, le soir je suis rentré et je me suis bien amusé !!! idée de cibles - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

idée de cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée de cibles   idée de cibles - Page 4 EmptySam 9 Mai 2009 - 1:49

moi,je tir la-dessus! [img]https://www.forum-airguns.com/plinking-f9/idée de cibles - Page 4 Photo_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

idée de cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée de cibles   idée de cibles - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:58

En fin de séance, j'aime bien faire une série de plinking sur des douilles (vides) de 22LR. On trouve ces douilles en grande quantité dans les stands de tir. Je les place sur un support horizontal dans un porte-cible 14x14 cm.

En visée ouverte de 10 à 15 m, c'est bien sympa et cela détend... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
wil
Régulier
Régulier
wil


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/05/2009

idée de cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée de cibles   idée de cibles - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:12

wadcutter a écrit:
Les trucs en verre genre bouteille, c'est vraiment nul:
autant pour les éclats de verre que pour les ricochets (si le plomb arrive un peu de coté c'est ricochet assuré!)
Même les silouettes en ferraille sont moins dangeureuses (on touche ou on touche pas, si on touche le plomb s'écrase pas mal et est pas mal rallenti)

Je sais si ça a déjà été dit (j'ai survollé) mais j'aimais bien les morceaux de sucre (au moins c'est biodégradable) et il y a plusieurs tailles.
David faisait aussi des petites cibles en argile, ça avait l'air sympa

Mais a mon avis le top d'un point de vue sécurité c'est ce genre de porte cible (j'ai celui là):
idée de cibles - Page 4 A302
Quand on tire un gong il reste en haut, il faut tirer à la fin sur le gong du milieu pour qu'ils redescendent tous, trés fun et pas prise de tête (pas besoin d'aller changer la cible).


salut je vais bientot recevoir ma carabine et ce petit stand m'interrésse ,si vous pouvez me donner la taille de la boite ,des "gong",est ce que ca résiste a une 20 joules? ,et un lien ou on peut ce la procurer
merci
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Piccolo


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2009

idée de cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée de cibles   idée de cibles - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:58

Salut,

Je l'ai vu dernièrement en vente chez Decathlon, j'habite Tours mais on doit pouvoir la commander dans tous les Décath...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



idée de cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée de cibles   idée de cibles - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:48

vous avez essaye de la jouer "OLD SCHOOL"????

Tirer sur la tangente d'une canette vide, pour la faire tourner sur elle meme sans qu'elle ne tombe (moi je le fait a +/- 25m)

Croyez moi, c'est pas si evident de faire une dechirure sur le cote plutot que de faire deux trous.

sinon dans une bouteille en verre avec la capsule dessus, tirez au travers de la capsule et ca vas decapiter net le fond de la bouteille ( en tout cas ca marche sur les bouteilles budweiser)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Bob Lee Swagger


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Belgique - Nonceveux
Date d'inscription : 21/07/2009

idée de cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée de cibles   idée de cibles - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 2:41

loki a écrit:
vous avez essaye de la jouer "OLD SCHOOL"????

Tirer sur la tangente d'une canette vide, pour la faire tourner sur elle meme sans qu'elle ne tombe (moi je le fait a +/- 25m)

Croyez moi, c'est pas si evident de faire une dechirure sur le cote plutot que de faire deux trous.

sinon dans une bouteille en verre avec la capsule dessus, tirez au travers de la capsule et ca vas decapiter net le fond de la bouteille ( en tout cas ca marche sur les bouteilles budweiser)
Salut loki, salut tlm,

faire tourner une cannette sa doit le faire un max (si tu le fais exprès) pour hépater la galerie ...

sinon moi pour stopper mon plomb j'utilise une plaque de blomb (recyclage de mes plombs usagés)...

et récement j'ai tiré sur une petite boite de concentré de tomate... sa gicle tout rouge bien loin ... simpas et sa dure longtemps comme cible quand me^me juste un peu salissant (jusqu'a ce qu'il pleuve)

Edit: Périmée depuis 2004 la boite ... (5 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



idée de cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée de cibles   idée de cibles - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 3:31

Citation :
Edit: Périmée depuis 2004 la boite ... (5 ans)

t'aime pas les tomates toi smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Intermédiaire
Intermédiaire
Serious


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 11/07/2009

idée de cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée de cibles   idée de cibles - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 3:34

Bonjour

Hier je me suis fait un micro-ondes avec ma 850 AM à 20m. Bon faut rammasser 2-3 morceaux à la fin mais franchement c'était bien sympa.

PS : la précision n'est pas de rigueur c'est juste pour le bousiller, il ne fonctionnait plus smil 86

Sinon j'aime bien tirer sur les cartouches de CO² vides de 12gr, on entends l'impact de loin et j'en ai à profusion idée de cibles - Page 4 0trampol


Dernière édition par Serious le Dim 26 Juil 2009 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

idée de cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée de cibles   idée de cibles - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:21

Le micro ondes, ça doit être bien marrant.
Autant cette après midi je teste tir sur APN a 10m, il marches plus le bougre depusi qu'il est tombé du balcon smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Bob Lee Swagger


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Belgique - Nonceveux
Date d'inscription : 21/07/2009

idée de cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée de cibles   idée de cibles - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:41

Loki :
moi j'adore le concentré de tomate mais tu sais bien les vieux il ont toujours de la bouffe dans leur cave pour tenir un siège de 100ans alors... (elle vient de chez ma grand mere)
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Intermédiaire
Intermédiaire
Serious


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 11/07/2009

idée de cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée de cibles   idée de cibles - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 15:24

FréFré a écrit:
Le micro ondes, ça doit être bien marrant.
Autant cette après midi je teste tir sur APN a 10m, il marches plus le bougre depusi qu'il est tombé du balcon smil 85

Pouai malheureusement il va pas durer bien longtemps l'APN idée de cibles - Page 4 Smiley_a

Le micro ondes il dure une boite de 500 idée de cibles - Page 4 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
dam02
Régulier
Régulier
dam02


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 12/05/2009

idée de cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée de cibles   idée de cibles - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:32

ou sinon si vous avez des arbres fruitier par exemple pommier tirer sur la tige qui tiens la pomme et vous pourer la manger juste aprés tout en vous disans "put*** quel beau tire" ^^ smil 85 smil 81
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Intermédiaire
Intermédiaire
Serious


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 11/07/2009

idée de cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée de cibles   idée de cibles - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:18

Je tire les tiges des mauvaises herbes, en ce qui concerne les arbres fruitiers je suis fan des cerises idée de cibles - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Guizmo


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2009

idée de cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée de cibles   idée de cibles - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:13

dam02 a écrit:
ou sinon si vous avez des arbres fruitier par exemple pommier tirer sur la tige qui tiens la pomme et vous pourer la manger juste aprés tout en vous disans "put*** quel beau tire" ^^ smil 85 smil 81




Ouah jfais pareil chez ma grand-mere!! Sauf que moi je la mange pas!!
Revenir en haut Aller en bas
mirko34
Régulier
Régulier
mirko34


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Normandie (14)
Date d'inscription : 04/07/2009

idée de cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée de cibles   idée de cibles - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:58

je viens de toucher (du 1er coup) le centre d'une petite pomme pourri (4cm de haut,5cm de largeur) à 15m avec ma QB-57 lunette 4x20. les photos sont prises en zoom maxi.



la QB-57

idée de cibles - Page 4 Sp_a0214


le terrain 15m

idée de cibles - Page 4 Sp_a0215


l'impact du plomb match

idée de cibles - Page 4 Sp_a0216



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de cibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée de cibles   idée de cibles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de cibles
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine Erma Werke EG 712 ?
» idée cible
» Une idée
» est ce une bonne idee ?!
» Conseil avant achat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: